[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#251 13 Mai 2018 10:27:51

tautiton ravie de te lire ici. tu as vu du lourd en ce moment, avec des coups de cœur
    cassie j'avais déjà eu un coup de cœur pour le paris des merveilles, la coup double! voir même triple car j'etais pas loin du coup de cœur avec le haut royaume. (le 3 sort bientôt ) :vainqueur: je pense que je vais me prendre bientôt  Wielstadt
    cc dimanche pluvieux! du coup je vais avancé dans n'éteins pas la lumière! il et bien. Par contre il me fait penser a juste une ombre de giebel O_O, malgré qu'il y'a pas mal de différence. je l'avance pas mal quand même. sinon j'ai eu 4 jours de repos et j'ai même pas fait mon c'est dimanche. Pour être honnête, j'ai fais un peu la feignasse oops. Mais ça fait du bien. aller je vais essayé de l'avancer aujourd'hui :angel:

Dernière modification par chris 311830 (13 Mai 2018 11:51:35)

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#252 13 Mai 2018 14:35:35

Coucou Chris,
    quand tu attaqueras Wieldstatd n'hésite surtout pas à le dire ! J'ai l'intégrale qui traîne depuis quelque temps dans ma PAL ; ça devrait être mon prochain Pevel.
    Pour ce qui est de faire la feignasse sur le blog, je crois que je ne sais que trop ce que c'est :tim::goutte:
    En tous cas profite bien de ta lecture, ici aussi le temps est pourri.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#253 13 Mai 2018 16:16:18

Wielstadt est le seul Pevel que j'ai réussi à finir. Il faudrait que j'essaie Les Enchantements d'Ambremer mais j'hésite toujours vu que Les Lames du Cardinal ne m'ont pas plu du tout.
    Bonne fin de dimanche et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#254 13 Mai 2018 18:46:32

tautiton je te dirais ça ;)
    my ah tu n'avais pas aimé les lames?? le paris des merveilles est différent. J'avais décris ça comme une petite recréation. Bonne fin de dimanche aussi ;)
    bon chronique de shining de stephen king  faite. :yeah: sinon celle de c'est dimanche nada. Bon j'ai bossé dessus quand même vu que j'ai selectionné les photos et choisi le theme. Bon par contre, pas bosser sur ma vae, ça pas bien :x  chris tu déconnes

Dernière modification par chris 311830 (13 Mai 2018 18:47:45)

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#255 16 Mai 2018 18:36:38

Coucou, je suis comme toi en ce moment complétement fainéante sur mon blog...
    Bonne lecture.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#256 16 Mai 2018 20:08:56

Nope pas aimé Les Lames : j'ai commencé 4 fois le premier tome et me suis arrêté vers la moitié à chaque fois, pour finir par abandonner totalement. Mais Le Paris des merveilles est à la bibliothèque alors je tenterai peut-être
    Bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#257 18 Mai 2018 18:46:18

anais un peu moins fainéante, j'ai commencé ma chronique de c'est dimanche, mais va falloir mettre les bouchées double ce week oops
    my  il en faut pour tous les gouts. Je n'avais pas aimé Kushiel et toi tu as adoré =). le paris des merveilles est trop bien. C'est un petit bonbon, une recréation ce premier tome  :yeah:
    cc a tous. Fini la semaine et avec ça j'ai finis ma LC avec licorne sur n'éteins pas la lumière de minier. Une excellente lecture pour nous deux. chronique a venir. Mine de rien j'ai bouclé la partie T/P du challenge de licorne. Manque 3 SFFF. je tiens le bon bout :vainqueur:
    Sinon que vais je lire après, bonne question. Je pense lire surement le ventre de paris de zola, histoire d'avancer sur le challenge de my, mais en papier je ne sais pas du tout =)
  • chris 311830

Modératrice

#258 19 Mai 2018 11:43:09

Cc à tous. Ça y est j ai trouvé ma lecture papier. Bon c est un gros pavé que j ai dans ma pal depuis une éternité: il s agît des bourbons de Georges bordonove . Un moment que je n ai pas lu d histoire :D  J hésitais car vu la grosseur du livre ... ça va être lourd dans le sac. Mais bon sinon visite en librairie ou je me suis procuré conspiration de Giacometti ravenne ( tautiton si tu passés par la ;) et au delà du mal de shane stevens. Je ne connais pas du tout mais le résumé me plaisait. Voilà vous savez tout ;)

Dernière modification par chris 311830 (19 Mai 2018 11:43:43)

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#259 19 Mai 2018 13:49:12

Mais oui, je passe par là !!
    Tu vas te régaler avec celui là ! Bon comme d'habitude avec les Marcas, ça se lit trop vite :P
    ah au fait tu va tenter leur nouvelle saga ?
    En ce qui concerne ta nouvelle lecture, c'est marrant, moi aussi j'ai des Bourbons dans mon livre en cours. Bon il ne sont pas au sommet de leur forme ... :-)
    Bonne lecture à toi et bon week-end bien sûr.
  • chris 311830

Modératrice

#260 21 Mai 2018 18:58:00

tautiton oui tu as raison cela se lit trop vite :pleur:
    bonjour et voila le dernier grand week end de pont est fini. j'espère que vous avez bien profiter.
    Coté lecture, j'ai finalement décidé de mettre de coté les bourbons. Trop descriptif et trop gros pavé a trimballer. Je préfère le garder pour la maison car il est quand même lourd. De plus ça se lit lentement et comme niveau description j'ai ce qu'il faut avec le ventre de paris, on va donc le mettre de coté. Je me suis rabattu donc sur la rose d'Anjou tome 1 de Catherine hermary-vieille. Une auteure que j'avais bien aimé dans un amour fou. J'ai lu 50 pages et ça a l'air pas mal pour le moment. Il est vrai que j'ai eu un week de trois jours et que je n'ai pas beaucoup lu. =D. Par contre j'ai bien bosser sur ma vae et sur mon c'est dimanche que j'ai quasi fini. Il faut que le relise pour corriger d'éventuel faute et que j'ajoute certains détails mais bon, ça devrait le faire. Sinon lu un peu le ventre de paris qui comme d'habitude est très descriptif sur les détails =)