[suivis lecture] chris311830 II

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#271 03 Juin 2018 17:13:48

Chouette plein de belles découvertes à faire !! À part Lars Kepler que je ne connais que de nom, il n'y a aucun auteur qui me disent quelque chose.
    Bonnes lectures à toi.
  • Dezi

Lecteur invétéré

#272 03 Juin 2018 18:48:43

Coucou !

Après quelques semaines sans avoir eu beaucoup de temps pour venir, me revoilà sur ton suivi =D
    J'espère que tu vas bien !

Ahh.... Le ventre de Paris... J'avais adoré ce livre ! Apprendre le fonctionne des halles, les gueguerres entre les marchandes, etc... j'avais trouvé ça top.
    Et bizarrement, les description à rallonge de Zola ne m'avait pas dérangé pour une fois !
    Allez, assez de blabla, je file sur ton blog pour y lire ta chronique :-)

Bonne soirée !
  • chris 311830

Modératrice

#273 06 Juin 2018 15:14:48

tautiton oui ce sera intéressant a voir si c'est bien ou pas =D
    dezi contente de te relire. merci de ton commentaire sur mon blog =)
    j'espère que vous allez bien. Moi fatigué, pratiquement pas dormi cette nuit car ma fille a été malade toute la nuit. et j'ai essayé de me reposer cette aprème, je n'y suis pas arriver plus. :zzz comme ça fait deux jours que je dors mal en plus, j'espère que je recommence pas a faire de l'insomnie comme ça m'est arriver il y'a quelques année :pleur: bon prions pour que ce soit pas ça. :S sinon comme je ne suis pas aller bosser aujourd'hui, vu que j'ai garder ma fille qui entre parenthèse va mieux, j'ai donc fini la mort en tête de sire cedric. Un bon tome qui je suppose aura une suite. A voir. Du coup je pense attaquer le tome 8 des sœurs de la lune  de Yasmine Galenorn et peut être miss pérégrine et les enfants particulier. Sur ce dernier livre, je ne suis absolument pas sur du tout. a voir O_O
    Bon finalement lire deux fantasy ça ne vas pas le faire. Je change et prend un livre sur Versailles.

Dernière modification par chris 311830 (06 Juin 2018 17:36:59)

• Espyvie

Mange-mots

#274 06 Juin 2018 20:05:50

Ah oui je te comprends, en général j'essais de prendre des livres de genres différents lorsque je les lis en même temps. Comme ça je peux jongler selon l'envie, et ça me permet aussi d'éviter l'overdose ^^

Je ne connais pas tes lectures en cours. Quand je vois tome 8 j'ai peur lol (j'ai jamais dépassé les 6 tomes...). Est-ce que c'est le dernier ? Pour Miss Peregrine, je n'ai vu que le film que j'ai trouvé sympa, mais je me suis posée des questions. J'ai aussi pensé qu'il y aurait surement les réponses dans le livre.

C'est quel livre sur Versailles ?

Les insomnies c'est vraiment pas cool. Quand on dort mal la nuit, la journée est toujours difficile. Allez on croise les doigts pour que ce ne soit pas çà !!!

• chris 311830

Modératrice

#275 09 Juin 2018 13:30:05

Espyvie je suis comme toi. J'en lis deux en même temps assez souvent et je n'aime pas quand c'est le même genre, je m'emmêle les pinceaux :ptdr:. Pour répondre a ta question sur les sœurs de la lune, il y'a 10 tomes traduit en français mais il y'en a d'autre qui a ce jour ne sont pas en français :pleur:. Sinon bienvenue a toi sur mon suivis. Je lis une enquête sur le château par rapport a la serie et a la construction du château
    cc a tous! ouf pas d'insomnie :pompom: je redors comme un bébé. Sinon je suis contente, j'ai reçu un livre de chez Pocket, je vous explique pourquoi: j'avais un minier acheter dont il ne manquait pas moins de 91 pages: les deux premiers chapitres se répétaient deux fois et s'arrêtait page 48 pour reprendre 91 pages plus loin. Géniale pour la lecture. Après avoir contacté Pocket sur FB, j'ai enfin réussis a avoir un exemplaire complet plus un autre livre. Il s'agit du cris de Nicolas beuglet. Sinon virée a France loisirs ou je me suis trouvé un jean d'aillon: le collège des fantômes et hotel du grand cerf de Franz bartelt. Je ne connais pas ce dernier mais a découvrir. Beaucoup d'entrée ses dernières semaines, moi qui avait réussis a bien faire baisser la pal en mai. tout est a recommencé. :angel: :lol:
    point lecture, j'avance bien dans les sœurs de la lune. Je suis ravie de retrouver les sœurs d'Artigo, car cela faisait longtemps que je n'en avais pas lu. et l'enquête sur le château de versailles est vraiment passionnant. L'auteur explique très bien sans être assommant de détails. C'est aéré, j'adore quoi :yeah:
  • Dezi

Lecteur invétéré

#276 09 Juin 2018 14:32:08

Coucou !

Tant mieux si tu a retrouvé un sommeil réparateur !=)
    C'est la première fois que j'entend parler d'un problème d'impression pareil ! C'est dingue O_O Heureusement que tu a pu avoir une version correctement imprimé.
    Quand on voit la longueur de ta PAL, on ne peut pas dire que tu n'a pas de choix de lecture =D

Je ne connais absolument pas les soeurs de la lune, et je dois dire que je suis comme @Espyvie, quand je vois le nombre de tomes ça me fait peur... =D
    Quant à l'enquête sur le château de Versailles... C'est pas du tout le genre de lecture qui m'attire :goutte:
  • chris 311830

Modératrice

#277 12 Juin 2018 07:51:01

dezi apparament chez Pocket ça arrive souvent :( pour ma pal justement j en ai trop ça tue le choix :ko:
    Bonjour sous ce jour pluvieux petit point lecture. J ai bien avancé dans les soeurs de la lune et ca se lit tout seul. Et celui sur Versailles est excellent je le recommande =)
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#278 12 Juin 2018 09:14:26

Coucou !
    Malgré ta mésaventure avec ton bouquin, on peut dire que Pocket se rattrape en t'envoyant Le cri! Je le vois passer partout...prévois-tu le lire prochainement ?
    À betôt ;)
  • chris 311830

Modératrice

#279 13 Juin 2018 20:26:46

suzie non je pense pas le lire maintenant. J en ai prévu d autre avant
    Bonsoir. Rentré tard ce soir car ma fille avait son cour de danse plus tard car il y a spectacle le 23 et il fallait faire coïncider tous les groupes.  Du coup tout le monde 18h30. :ko: ca va ma fille commence à bien se débrouiller. Vivement le 23 voir ce que ca donne.
    Sinon bientôt fini mes deux lectures.  Vendredi pour les deux je pense. Bonne soirée =)
  • chris 311830

Modératrice

#280 15 Juin 2018 19:03:06

Et voila comme prévu j ai finis mes deux livres en cour aujourd'hui. C est la première fois que je finis deux livres commencé en parallèle en même temps. Bon maintenant il va falloir partir en exploration dans la pal voir ce que je vais lire :S