[suivis lecture] chris311830 II

• cassie56

Livraddict Team

#291 04 Juillet 2018 09:17:52

Miss peregrine ne me tente pas plus que ça. Pour les lames, j'approuve cette saga est géniale, j'ai versé ma larme à la fin, devoir quitter l'univers m'a brisé le coeur ;)
  • Julie27

Administratrice

#292 04 Juillet 2018 11:03:03

Coucou :)

"L'île des chasseurs d oiseaux" est dans ma PAL depuis un bon moment déjà... pourtant, il me tente beaucoup !
    Et joli butin pour la GrosseOp (de mon côté "juste" 5 mais il me reste plusieurs titres de la GrosseOp de l'an dernier... qui sont toujours dans ma PAL :sifflote:).

Bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#293 08 Juillet 2018 09:38:11

cc a tous. un week end chaud encore :faischaud
    suzie pour ma part, c'est une excellente saga que je ne peux  que te conseiller. Mais des certains n'ont pas aimer. Il vaut mieux se faire sa propre opinion je pense ;) pour whitechapel, il me semble aussi mais je ne me rappelle plus trop. :grat:
    cassie tout a fait d'accord avec toi pour les lames. Je sens que je vais aussi verser ma larme quand je lirais le tome 3. je vais attendre histoire de faire durer le plaisir :lol: ah miss peregrine ne te tente pas? en même temps, avec tout ce qu''on peut  découvrir .... ;)
    julie moi aussi j'en ai encore de l'OP de l'an dernier. =D
    et voila, miss peregrine  finis :pompom: j'ai beaucoup aimé, et cela se lit très vite. les photos donnent un certains style a l'histoire. du coup j'ai finis le challenge de la licorne, il faut que je fasse ma chronique et c'est bon. Je suis ravie d'être arrivé au bout. maintenant changement de registre, je lis un livre qu'une collègue m'a prêté. Ne lisant jamais ce genre de livre, j'avais peur de ne pas aimer mais pour le moment cela passe plutôt bien. Quand on a des préjugés, je me mettrais des claques :fouet:. Je lis donc l'ile des oubliés de victoria hislop. Cela parle des lépreux. Hier en emmenant ma fille chez mes parents, j'ai lu pas moins de 85 pages. C'est assez accrocheur comme écriture. Bon aujourd'hui ménage car hier pas eu le temps :S. Bon dimanche si je ne repasse pas ;)

je repasse pour vous parler de ma dernière lecture misss peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs ;)

Dernière modification par chris 311830 (08 Juillet 2018 11:37:07)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#294 08 Juillet 2018 14:23:35

Pour l'instant je n'ai lu que Une dernière danse de Victoria Hislop mais j'ai bien aimé l'écriture et la construction de l'histoire ; qui lui sont parait-il propres. Donc celui dont tu parles est dans ma liste à lire.
    Bon dimanche à toi aussi et bonne lecture :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#295 08 Juillet 2018 14:36:31

chris 311830 a écrit

je repasse pour vous parler de ma dernière lecture misss peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs ;)

J'ai laissé un petit com sur le blog mais je le redis ici. Bien qu'ayant vu le film, tu me donnes envie de lire le roman!  Et d'habitude, j'aime pas savoir ce qu'il va se passer dans une histoire quand je la commence!

• nefer

Pilier de bibliothèque

#296 08 Juillet 2018 20:50:07

L'île des oubliés :pink:
    Je te souhaite une bonne lecture, pour ma part, ce fut un coup de cœur !
  • chris 311830

Modératrice

#297 15 Juillet 2018 10:03:43

my bien que ce ne soit pas mon registre habituel  ce genre de livre, j'ai beaucoup aimé :-)
    nicolas oui j'ai vu, je te remercie de ton commentaire ;)
    nefer presque comme un coup de cœur pour moi aussi :pink:
    bonjour et bon dimanche! Je suis toute seule chez moi. Ma fille est en vacance chez mes parents et mon mari bosse. ça fait du bien de se retrouver en tête a tête avec soi même de temps en temps =) coté lecture, j'ai finis l'ile des oubliés de victoria hislop et j'ai vraiment beaucoup aimer cette lecture qui fut une très bonne surprise. Il est rare que je lise ce genre de livre car ce n'est vraiment pas mon genre de lecture, mais la j'ai été très touché par l'histoire et les personnages, bref presque un coup de cœur :pink:. Je dis presque car il y'a eu une petite partie de l'histoire qui m'a un peu ennuyé sur la vie d'un des personnage. Mais a part ça, génial! je ne regrette pas ma lecture.
    Maintenant changement de  registre, avec la curiosité est un péché mortel d'Ann Granger. J'aime bien les policiers victorien. Bon c'est la première fois que je lis cette auteure, a voir.
    Sinon vendredi j'ai été contacté pour mon premier service presse. Je vais lire l'essence des ténèbres de thomas clearlake. A priori il a de très bon retour, on verra bien . A part ça, j'ai fais ma chronique sur l'ile des chasseurs d'oiseaux de peter may . Je pense faire aujourd'hui celle de l'ile des oubliés et je vais continué mon c'est dimanche qui pour une fois est commencé en avance :D. Voila bon dimanche a vous :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#298 15 Juillet 2018 11:56:31

Bon dimanche à toi et bonne lecture avec Lizzie Martin et Ben Ross :)
  • chris 311830

Modératrice

#299 17 Juillet 2018 18:44:05

cc a tous, ça fait du bien de finir tôt le boulot . 16h30 comme les enfants =D
    petit point lecture: j'avance dans mon Ann granger et j'avoue que j'ai du mal a le lire. Il ne se passe rien de particulier et j'en suis a la page 150 presque :ko:. bon si, il y'a eu un meurtre mais rien de transcendant non plus. c'est mou du genou. Bon je sais que c'est l'époque victorienne et qu'il y'a pas hémoglobine police scientifique et tout le toutim mais bon. j'ai déjà lu des polars victorien ou il y'avait plus de peps quand même. la j'avoue je m'ennuie, je préfère Ann Perry. Je vais aller plus loin voir un peu si ça se débloque mais je pense que ce livre ne me laissera pas un souvenir impérissable. :(
    sinon chronique de l'ile des oubliés de victoria hislop  en ligne. Bonne soirée :-)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#300 17 Juillet 2018 19:13:20

Contente de voir que tu as apprécié ce livre et que nous avons le même ressenti.

Bonne continuation avec ton polar victorien!