[suivis lecture] chris311830 II

• cassie56

Livraddict Team

#321 03 Août 2018 16:31:46

dommage pour la curiosité est un pêché mortel, mais il en faut pour tous les goûts, j'espère que ta lecture actuelle te plait plus ;)
  • chris 311830

Modératrice

#322 06 Août 2018 17:32:17

my je peux te comprendre, moi j'avais commencé par le poète, mais bon il ne fait pas partie de la saga Bosch. et j'avais lu deux Bosch avant de reprendre la série au début. Le premier n'est pas le meilleur a mon sens ;)
    cassie oui comme tu dis. Ce n'est pas grave. J'ai adoré cette lecture oui :pompom:
    Comme je le disais plus haut, j'ai adoré ma lecture. Il s'agit de l'essence des ténèbres que j'ai finis hier et qui m'a scotché une partie de la journée tellement je voulais savoir la fin :P et chronique faite a chaud en plus =D ici. Du coup je me replonge dans mon jean des cars que j'avais un peu mis de coté pour lire l'autre. Par contre, comme je pars samedi en vacance, je le mettrais en attente, a moins que je le finisse d'ici la. Mais je pense prendre autre chose de moins détaillé pour les vacances. a voir :-)
  • chris 311830

Modératrice

#323 09 Août 2018 11:19:39

coucou a tous. Bientôt départ j'ai hate.. parce que paris j'en ai un peu marre. Vivement qu'on prenne le train. sinon un peu avancé dans mon Rodolphe mais j'avance en mode tortue. Bizarrement quand je suis en vacance, je lis plus lentement que quand je bosse, allez comprendre :S en plus comme c'est très détaillé, je fais attention a ne pas perdre le fil sinon je vais rien comprendre.  pour les vacance je vais m'emmener le syndrome Copernic de henri loevenbruck que mon mari me vend depuis 3 semaines. Je vais l'écouter, pour une fois que c'est lui qui me conseille. En ce moment on lis un peu les même bouquins du coup on en parle c'est génial =D je ne sais pas si je vais repasser ici d'ici samedi sans doute. bonne journée =)
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#324 10 Août 2018 14:09:35

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton passage sur mon suivi =)

Ensuite, n'hésite pas à lire Raisons et sentiments. Il est aussi dans ma PAL il me semble, mais s'il est dans la même veine que les autres œuvres de Jane Austen, il ne peut être que bon ^^

Sur ce, je te souhaite une excellente journée et de passionnantes lectures.

Bises.
  • Julie27

Administratrice

#325 11 Août 2018 12:23:38

Coucou :)

Et surtout bonnes vacances !!
    Profite bien :pompom:

Je me note "L'essence des ténèbres" ;)
    Et bonne lecture avec "Le syndrome Copernic" ;) (ça me fait penser que j'ai toujours "L'apothicaire" de cet auteur qui m'attend bien sagement....).
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#326 11 Août 2018 17:10:42

Bonne lecture et bonnes vacances chris :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#327 11 Août 2018 17:46:38

Bonnes vacances et bonne lecture. Profite-s-en bien :)
  • chris 311830

Modératrice

#328 25 Août 2018 18:18:27

azeleen je le lirais ,j aime bien cet auteur :D
    lyndona je te remercie beaucoup. Je vais répondre à ton commentaire. Je n ai pas été sur le blog depuis 15 jours.
    julie je l ai aussi. Il faut que je le lise mais pour le moment mon mari la squatter. Mais il a pas l'air d être dedans. En meme temps ce n est pas sa période favorite en historique =)
    neko et my merci à vous :bisous:
    Et voila après deux semaines de vacance je rentre et je dépoussière un peu ce suivi. J ai bien profiter et le temps était splendide mais pas envie de rentrer.
    Point lecture j avais mis mon Rodolphe en parenthèse et j avais pris du coup le syndrome Copernic de Henri loevenbrook et j ai adoré de bout en bout. Je le recommande vivement. J ai lu aussi étouffés de Karl zéro qui traite sur des affaires ou la police n a rien fait  et j ai beaucoup aimer aussi. J en parle bientôt sur le blog. Du coup dans le train j'ai démarré damné de Hervé Gagnon que j'ai dans ma pal depuis un bout de temps. Lundi reprise taf. :pleur: on va profiter du dimanche. ;)
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#329 26 Août 2018 04:56:55

Bon retour! Bien heureuse de savoir que tu as passé de belles vacances :)
    Le syndrome Copernic...je l'ai lu ça fait une éternité et je me souviens encore à quel point j'avais adoré.
    Bonne lecture avec Hervé Gagnon ;) Une saga qui me tente désespérément! ahhhhhhhhh je vais avoir besoin d'une centaine de vies pour lire tout ce que je veux! hihi
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#330 26 Août 2018 09:02:53

Bon retour par ici et bon courage pour la reprise !