[suivis lecture] chris311830 II

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#281 15 Juin 2018 19:12:23

chris 311830 a écrit

Et voila comme prévu j ai finis mes deux livres en cour aujourd'hui. C est la première fois que je finis deux livres commencé en parallèle en même temps. Bon maintenant il va falloir partir en exploration dans la pal voir ce que je vais lire :S

Deux livres terminés en même temps = deux chroniques à écrire la même journée :tetemur:

• chris 311830

Modératrice

#282 15 Juin 2018 19:38:47

suzie 3 chroniques. Je n ai pas encore fait celle du livre lu précédemment :tetemur: :pleur:
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#283 15 Juin 2018 21:26:18

chris 311830 a écrit

suzie 3 chroniques. Je n ai pas encore fait celle du livre lu précédemment :tetemur: :pleur:

Bienvenue dans le club de celles qui ont du retard sur leurs chroniques hihi

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#284 17 Juin 2018 09:53:05

Alors qu'as-tu choisi ?
    Bon week-end :)
  • chris 311830

Modératrice

#285 17 Juin 2018 15:39:57

oui my j'ai choisis je vais lire l'ile des chasseurs d'oiseaux de peter  may vu sur le blog de licorne. a voir =D
    sinon petit retard presque comblé au niveau des chroniques les soeurs de la lune tome 8 de yasmine galenorn et  la mort en tête de sire cedric. mais je viens de m'apercevoir que la fin du mois est bientôt la et que je n'ai pas commencé ma chronique de c'est dimanche. Je crois que tant pis, il n'y en aura pas ce mois ci :pleur:
  • chris 311830

Modératrice

#286 24 Juin 2018 09:46:13

Cc à tous. Une semaine déjà que je ne suis pas venu. Pourtant j ai finis assez tôt mon boulot mais pleins de trucs a faire après. Et Mr squattait l ordi.
    Sinon j avance doucement dans l ile des chasseurs d oiseaux de peter may. C est bien mais lent. Ça ne me derange pas c est agréable. J ai aussi commencé le tome 2 des lames du cardinal en lc avec maman tortue et je suis ravie de retrouver les personnages et curieuse de ce qui va se passer.
    Hier soir spectacle de danse de ma fille et elle c est super bien débrouillé. Tous ceux qui sont passer d ailleurs ont été géniaux. Sinon désolée pas de c est dimanche aujourd'hui je n ai pas eu le temps de m y atteler. Je me rattrape le mois prochain et j en ferais un au mois d août que je programmerais si j ai le temps de le faire avant de partir. Rien n est moins sur. Bon dimanche ;)
  • chris 311830

Modératrice

#287 29 Juin 2018 19:07:05

Cc à tous. Fini la semaine, enfin!!! Sinon côté lecture j ai finis l ile des chasseurs d oiseaux de peter ma y que j ai bien aimer. Je suis toujours dans les lames du cardinal de pevel et j adore :yeah:. Grosse op sur bragelonne,j attend ce week end pour prendre ce qui m a attiré. Au secours la pal va pas aimer.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#288 29 Juin 2018 20:11:39

J'avais beaucoup aimé L'Ile des chasseurs d'oiseaux et je sais qu'il y a une suite mais je pense qu'il faudrait que je le reprenne… le temps, le temps, le temps !
    Avec la grosse OP je risque d'arriver à +15 (sans parler du reste) alors la PAL grossit en effet :D
    Bon week-end !
  • chris 311830

Modératrice

#289 04 Juillet 2018 09:03:35

cc a tous, j'espère que tout le monde va bien. Moi hier je me suis choper a cause de la clim un torticolis :pleur: on avait une conférence sur le bilan de l'année.  :S :ko: fatigant au possible de devoir écouter les statistiques et autre chiffres. a part ça, deux chroniques en lignes Versailles enquête historique de Mathieu da vinha et les lames du cardinal tome 2 de pierre pevel
    en ce moment je lis le premier tome de miss peregrine et els enfants particuliers de ransom riggs. J'avais vu le film il y'a quelque temps et je voulais attendre pour lire le livre. ça se lit assez vite et c'est très plaisant. :-)
    je ne vous ai même pas parler de ce que j'ai pris pour l'OP bragelonne:  anno Dracula tome 3 ( il ne fait pas parti de l'op, mais bon il n'était pas cher et j'ai les deux premiers tomes dans ma pal ) de kim Newman
    la légende de marche mort de david gemmel
    les chroniques de krondor, la guerre de la faille tome 1 de Raymond E feist (plein de 1er tome de cet auteur et je me suis aperçu qu'il y'avait un ordre pour lire)
    whitechapel de  Sarah Pinborough
    Mör de Johana Gustawsson
    Haut-royaume : Les sept cités, tome 1 : Le joyau des Valoris de pierre pevel.
    en tout + 6 pour la pal =D

Dernière modification par chris 311830 (04 Juillet 2018 09:08:02)

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#290 04 Juillet 2018 09:13:50

Coucou !
    Les larmes du cardinal....faut tellement que je lise cette saga pffff je manque de temps!
    Whitechapel...me tente aussi. Il me semble qu'on devait le lire au début de l'année pour le challenge de la licorne ? :grat: