#293 08 Juillet 2018 09:38:11
cc a tous. un week end chaud encore :faischaud
suzie pour ma part, c'est une excellente saga que je ne peux que te conseiller. Mais des certains n'ont pas aimer. Il vaut mieux se faire sa propre opinion je pense ;) pour whitechapel, il me semble aussi mais je ne me rappelle plus trop. :grat:
cassie tout a fait d'accord avec toi pour les lames. Je sens que je vais aussi verser ma larme quand je lirais le tome 3. je vais attendre histoire de faire durer le plaisir :lol: ah miss peregrine ne te tente pas? en même temps, avec tout ce qu''on peut découvrir .... ;)
julie moi aussi j'en ai encore de l'OP de l'an dernier. =D
et voila, miss peregrine finis :pompom: j'ai beaucoup aimé, et cela se lit très vite. les photos donnent un certains style a l'histoire. du coup j'ai finis le challenge de la licorne, il faut que je fasse ma chronique et c'est bon. Je suis ravie d'être arrivé au bout. maintenant changement de registre, je lis un livre qu'une collègue m'a prêté. Ne lisant jamais ce genre de livre, j'avais peur de ne pas aimer mais pour le moment cela passe plutôt bien. Quand on a des préjugés, je me mettrais des claques :fouet:. Je lis donc l'ile des oubliés de victoria hislop. Cela parle des lépreux. Hier en emmenant ma fille chez mes parents, j'ai lu pas moins de 85 pages. C'est assez accrocheur comme écriture. Bon aujourd'hui ménage car hier pas eu le temps :S. Bon dimanche si je ne repasse pas ;)
je repasse pour vous parler de ma dernière lecture
misss peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs ;)
Dernière modification par chris 311830 (08 Juillet 2018 11:37:07)