[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#311 31 Juillet 2018 10:26:39

suzie merci c'est le but. ;)
    j'espere que tout le monde va bien. Moi je me repose un peu et ça fait franchement du bien. aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille qui a 8 ans.
    point lecture, j'avance gentiment dans mes lectures. L'essence des ténèbres a l'air vraiment pas mal pour ce que j'en ai lu: 16%. par contre, c'est glauque a souhait. fantastique et thriller en même temps, j'aime beaucoup pour le moment. j'avance aussi dans Rodolphe et je suis ravie de retrouver la plume de jean des cars. j'adore sa façon de raconter :pink: cet aprème du coup on va feter l'anniversaire de ma fille en famille et samedi autre fête avec ses cousins tante etc. Bonne journée =D
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#312 31 Juillet 2018 11:25:25

chris 311830 a écrit

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille qui a 8 ans.

Bon anniversaire à ta fille!!!! Elle a le même âge que ma fille ainée....

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#313 31 Juillet 2018 18:59:32

Coucou,
    profite bien de tes vacances et de la famille :)
  • chris 311830

Modératrice

#314 02 Août 2018 17:18:19

nefer ah coïncidence. perso je n'ai qu'une fille =D
    my j'en profite bien. =D
    et voila l'anniversaire de ma fille est passé. elle a été bien gâter comme toujours et encore il y'"a la fête de samedi. aujourd'hui c'était piscine entre mère fille et elle était ravie. il est vrai qu'avec mes heures de boulot, je ne fais pas autant de chose que je le voudrais avec elle. Du coup je lui avais promis cette sortie qui a bien faillit être annulé car la piscine a coté de l'école de ma fille est souvent fermé d'un coup pour des problèmes diverse et varié. :x c'était le cas mardi alors que je voulais l'emmener hier. Bon aujourd'hui c'était bon ouf
    point lecture, j'avance super bien dans l'essence des ténèbres et j'aime beaucoup. Je suis ravie d'avoir été contacter pour ce premier service presse qui me permet de découvrir un super bon roman :D. j'avance aussi mais un peu moins dans mon jean des cars qui est plus descriptif donc plus long a lire mais cela ne me gène pas. Au pire, je le mettrais en pause pour partir en vacance et le retrouverais en revenant :-)
    sinon une chronique de publié sur le blog  la curiosité est un pêcher mortel d'ann granger et une autre prévu pour demain. ;)
  • chris 311830

Modératrice

#315 03 Août 2018 10:35:10

et voila dernière chronique publié mariachi plaza de Michael Connelly. je suis a jour dans mes chroniques. Enfin du moins dans celle que je veux publié  ;)
  • Espyvie

Mange-mots

#316 03 Août 2018 11:05:58

Ton avis sur Mariachi Plaza m'a plu ! Je connais pas la saga d'Harry Bosch (je n'ai jamais lu Connelly d'ailleurs) mais je pense que car pourrait me plaire. Est ce grave si on ne les lit pas dans l'ordre ? Quels ont été tes coups de cœurs ?

• chris 311830

Modératrice

#317 03 Août 2018 11:38:09

les lire dans l'ordre n'ai pas indispensable sauf que tu assistes a la vie sur des années du personnage principal. Je pense qu'il vaut mieux les lire dans l'ordre a partir du 9 soit lumière morte car Harry prend sa retraite et revient dans la police dans le 11 au "cold case". si tu lis dans le désordre a ce moment la tu risques d'être perdu car niveau vie privée, il lui arrive des choses qui arrive dans certains livres . mes coup de cœurs sur cette série est sans contexte los angeles river (qui est une suite du poète) autre livre qui a mon coup de cœur mais ou Bosch n'est pas present , deuil interdit, la blonde en béton. Voila de quoi faire. Sache que l'auteur a fait aussi une série avec un autre personnage michael haller avocat ;)
  • Espyvie

Mange-mots

#318 03 Août 2018 12:02:03

Tout ceci est bon à savoir ! Merci ;) je te tiendrais au courant si j'en lis.
  • chris 311830

Modératrice

#319 03 Août 2018 15:15:02

je serais ravie d'avoir ton retour =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#320 03 Août 2018 16:06:47

ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je découvre Harry Bosch mais je voulais commencer par le premier (suis un peu maniaque là-dessus) et je ne l'ai pas cherché. En fait j'y pense juste quand tu en parles :lol: