[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#331 26 Août 2018 18:06:24

suzie oui c'était génial. je crois qu'une vie ne suffirait pas pour lire tout ce qu'on voudrait :ptdr:
    nefer merci, ça va piquer demain :lol:
    lyndona c'est fait sur le blog :D
    comme je le disais plus haut, j'ai bosser sur le blog et voici la chronique du syndrome Copernic par ici . Assez bien replonger dans Rodolphe, comme je reprend le taffe, je vais lire plus. Je pense le finir d'ici la fin de la semaine, je reprendrais damné a ce moment la avec un autre livre, comme celui ci est sur la liseuse :D bonne fin de dimanche ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#332 27 Août 2018 05:01:08

J'avais bien aimé Damné plus que l'autre saga de l'auteur ;)
    Bonne continuation ;)
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#333 27 Août 2018 07:56:33

Bonjour par ici,

Je ne connais pas du tout tes lectures en cours mais le résumé de Damné me semble bien sympathique. Je vais suivre ton avis avec intérêt =)

Concernant Anges et Démons, je me souviens avoir vu le film ainsi que le Da Vinci Code il y a longtemps mais je ne m'en souviens plus trop. Du coup, j'en profite pour lire les livres à la place ^^ J'espère qu'ils vont me plaire =)

Sur ce, bonne journée et bonne lecture.

Bises.

Dernière modification par Azeleen (27 Août 2018 07:56:55)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#334 27 Août 2018 15:22:12

Bon retour et bonne reprise à toi :)
  • chris 311830

Modératrice

#335 29 Août 2018 19:16:19

cassie moi ma lefica j avais aimer les deux premiers tomes mais le 3 bof. :S
    azeleen je vais suivre ton avis sur ange et démon et les autres;)
    my merci :D
    Cc petit point lecture j ài fini enfin Rodolphe lecture tres bonne mais très descriptif donc long à lire.  Du coup je vais attendre un peu pour lire damné car comme c est un livre historique  J ai peur de l overdose après ce que je viens de lire. Du coup je vais lire le dernier bussi qu' on m a prêté sang famille :)-
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#336 29 Août 2018 20:27:27

chris 311830 a écrit

cassie moi ma lefica j avais aimer les deux premiers tomes mais le 3 bof. :S
    azeleen je vais suivre ton avis sur ange et démon et les autres;)
    my merci :D
    Cc petit point lecture j ài fini enfin Rodolphe lecture tres bonne mais très descriptif donc long à lire.  Du coup je vais attendre un peu pour lire damné car comme c est un livre historique  J ai peur de l overdose après ce que je viens de lire. Du coup je vais lire le dernier bussi qu' on m a prêté sang famille :)-

Ah j'ai hâte de lire ton avis sur Sang famille. Je l'ai lu récemment et j'ai trouvé Maman a tort meilleur. Je vais lire Le temps est assassin prochainement ;)

• Julie27

Administratrice

#337 29 Août 2018 21:33:50

Coucou :)

Hâte d'avoir ton avis sur "Sang famille" !! :pompom: Je vais guetter la sortie poche pour celui-ci je pense.

J'espère en tout cas que ta reprise s'est bien passée :)

Bonne fin de semaine et bonne lecture.
  • chris 311830

Modératrice

#338 31 Août 2018 07:42:08

suzie  J ai maman à tord dans ma pal. Je verrais après. J en ai lu d autre de lui =)
    julie ca été la rentrée pas beaucoup d enfants pour démarrer ca permet de commencer tranquille =)
    Bon début de sang famille. Pour le moment ca va mais à voir sur la suite :)
  • cassie56

Livraddict Team

#339 31 Août 2018 08:27:37

comme toi pour Malefica, quoique ça commençait déjà à pêcher dans le 2 pour moi ;)
  • chris 311830

Modératrice

#340 02 Septembre 2018 19:56:55

cassie moi c'est avec le trois, j'ai trouvé que c'était trop répétitif ;)
    bonsoir a tous. Demain rentrée des classes. Ma fille rentre en ce2 :pleur: ça grandit trop vite, oh mon bébé. bref, moi j'ai déjà repris depuis une semaine et ça va on a commencé tranquille, pas trop dure, il y'avait peu d'"enfants et vendredi j'étais en formation premier secours .
    Point lecture, j'avance dans sang famille de bussi. il est pas mal mais je ne le trouve pas aussi passionnant que ceux que j'ai lu. J'en suis a la page 150. Sinon j'ai fais ma chronique de étouffées, quand la justice enterre les affaires de karl zéro. Et le challenge de la licorne dont j'ai fais la présentation sur mon blog ici revient pour sa 5e édition. Si vous voulez vous inscrire dépêchez vous c'est par ici
    bonne soirée :D