#199 24 Mars 2018 13:22:28
dezi je suis comme toi d'habitude, mais la va savoir pourquoi cela ne m'a pas gêner :D après comme on dit c'est une question de gout. Pour le magicien noir, la par contre qu'il ne se passe quasi rien me gêne plus. :lol: mais je le met en pause, il passera peut être plus tard ou si tu le lis avant moi, je serais curieuse d'avoir ton avis :D. je ne le fais pas tout le temps de lire des lectures en parallèle. mais je lis un bouquin sur la liseuse et un bouquin papier. Je lis des genres complètement opposé comme ça cela passe sans problème. Du coup comme j'ai mis le magicien noir de coté, je n'en lis plus qu'un. Par contre, il y'en a qui en lise 3 ou 4 en même temps. la je ne pourrais pas
alapagedesuzie j'en suis au 4e de cet auteur et j'aime bien. j'avais pas trop aimé l'héritage occulte, par contre le secret des rois était génial ainsi que l'héritage des templiers
je continue tranquille dans ma lecture de la prophetie charlemagne. il est très intéressant mais j'avoue que je n'avance pas vite. mon rythme de lecture est très lent en ce moment, mais bon ce n'est pas grave, je ne fais pas une course. Sinon deux petits nouveaux ont rejoins ma pal dimanche (et oui ) il s'agit de nuit de bernard minier et de la verité sur l'affaire Harry quebert de joel dicker. Moi qui était contente d'avoir fait baisser ma pal :ptdr: bref sinon j'ai enfin finis mon article de c'est dimanche on visite qui doit etre en ligne demain. la j'etais vraiment a la bourre. j'ai encore une chronique a faire d'un livre lu il y'a un moment. mais bon je m'en souviens encore bien ça ira. sur ce bon samedi, chez nous il fait beau :D