[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#171 25 Février 2018 11:37:14

aller une petite visite pour profiter du beau soleil malgré le froid c'est dimanche, on visite est en ligne ;)
  • chris 311830

Modératrice

#172 27 Février 2018 07:34:03

Cc à tous. Petit point lecture. J ai bien avancé dans les derniers jours des reines. Je connais certaine reine mais moins d'autre. J aime beaucoup. De plus les chapitres ne sont pas trop long. Sinon bientôt fini le tome 3 du paris des merveilles et je me régale. Cette saga sera un coup de coeur.:pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#173 01 Mars 2018 22:26:02

hello, bonne lecture
  • chris 311830

Modératrice

#174 03 Mars 2018 13:24:21

zoeline merci =D
    aller fini le tome 3 du paris des merveilles chronique par ici. cela me fait deux sagas fini :pompom: avec maléfica. Sinon j'ai aussi bientôt fini les derniers jours des reines, livre que j'apprécie aussi beaucoup. Je pense l'avoir fini ce week end. Après on verra ce que je lirais :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#175 03 Mars 2018 14:03:09

C'est toujours agréable de terminer des séries (même si parfois on n'a pas envie que cela finisse).
    Bon week-end à toi et bonne lecture :)
  • Dezi

Lecteur invétéré

#176 03 Mars 2018 14:56:00

Bonjour !

Je découvre ton suivi lecture et maintenant grâce à toi, ma WL s'est agrandi :pleur:
    Notamment la saga Paris des merveilles que j'ai très envie de lire ! Alors que je ne la connaissait pas il y a encore 5 minutes (bon, j'avoue je n'ai pas lu la chronique du tome 3, je suis allée chercher la chronique que tu avais faite du premier tome, sur ton blog) =D

Du coup, je sais pas si c'est une très bonne idée pour ma WL ou même pour mon porte-monnaie, mais je vais prendre un fauteuil et attendre tes prochains avis :-)
  • chris 311830

Modératrice

#177 03 Mars 2018 19:57:15

my oui c est agréable mais en même temps je suis triste d avoir fini le Paris des merveilles qui sera une saga coup de coeur :pink:
    dezi ravie de t accueillir sur mon suivi. Prend un fauteuil et installe toi.  Ah si tu commence à remplir la wl la pal va suivre :ptdr: Merci de ton passage sur mon blog et je suis contente si je te donne envie avec mes lectures
    rebel moi je l ai eu en intégral sur kobo lors d une promotion et franchement je ne le regrette pas.
    Petit passage pour vous dire que ce soir je viens de finir les derniers jours des reines. Petit livre sympathique que j ai beaucoup apprécié. Je connaissais le destin de certaines reines mais s autre m était inconnu. Je verrais demain je pense ce que je lirais ensuite. La nuit porte conseil. A part ça j ai emmener ma fille a Disney village avec mon mari. Cela faisait un moment qu' on y avait pas été et cela a fait plaisir à ma fille
    On est revenu avec deux peluches stitch et sa femme si j ose dire angel C est vrai qu' elle n a pas assez de peluche . Ouh la maman faible.
    En même temps elle m a rien demander mais le regard parlait :lol:

Dernière modification par chris 311830 (04 Mars 2018 09:24:48)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#178 04 Mars 2018 08:15:20

Ouuuuhhh Disney village !
    ( C'est à Disneyland c'est ça ?)
    Je suis jalouse, étant une grande fan de Disneyland hihi :pink:
    Ta fille doit être ravie ! Tu as eu bien raison!
    Bon dimanche à toi ! :)
  • chris 311830

Modératrice

#179 06 Mars 2018 18:46:12

delphine oui c'est a Disneyland. Il y'a des boutiques ou tu trouves beaucoup de choses Disney. Peluche tasse vertement etc. Il y'a aussi une boutique lego des restaurants.. elle est ravie =D
    cc a tous, petit point lecture. Je me suis décidé a sortir un livre que j'ai dans ma pal depuis 2016 c'est seul le silence de R.J. Ellory. C'est lent mais ça, passe plutôt bien. 150 pages de lu. j'ai aussi fais une chronique c'est Maléfica tome 3 de Hervé Gagnon  bonne soirée :D
  • Julie27

Administratrice

#180 06 Mars 2018 21:56:15

Coucou :)

Il faut vraiment que je démarre cette saga du Paris des Merveilles :heart:
    Et je te comprends : c'est toujours agréable de terminer une saga :-) même si parfois c'est dur de quitter l'univers.

Et génial pour Disney village :ok:

Bonne lecture (j'aime beaucoup Ellory !) et bonne soirée :bisous: