[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#161 09 Février 2018 18:36:15

rebel ah oui tu n'aimes trop les thrillers un peu gore c'est ça?? :)
    lili merci ma lili. oui tu vois rien n'a changé :x je fais attention ne t'inquiètes pas. ah oui mince j'ai pas été voir ni demander si cela intéressait quelqu'un :'S quel gourde. pas de problème j'attend ton message.
    zoeline oui les joies de la vie parisienne :angry: j'en suis ravie chaque jour. pff et oui tu te rend compte , même pas pu ouvrir un bouquin je devrais porter plainte pour ça :lol: :D
    bonsoir a tous et enfin en week end. perso demain ça va etre coiffeur histoire que l'on mette un peu d'ordre dans cette tignasse :lol: sinon j'avance gentiment dans de fièvre et de sang et ça se lit super bien. Bon faut pas avoir peur de se dire berk a certains passages car il y'a de quoi. j'ai bientôt fini aussi metronome que j'aime bien aussi. A part ça, j'ai rédigé ma chronique de dôme de stephen king me régalerait avec d'autre tiens. il a reneigé aujourd'hui mais cela n'a pas tenu. j'aurais bien voulu de la neige ce week. bon tant pis :)
  • chris 311830

Modératrice

#162 11 Février 2018 11:21:31

ça y'est j'ai fini metronome que j'ai bien aimé. La plume de l'auteur nous fait transporter a travers le metro. Bon j'avoue que je m'attendais a plus d'explication sur les coins de paris plutôt que sur la royauté. Bon surement dans le 2 :P
  • zoeline

Puits de lecture

#163 12 Février 2018 07:39:53

coucou
    le metronome ca doit etre interessant alors tu as remis de 'ordre dans ta tignasse
  • chris 311830

Modératrice

#164 14 Février 2018 08:02:28

zoelin cc oui le métronome est intéressant mais il parle plus d histoire que de la ville finalement. Le 2 je crois parle plus des rues. Oui j ai mis de l ordre ça fait du bien :lol:
    Bonjour toujours dans de fièvre et de sang et j adore. Bon c est assez gore par moment mais ça ne me gêne pas. =)
  • zoeline

Puits de lecture

#165 15 Février 2018 07:35:50

hello
    ok moi qui apprécie me ballader à paris cela pourrait interessant
    bonne lecture
  • chris 311830

Modératrice

#166 18 Février 2018 18:49:29

zoeline oui ça l'est mais le plus intéressant est connaissance du vieux paris de jacques Hillairet. Un livre que j'ai trouvé en bouquinerie et que je trouve superbe je te donne le lien de ma chronique dessus par ici
    cc week end déjà achevé pff :pleur: hier j'ai déposé ma fille chez mes parents pour  la semaine et aujourd'hui avec mon mari on a profité du beau temps pour se balader. ON est passé a la Fnac ou mon homme c'est choisis trois livres: ne lâche pas ma main de bussi, code 93 de olivier norek et n'éteins pas la lumière de minier =D du bon.
    perso j'ai finis de fièvre et de sang de sire Cédric qui est un excellent thriller fantastique. J'ai adoré de bout en bout. Du coup je vais me lire le tome 3 de maléfica d'Herve Gagnon car cela fait un moment que j'ai lu le 2. J'espère que je vais bien me rappeler. Et je vais lire le tome 3 du paris des merveilles de pierre pevel. Comme ça je me boucle deux sagas en cours :D et j'ai finis ma chronique de c'est dimanche on visite. prévu pour dimanche prochain. par contre j'ai pas fais ma chronique sur métronome. :angel:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#167 18 Février 2018 20:34:58

Rien de tel que des fins de séries pour être sûre de se faire plaisir.
    Bonne soirée chris et bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#168 20 Février 2018 17:49:04

Ton mari a choisi que du bon ;)

Bonne lecture, ça fait du bien de finir des sagas, et là 2 d'un coup, tu vas pouvoir en commencer d'autres :P
    Bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#169 23 Février 2018 08:34:14

my oui et puis au moins deux sagas de fini :)
    salhuna C est exactement ce que je me disais =D :P
    Cc un moment que je ne suis pas venu mais mon cher et tendre squatte l ordi pendant deux plombes et moi après le soir après 20h l ordi c est  niet. Bon j avance dans le 3e tome du Paris des merveilles et j adore. Par contre Je ne peux pas en dire autant de malefica. Autant j avais adoré les deux premieres autant celui ci me plait moins. Je l ai fini hier soir et je dois avoue que les 150 dernièrepages ont été lu en diagonale. J ai trouvé que c était trop répétitif aux deux autres tomes. Torturé ils se sauvent on les reprend. Bref c est le tome de trop. Dommage :(  du coup je me suis pris un petit livre les derniers jours des reines. Sinon j ai fais ma chronique sur métronome mais comme je suis sur tel je mettrais le lien plus tard. Bonne journee ;)
  • chris 311830

Modératrice

#170 24 Février 2018 13:57:08

petit passage rapide pour presenter deux chroniques de fièvre et de sang de sire Cédric
    et metronome de lorant Deutsch :-)