[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#191 15 Mars 2018 19:14:57

bonjour a tous, encore un moment que je ne suis pas venu
    rebel moi c'est surtout que vu la merde que c'est en ce moment au boulot pffou :( ça donne pas envie
    my merci, bon la semaine est presque fini :lol:
    salhuna merci :D
    bon semaine presque fini, ça va je suis du matin. Bon ma collègue n'est pas revenu, prolongé jusqu'à 26 mars :x ça me soule. J'espère qu'elle a vraiment un truc important :angry:
    sinon coté lecture, j'ai finis hier seule le silence de R.J. ellory dont la chronique est ici. bientôt le weeek end. Comme je n'arrivais pas a choisir ma lecture, ma fille m'a choisi la prophétie charlemagne de steve Berry et je lis en liseuse un livre fantasy la trilogie du magicien noir de trudi canavan  :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#192 17 Mars 2018 18:32:04

Tiens dans la semaine j'ai demandé à copain de me choisir un livre aussi, je ne savais pas quoi lire entre 2 LCs ^^
    Bonne lecture et bon weekend :)
  • Dezi

Lecteur invétéré

#193 18 Mars 2018 09:58:42

Jolie chronique. Et l'idée de la métaphore avec la bougie c'est très bien trouvé !! :pouceleve:
    Mais du coup, ça me conforte dans mon idée, ce n'est pas le genre de roman que j'apprécierais.

Par contre, La trilogie du magicien noir m'intéresse beaucoup ! C'est le 1er tome que tu lis ou la suite de la saga ?

Bon dimanche ! :-)
  • chris 311830

Modératrice

#194 18 Mars 2018 13:00:36

salhuna ça m'arrive souvent de demander a ma fille de choisir quand je ne sais pas quoi prendre. En général je lui sors trois ou quatre livres et elle fait son choix =D
    dezi merci beaucoup. pourquoi tu n'aimes pas quand c'est trop lent? perso, cela ne m'a pas embêter. Pour le magicien, non c'est le premier tome. ;)
    cc a tous, ce matin, j'ai bossé une heure sur ma vae. A la fin j'en avais des crampes a la main et l'épaule qui commençait a me faire mal. Mais j'ai avancé c'est le principal =) sinon j'ai entamé donc le premier tome de la trilogie du magicien noir de trudi canavan et je dois dire que pour le moment cela ne m'emballe pas plus que ça. Bon je n'ai pas lu grand chose non plus, a voir plus tard. J'ai aussi avancé dans  la prophétie charlemagne de steve Berry et la cela me plait un peu plus. J'avais été déçue par le dernier que j 'avais lu de lui l'héritage occulte. Mais comme  c'était sur la guerre de sécession, je pense que c'est pour cela qu'il ne m'a pas plu. J'ai entamé ma chronique de c'est dimanche on visite. voila j'ai bien bossé :ptdr: bon dimanche ;)
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#195 20 Mars 2018 15:33:17

Bon courage pour ta vae!!!
  • chris 311830

Modératrice

#196 21 Mars 2018 09:15:36

anais merci beaucoup :)
    Cc j espère que vous allez bien.
    Point lecture:  J ai mis de côté le premier tome de la trilogie du magicien noir car pour le moment ça ne me passionne pas. Je referais un essai plus tard. J ai lu 14 %  et il ne se passe rien à part une traque répétitive,du coup ca traîne. :( par contre j avance plus dans la prophétie charlemagne de Steve Berry. Il est plus intéressant =) je ne sais pas si je vais entamer autre chose en parallèle ou pas. A voir :)
  • Dezi

Lecteur invétéré

#197 21 Mars 2018 10:25:21

chris 311830 a écrit

salhuna ça m'arrive souvent de demander a ma fille de choisir quand je ne sais pas quoi prendre. En général je lui sors trois ou quatre livres et elle fait son choix =D
    dezi merci beaucoup. pourquoi tu n'aimes pas quand c'est trop lent? perso, cela ne m'a pas embêter. Pour le magicien, non c'est le premier tome. ;)
    cc a tous, ce matin, j'ai bossé une heure sur ma vae. A la fin j'en avais des crampes a la main et l'épaule qui commençait a me faire mal. Mais j'ai avancé c'est le principal =) sinon j'ai entamé donc le premier tome de la trilogie du magicien noir de trudi canavan et je dois dire que pour le moment cela ne m'emballe pas plus que ça. Bon je n'ai pas lu grand chose non plus, a voir plus tard. J'ai aussi avancé dans  la prophétie charlemagne de steve Berry et la cela me plait un peu plus. J'avais été déçue par le dernier que j 'avais lu de lui l'héritage occulte. Mais comme  c'était sur la guerre de sécession, je pense que c'est pour cela qu'il ne m'a pas plu. J'ai entamé ma chronique de c'est dimanche on visite. voila j'ai bien bossé :ptdr: bon dimanche ;)

C'est ça, je fais partie de ces gens qui aime quand un thriller s'enchaîne vite, sans temps mort :D
    C'est dommage que tu n'adhère pas à la trilogie du magicien noir (je ne connaissais pas, mais entre le résumé et la couv' il a de suite rejoint ma WL quand tu en a parlé la première fois). Heureusement que la Prophétie Charlemagne se passe mieux =)

Je  ne sais pas comment tu fais pour avoir des lectures en parallèles ! Je suis admirative... Parce que moi, j'en suis bien incapable :ptdr:

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#198 21 Mars 2018 19:02:42

chris 311830 a écrit

anais merci beaucoup :)
    Cc j espère que vous allez bien.
    Point lecture:  J ai mis de côté le premier tome de la trilogie du magicien noir car pour le moment ça ne me passionne pas. Je referais un essai plus tard. J ai lu 14 %  et il ne se passe rien à part une traque répétitive,du coup ca traîne. :( par contre j avance plus dans la prophétie charlemagne de Steve Berry. Il est plus intéressant =) je ne sais pas si je vais entamer autre chose en parallèle ou pas. A voir :)

Il faudrait bien que je me replonge dans mes livres de Steve Berry!!! Ça fait une éternité. Bonne lecture ;)

• chris 311830

Modératrice

#199 24 Mars 2018 13:22:28

dezi je suis comme toi d'habitude, mais la va savoir pourquoi cela ne m'a pas gêner :D après comme on dit c'est une question de gout. Pour le magicien noir, la par contre qu'il ne se passe quasi rien me gêne plus. :lol: mais je le met en pause, il passera peut être plus tard ou si tu le lis avant moi, je serais curieuse d'avoir ton avis :D. je ne le fais pas tout le temps de lire des lectures en parallèle. mais je lis un bouquin sur la liseuse et un bouquin papier. Je lis des genres complètement opposé comme ça cela passe sans problème. Du coup comme j'ai mis le magicien noir de coté, je n'en lis plus qu'un. Par contre, il y'en a qui en lise 3 ou 4 en même temps. la je ne pourrais pas
    alapagedesuzie j'en suis au 4e de cet auteur et j'aime bien. j'avais pas trop aimé l'héritage occulte, par contre le secret des rois était génial ainsi que l'héritage des templiers

je continue tranquille dans ma lecture  de la prophetie charlemagne. il est très intéressant mais j'avoue que je n'avance pas vite.  mon rythme de lecture est très lent en ce moment, mais bon ce n'est pas grave, je ne fais pas une course. Sinon deux petits nouveaux ont rejoins ma pal dimanche (et oui ) il s'agit de nuit de bernard minier et de la verité sur l'affaire Harry quebert de joel dicker. Moi qui était contente d'avoir fait baisser ma pal :ptdr: bref sinon j'ai enfin finis mon article de c'est dimanche on visite qui doit etre en ligne demain. la j'etais vraiment a la bourre. j'ai encore une chronique a faire d'un livre lu il y'a un moment. mais bon je m'en souviens encore bien ça ira. sur ce bon samedi, chez nous il fait beau :D
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#200 25 Mars 2018 10:58:40

Coucou, j'ai beaucoup entendu parler du livre de Joel Dicker mais avant déménagement impossible pour moi d'acheter de nouveaux livres (ça va faire un an que je tiens juste avec les emprunts médiathèque :vainqueur: ).
    Niveau chronique, j'ai de plus en plus de mal également à tenir le rythme depuis que je n'ai plus mon mois d'avance, j'ai un peu la pression en permanence. Pour tout ce qui est non lecture, je me pose une journée du mois pour les rédiger tous.
    Bon dimanche.