[suivis lecture] chris311830 II

 
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 16 Octobre 2017 18:37:00

    Je suis ravie de venir sur ton suivi. Je comprends. J'ai la chance (ou la malchance) de travailler en poste donc en fonction de mon planning, j'ai soit mon matin soit mon après midi de libre et comme je suis généralement super crevée et à cran avec mes journées boulot, je lis beaucoup pendant ces temps de libre pour me vider l'esprit sinon je ne suis plus bonne à rien.
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #22 17 Octobre 2017 09:02:16

    bibliochat comme toi (enfin avant) je lis et regarde des reportages de serial killers (bon ça ne me fascine pas) mais c'est leur psychologie que je trouve intéressante. j'adore les polars un peu gore , mais pas trop quand même. Carr il faut qu'il y'est une bonne histoire autour, car si c'est juste une histoire d'hémoglobine, je passe mon chemin. Quand j'étais plus jeune j'adorais les films d'horreur, maintenant, j'en regarde plus car je trouve qua ça perdu son attrait a mes yeux. ou alors c'est parce que j'ai vieillis :ptdr:
    anais  moi aussi je fais différents horaires. Soit du matin, ou je finis a 16h30 17h du milieux ou des fois je commence a 10h30. A ce moment je peux lire et des fois non, tout dépend de ce que j'ai a faire. mais je trouve toujours un moment pour lire. je lis même en marchant :ptdr:
    rien de neuf sous le soleil, demain je reprend le boulot, ouch j'espère que l'épaule va pas trop morfler :pleur: sinon j'ai choisis mon livre papier, ce sera agnes sorel maitresse de beauté de la princesse michael de kent. Je ne connais presque rien de sa vie, ce sera l'occasion. Bon je file continué ma chronique de c'est dimanche on visite. Après je pourrais pas le bosser avant dimanche prochain :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #23 17 Octobre 2017 09:14:02

    Bonne reprise du boulot, courage :)
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 17 Octobre 2017 13:17:40

    Bonne reprise du travail et courage à l'épaule :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #25 17 Octobre 2017 19:36:49

    candyshy merci  beaucoup :D
    bibliochat idem que toi pour les films, sauf que je n'ai jamais regarder l'adaptation d'un bouquin de king. Excepté sur une de ses nouvelles chambre 1408. Ah ok c'est bien ça les connaissances. merci pour les encouragements =D
    anais merci =D
    j'ai lu quelques pages d'agnes sorel et pour le moment je ne peux pas en dire grand chose et j'ai bien attaqué HP 2 séances de kine ou j'ai un traitement avec des électrodes qui durent 20 min ça permet d'avancer un peu. sinon ce matin ma chronique de c'est dimanche on visite, qui est du coup prévu pour le 29 octobre est terminé. rendez vous ce jour si le cœur vous en dis. je crois que je n'ai jamais mis aussi peu de temps pour la faire. En même temps, il est rare que je sois seule chez moi toute la journée et rare que je sois en arrêt aussi. même si le mari bosse j'ai ma fille et du coup même si je vais bosser sur l'ordi, ça va pas etre plus de 20 min. La 1h30 a chaque fois :D et j'ai aussi bosser sur ma vae. Un module de finis, courage, il en reste 7 a faire :pleur: allez bonne soiree. Ma fille veut jouer au playmobil avec sa mère :sifflote:
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #26 18 Octobre 2017 09:42:06

    Ah je t'avais perdu et pas vu encore le nouveau fil ... ca y est abonnée ! :faischaud
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #27 18 Octobre 2017 16:25:44

    Courage chris ! J' espère que ton épaule va mieux.
    Des bises :bisous:
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #28 19 Octobre 2017 09:25:47

    lili merci beaucoup de m'avoir chercher, bise a toi :bisous:
    delphine on essaye, c'est pas encore ça. De plus j'ai une collègue qui se fiche totalement de savoir si je vais avoir mal en soulevant un bebe un peu lourd ou pas. Pour elle si je suis revenue c'est que je peux travaillé. J'ai eu juste le droit a des plaintes car ça été hyper dur pour elle lorsque je n'étais pas la :angry:
    cc a tous! merci pour vos message de rétablissement, ça me fait chaud au cœur. Il faut que je vous raconte un truc sur ma reprise. Hier du coup je suis retourné au boulot et c'était mon anniversaire. J'ai eu la surprise déjà que mes collègues pensent a me le souhaiter, mais aussi que pendant ma pause déjeuner que j'avais en commun avec certaine elles avaient organiser un petit apéritif dinatoire avec quelques amuse gueule et des boissons. Moi qui voulait faire un gâteau mardi et le rapporter hier, chose que je n'ai pas fais car un peu dur encore certains mouvement comme touiller une pate a gâteau, j'ai regretté de ne pas l'avoir fais :pleur: j'ai été très touché par leur initiative que j'ai presque eu ma larme a l'œil et que je ne savais plus quoi dire. a part merci.
    sinon j'ai un peu avancé dans HP, j'en suis a 12/% sur la liseuse et un peu lu agnes sorel qui n'a pas l'air mal. :-) voila je vous souhaite une bonne journée car moi je vais bientôt partir au boulot bise a vous ;)

    Dernière modification par chris 311830 (19 Octobre 2017 09:26:28)

  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #29 19 Octobre 2017 09:41:05

    Oh j'avais pas vu que tu avais un nouveau suivi....
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 20 Octobre 2017 10:18:17

    Coucou, tu as des collègue en or. Dans mon ancien service, c'était comme ça également et l'ambiance du groupe était géniale.
    Bonne lecture