[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#201 25 Mars 2018 12:25:17

rebel oh moi j'ai arrêté de me prendre la tête pour ça. elles seront faites quand elle le seront. =D j'aime bien steve Berry, moi qui aime l'histoire, je trouve que ça mélange efficacement le thriller et l'histoire =)
    anais moi aussi j'ai de moins en moins de place, du coup je fais du tri, mais perso, faire des emprunts a la bibliothèque, cela fait des années que je ne l'ai pas fait. du coup vive la kobo :vainqueur: mais avec la pal papier, même si je n'en achete plus j'ai de quoi tenir un bon moment. je ne me met plus la pression pour les chroniques , sauf pour mon c'est dimanche, dont je fais un point d'honneur a ce qu'il paraisse en temps et en heure.

cc et voila la fin du mois et le dernier dimanche, donc, voici ma chronique de c'est dimanche, on visite
    niveau lecture rien de neuf toujours dans steve Berry, que j'avance pépère :)
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#202 26 Mars 2018 14:02:38

Coucou, moi aussi la kobo m'aide beaucoup pour palier aux piles à lire papier de plusieurs kilomètres mais perso je l'utilise quasiment uniquement pour les services presse. Je la considère un peu comme mon outil de travail de blogueuse. Pour le blog, je viens de remettre à jour mon bullet journal et je pense que je vais de nouveau arriver à être très organisée, j'ai juste un peu paniquée avec la perte de mon avance de secours.
    Bonne semaine qui commence.
  • chris 311830

Modératrice

#203 27 Mars 2018 08:48:27

anais oui des fois on panique on ne sait pas pourquoi. ma kobo  me sert pour des saga qui font 3km comme par exemple l'assassin royal dont j'ai les deux premiers tomes en papier mais je vais les changer et les mettre sur la liseuse.
    ouf j'ai réussis a bouclé une chronique que j'ai prevu pour tout a l'heure sur les derniers jours des reines. au moins je suis a jour dans mes lectures. Rien de neuf sinon. j'ai su a mon boulot que je devrais avoir une nouvelle collègue, car mon binome finit vendredi son CDD. Et toujours la même  d'absente, plus une autre qui s'arrete aussi tout les 4 matins. Et moi pendant ce temps la, je n'arrive même pas a aller chez le toubib pour soigner cette fichue épaule :x c'était ma séance ralage :fouet:
  • chris 311830

Modératrice

#204 29 Mars 2018 08:42:45

aller petite chronique mis en ligne depuis mardi  des derniers jours des reines de jean sevillia par ici
    sinon j'ai presque finis la prophétie charlemagne , un live qui m'aura durer deux semaines :S mais bon comme je l'ai déjà dis, mon rythme est très lent en ce moment :grat:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#205 29 Mars 2018 16:31:48

Si ta lecture te plait, ce n'est pas grave que ton rythme soit plus lent ;)
    Bonne fin de semaine :)
  • chris 311830

Modératrice

#206 01 Avril 2018 10:11:20

salhuna oui ça me plait. mais quand je vois des gens qui lisent plus d'une dizaine de livres dans le mois, je me demande comment ils font :S
    Coucou a tous, vendredi j'ai finis la prophétie charlemagne de steve Berry. un très bon opus, qui m'a fait oublié la déconvenue de l'héritage occulte. chronique a venir. Je n'ai pas repris le magicien noir de trudi canavan  que j'avais commencé sur la liseuse, car il ne m'inspire vraiment pas oops. Du coup j'ai entamé le tome trois de rose morte, de celine landressie. j'avais adoré les deux premiers et la je commence a me régaler sur celui ci aussi. je pense lire autre chose sur la liseuse mais quoi on verra plus tard. Peut etre que je reprendrais le magicien noir, s'il m'inspire plus un de ses 4; pas gagner =)
  • Servane29

Mange-mots

#207 01 Avril 2018 10:34:46

Tu m'intrigues avec cette saga de Céline Landressie que je ne connaissais pas du tout, du coup je suis allée faire ma curieuse et je l'ai mis dans mes souhaits de lecture ;)

Je te souhaite une belle lecture avec le tome 3 et un bon dimanche de Pâques! :)
  • chris 311830

Modératrice

#208 02 Avril 2018 12:13:26

servane j'ai connu cet auteure grâce a un concours sur le blog d'une copinaute. J'ai adoré le premier tome ainsi que le 2e. C'est une saga en 5 tomes et j'avoue que si c'est une histoire de vampire, ce n'est pas mièvre avec soupir, battement de cil et héroïne qui se meure d'amour pour un vampire. :D
    bonjour a tous, peu lu ses derniers jours, j'ai profité pour faire autre chose en famille et me reposer un peu car bien fatigué ses derniers temps. Sinon petite chronique mise en ligne sur la prophétie charlemagne de steve berry. je pense lire un peu plus aujourd'hui. bon ferié  ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#209 02 Avril 2018 18:36:37

J'avais aussi trouvé l'univers de Rose Morte intéressant mais le style m'a très vite lassée, et franchement dans le premier je trouvais l'héroïne très mièvre justement par rapport à son époque et son âge :lol: Comme quoi les ressentis …
    Bonne soirée :)
  • chris 311830

Modératrice

#210 02 Avril 2018 19:42:34

my j'avoue que je n'ai pas eu ce ressentis. comme tu dis on ressent pas tous la même chose. :lol: regarde tu adores Kushiel et moi je n'ai vraiment pas aimer

Dernière modification par chris 311830 (02 Avril 2018 19:43:35)