[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#241 02 Mai 2018 12:04:28

Hihi je vais voir cette chronique :D
    Bon courage pour la reprise.
  • chris 311830

Modératrice

#242 05 Mai 2018 13:20:32

zoeline merci =D
    my merci pour ton commentaire. :D
    bonjour a tous, week end et il fait beau!! toujours dans mes lames du cardinal et ce livre est génial. Encore un coup de cœur pour la plume de mr pevel :pink:. ça fera quand même deux livres de lui qui sont un coup de cœur. je  l'ai bientôt fini, surement ce week end. Et toujours dans shining que j'avance un peu moins mais j'aime beaucoup aussi.
    bon week end a vous =)
  • chris 311830

Modératrice

#243 10 Mai 2018 11:57:01

oula un moment que je ne suis pas venu. Depuis mon dernier passage:
    j'ai finis les lames du cardinal dont la chronique  est par ici
    j'ai également finis la trilogie du magicien noir de trudi canavan dont la chronique est la
    autant comme je l'avais déjà dis j'ai adoré les lames^:pink:, par contre je ne peux pas en dire autant du magicien noir. Déjà je l'ai mis en pause deux fois et j'ai trouvé que la 1ere partie était longue et ennuyante. La 2e est partie est un peu mieux mais je n'ai pas réussis a y rentrer plus que ça. :( bon sinon toujours dans shining que j'ai pratiquement fini et ce livre va me rester longtemps en mémoire, car il est genial :yeah:
    après shining, une nouvelle lecture commune, cette fois ci avec licorne pour n'éteins pas la lumière de minier et j'aurais cloturer la partie T/P de son challenge. Il me restera 3 SFFF. Jusqu'à fin aout, ça devrait le faire :)
  • chris 311830

Modératrice

#244 10 Mai 2018 19:46:23

et voila fini shining. :yeah: un livre génial que j'ai dévoré. Hyper angoissant, tension a pratiquement chaque page. C'est efficace :D
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#245 11 Mai 2018 06:52:43

Je suis contente que Shinning t'aie plu. Te voilà réconciliée avec Stephen King. ;)
    Que vas tu lire maintenant ?
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#246 11 Mai 2018 10:49:32

chris 311830 a écrit

et voila fini shining. :yeah: un livre génial que j'ai dévoré. Hyper angoissant, tension a pratiquement chaque page. C'est efficace :D

C'est qu'il est bon ce Stephen King! En ce moment, je lis Jessie de lui! Tu l'as lu?

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#247 11 Mai 2018 11:05:17

Ah dommage pour Le magicien noir, j'ai la trilogie dans ma PAL et Fiston a beaucoup aimé. Donc de toute façon je me ferai mon propre avis.
    Je te laisse Stephen King :P
    Et même question que nefer, que vas-tu lire maintenant ?

Bonne fin de semaine :)
  • chris 311830

Modératrice

#248 11 Mai 2018 18:29:33

nefer oui réconcilié avec king :vainqueur:
    nicolas non je ne l'ai pas lu. J'ai misery, salem, et 22/11/63 dans ma pal. Sinon de lui j'ai lu dôme, mr Mercedes et carnets noir. J'en avais essayé d'autre, mais bof bof
    my j'espère que ça te plaira plus qu'a moi :(
    donc après avoir fini shining, j'ai entamé ce matin n'éteins pas la lumière de minier en LC avec licorne pour son challenge. J'ai lu le prologue et le premier chapitre, ça a l'air pas mal. ON verra la suite. Je pense faire la chronique de shining ce week  =)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#249 12 Mai 2018 10:02:31

coucou Chris,
    les lames du cardinal et shinnig , il y a de la très bonne lecture par ici !
    Minier ça fait un moment que j'en entends parler et qu'il me tente beaucoup.
    bon week-end et bonne lecture à toi.
  • cassie56

Livraddict Team

#250 12 Mai 2018 10:12:07

ah les lames du cardinal, gros gros coup de coeur pour moi aussi, c'est d'ailleurs avec elles que j'ai découvert Pevel, je pense que tu adoreras Wielstadt, qui est génial aussi ;)