#275 09 Juin 2018 13:30:05
Espyvie je suis comme toi. J'en lis deux en même temps assez souvent et je n'aime pas quand c'est le même genre, je m'emmêle les pinceaux :ptdr:. Pour répondre a ta question sur les sœurs de la lune, il y'a 10 tomes traduit en français mais il y'en a d'autre qui a ce jour ne sont pas en français :pleur:. Sinon bienvenue a toi sur mon suivis. Je lis une enquête sur le château par rapport a la serie et a la construction du château
cc a tous! ouf pas d'insomnie :pompom: je redors comme un bébé. Sinon je suis contente, j'ai reçu un livre de chez Pocket, je vous explique pourquoi: j'avais un minier acheter dont il ne manquait pas moins de 91 pages: les deux premiers chapitres se répétaient deux fois et s'arrêtait page 48 pour reprendre 91 pages plus loin. Géniale pour la lecture. Après avoir contacté Pocket sur FB, j'ai enfin réussis a avoir un exemplaire complet plus un autre livre. Il s'agit du cris de Nicolas beuglet. Sinon virée a France loisirs ou je me suis trouvé un jean d'aillon: le collège des fantômes et hotel du grand cerf de Franz bartelt. Je ne connais pas ce dernier mais a découvrir. Beaucoup d'entrée ses dernières semaines, moi qui avait réussis a bien faire baisser la pal en mai. tout est a recommencé. :angel: :lol:
point lecture, j'avance bien dans les sœurs de la lune. Je suis ravie de retrouver les sœurs d'Artigo, car cela faisait longtemps que je n'en avais pas lu. et l'enquête sur le château de versailles est vraiment passionnant. L'auteur explique très bien sans être assommant de détails. C'est aéré, j'adore quoi :yeah: