[suivis lecture] chris311830 II

• licorne

Cajoleur de couvertures

#261 24 Mai 2018 10:48:23

Coucou ma chris... coup de vent d Arcachon ou je me délecte du paysage et de l'atmosphère . Je t envoie du soleil et je voulais aussi te dire que cette ville recele 2 magnifiques librairies et j'ai acheté NUIT.... que je vais commencé illico =D.  J ai aussi acheté le denier gagnon, j acheterai le tome 3 de haut royaume a mon retour la semaine  prochaine.... il est trop beau, j'ai la serie  en relié..  bonne journée :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#262 27 Mai 2018 10:50:58

cc a tous j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil.
    nouvelle de mes lectures depuis la dernière fois. Je suis toujours dans le ventre de paris de Zola et cela me plait bien. J'apprécie même les descriptions de zola. L'univers des halles est riche et très immergeant.
    J'ai finis la rose d'Anjou de Catherine hermary-vieille que j'avoue ne pas avoir aimer plus que cela. Pour tout dire, j'ai lu les 200 dernières pages en diagonale car si la trame de l'histoire est intéressante, il y'a un je ne sais quoi qui fait que je ne suis pas rentré dans l'histoire. Trop de personnages a retenir et on ne sait pas qui c'est, du coup on est complètement perdu :( de plus on a des personnages qui se nomment pareil du coup on confond. Pas une lecture génial donc.  Pour oublié un peu, j'ai entamé la mort en tête de sire Cédric et la ça passe tout seul . =D
    niveau chronique j'ai fais la chronique de n'éteins pas la lumière de Bernard Minier
    lu en LC avec licorne pour son challenge, ce qui fait que j'ai bouclé la partie T/P de son challenge. Et j'ai fais aussi la chronique de c'est Dimanche, on visite
    bon dimanche de fête des mères ;)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#263 27 Mai 2018 18:36:38

Tiens Zola, je ne m'y suis pas encore mis !
    c'est l'assommoir surtout qui me tente.
    sinon je file voir ton rendez-vous patrimonial, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu le temps d'y jeter un oeil :goutte:
    bonnes lectures et bon dimanche à toi.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#264 28 Mai 2018 18:15:05

chris 311830 a écrit

niveau chronique j'ai fais la chronique de n'éteins pas la lumière de Bernard Minier
    lu en LC avec licorne pour son challenge, ce qui fait que j'ai bouclé la partie T/P de son challenge.

Va vraiment falloir que je découvre cet auteur! Je m'en vais lire ta chronique!

• chris 311830

Modératrice

#265 29 Mai 2018 08:42:09

tautiton moi zola j'avais essayé mais abandonner. Et puis j'ai voulu le reprendre et la c'est passé tranquille. J'aime bien mais très descriptif. Merci pour ton commentaire =D
    nicolas merci de ton commentaire a toi aussi ;)
    coucou petit passage avant d'aller au boulot. J'avance plutôt bien dans le ventre de paris et cela devient plus intéressant. J'adore l'atmosphère des halles. Et comme je les vois maintenant, je me dis qu'a part les boutiques qui ne sont plus les mêmes, les bruits et la foule sont identique :goutte: j'avance aussi dans la mort en tête de sire cedric et ravie de retrouver eva svarta et vauvert  =D. Bonne journée ;)
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#266 30 Mai 2018 14:14:15

Coucou, étant plus jeune j'avais une réelle passion pour Zola je les lisais tous à la queuleuleu. Ca me tente bien de m'y remettre.
    Bonne journée.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#267 30 Mai 2018 18:48:29

Zola Power !!! :ptdr:
    mais je suis d'accord avec toi, il a réussi à rendre les Halles très vivantes.
    Bonne continuation :)
  • chris 311830

Modératrice

#268 02 Juin 2018 11:51:44

anais perso je ne pourrais jamais lire zola a la suite. Trop besoin de faire une pause.
    my oui on s'y croirais =D
    bonjour, depuis mon dernier passage, j'ai finis le ventre de paris de zola que j'ai bien aimé bien que je préfère quand même l'auteur dans ses descriptions sur la bourgeoisie. petit tour en librairie ou j'ai pris un livre au delà du mal de Shane Stevens, auteur que je ne connais pas  , désaxés de Lars Kepler, le temps est assassin de bussi et toxique de nico Tackian . Et des résidents qui sont a coté de la crèche ou je travaille ont mis des livres a la disposition de tous. J'ai loupé thilliez :fouet: que mon collègue a pris. Mais il m'a trouvé des auteurs que je ne connais pas : derniers verres de andrew mc Gahan,  or noir de Dominique manotti, et retour interdit de lee child. Et voila les trouvailles. Je ne sais pas ce que ça vaut on verra bien =)

Dernière modification par chris 311830 (03 Juin 2018 12:51:47)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#269 03 Juin 2018 12:18:47

Eh bien ! te voilà avec de quoi faire on dirait ;)
    Bon dimanche !
  • chris 311830

Modératrice

#270 03 Juin 2018 12:53:26

my comme tu dis :ptdr: mais j'avais de quoi faire avant :P
    cc petit passage rapide pour vous faire partager ma chronique  sur le ventre de paris de zola pour le challenge de my ;)