[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#211 02 Avril 2018 20:42:10

Oui et je suis persuadée que c'est lié avant tout au style de l'auteur…
  • chris 311830

Modératrice

#212 03 Avril 2018 19:59:20

c'est possible. après ce n'est pas grave, il y'a tellement de bon livres a découvrir. :pink:
    sinon point lecture: j'avance bien dans rose morte et je suis ravie de retrouver rose et surtout Vassili que j'avais bien aimé dans le tome 2. adelphe que j'apprécie et artus qui est toujours mystérieux. un tome qui je pense va me plaire autant que les deux premiers :D
  • chris 311830

Modératrice

#213 08 Avril 2018 18:02:54

petit coucou par ici.
    point lecture: j'ai fini cet aprème le 3e tome de rose morte. Livre qui m'a fait passer un super moment. Je pense me lire code 93 de olivier norek, petit livre qui me fera attendre la LC sur l'appel du néant de Chattam que j'ai a faire pour le challenge de licorne avec maman tortue.
    sinon today passage en librairie ou mon mari m'a acheter jusqu'à l'impensable de michael Connelly, treize de seth Patrick un auteur que je ne connais pas du tout mais dont le 4e de couverture m'intriguais et un livre de Bellemare criminelle: le mal au feminin. :pink:
    c'est pas encore maintenant que ma pal va baisser :ptdr:
  • chris 311830

Modératrice

#214 11 Avril 2018 20:09:04

Bien avancer dans code 93 de Olivier noreck. Il se lit très vite et j aime beaucoup cet auteur. Un a suivre donc. Toujours pas fait de chronique :( pas trop eu le temps le week dernier. Je ferais ca ce week. Je n ai pas choisi non plus mon lieu pour mon c est dimanche, je sens que je vais être a la bourre :pleur:
    A part ca je continue ma découverte des bd sur les elfes. J ai déjà lu 6 tomes et j ai le 7 et le 8 qui m attende. :yeah: bon par contre Je ne ferais pas d avis sur le blog car trop dur à chroniquer : ;)

Dernière modification par chris 311830 (11 Avril 2018 20:13:02)

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#215 13 Avril 2018 00:59:29

J'ai hâte de connaître ton avis sur Code 93. Il me fait de l'oeil depuis un petit bout celui-là!
    Bonne lecture ;)
  • chris 311830

Modératrice

#216 13 Avril 2018 17:43:46

rebel le disque dur est en surchauffe? :ptdr: blague a part, moi perso je ne me rappelle pas tout forcement  tous les livres que j'ai dans  ma pal, surtout les ancien. La pal indiqué sur LA aide bien
    alapagedesuzie ce livre est une excellente surprise :D
    coucou je suis contente car j'ai finis tôt aujourd'hui. journée pédagogique  et la direction nous a fait la surprise de nous laisser partir a 16h30 au lieu de 17h30
    coté lecture j'ai pratiquement fini code 93,encore une trentaine de pages. ensuite je lirais l'appel du néant de chattam en Lc avec maman tortue. Pour une fois, je sais ce que je vais lire en avance sur trois prochaine lecture. trop bien :yeah:
  • chris 311830

Modératrice

#217 15 Avril 2018 09:48:22

rebel moi ça va tout est a jour :P par contre ce qui ne l'ai pas du tout c'est les livres lu, vu que j'en ai pleins chez mes parents.
    cc a tous, j'ai réussis hier a faire deux chroniques dans la même journée :yeah: il s'agit de code 93 de olivier norek et rose morte, tome 3: fletrissures de celine landressie deux très bon livres que j'ai adoré. je me suis lu aussi le tome 7 des elfes que j'ai bien aimé mais un peu moins que les autres. par contre ils sont toujours aussi magnifique.
    aujourd'hui je m'attaque a l'appel du néant de maxime chattam en LC avec maman tortue pour le challenge de la licorne, il faut que je fasse ma chronique de c'est dimanche, du moins que je la démarre. et je vais aussi bosser sur ma vae. rude journée :lol:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#218 15 Avril 2018 18:18:39

chris 311830 j'ai réussis hier a faire deux chroniques dans la même journée :yeah: il s'agit de [url=https://chris311830.blogspot.fr/2018/04/code-93-de-olivier-norek.html a écrit

code 93 de olivier norek[/url] et rose morte, tome 3: fletrissures de celine landressie deux très bon livres que j'ai adoré.

J'ai laissé un petit commentaires sur ta chronique de Norek car c'est un auteur que j'ai envie de découvrir! Mais je vais laisser dégonfler ma PAL avant!

• chris 311830

Modératrice

#219 16 Avril 2018 17:52:04

Oui merci nicolas j ai vu et je t ai répondu
    Et voila la semaine commencé bien. Ma chère collègue est de nouveau absente car pas bien. Comme lundi dernier et j ai été obligé d assurer son ouverture de creche mais comme elle m a prévenu trop tard je suis arrivé à l heure que j ai pu. :diablo: et j ai fais une demi heure de rabe.
    Bref point lecture j ai bien commencé l appel du néant et c'est pas mal pour le moment. A voir pour la suite. Je voulais bosser sur mon c est dimanche mais j ai pas le courage :zzz trop fatiguée
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#220 16 Avril 2018 18:26:00

chris 311830 a écrit

Oui merci nicolas j ai vu et je t ai répondu
    Et voila la semaine commencé bien. Ma chère collègue est de nouveau absente car pas bien. Comme lundi dernier et j ai été obligé d assurer son ouverture de creche mais comme elle m a prévenu trop tard je suis arrivé à l heure que j ai pu. :diablo: et j ai fais une demi heure de rabe.
    Bref point lecture j ai bien commencé l appel du néant et c'est pas mal pour le moment. A voir pour la suite. Je voulais bosser sur mon c est dimanche mais j ai pas le courage :zzz trop fatiguée

J'ai hâte de savoir si tu vas aimé L'appel de néant...je l'ai lu l'automne dernier et j'ai trouvé qu'il n'était pas aussi excellent que ces autres romans. J'espère que tu aimeras car c'est quand même un bon pavé !