[suivis lecture] chris311830 II

• nefer

Pilier de bibliothèque

#341 02 Septembre 2018 20:52:55

Eh oui comme tu dis, ça grandit bien trop vite ! Ma grande aussi rentre en ce2 et ma dernière en PS... Je suis contente que ce soit la rentrée, c'est une nouvelle étape pour elle, mais pour moi, ça me donne un coup au moral...
    Bonne rentrée à ta fille !

Dernière modification par nefer (02 Septembre 2018 20:54:51)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#342 03 Septembre 2018 12:46:36

Et vi c'est la rentrée (le mien arrive au lycée… encore une nouvelle étape).
    Bonne semaine à toi et bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#343 04 Septembre 2018 13:51:42

rhooo làlà c'est vrai qu'ils poussent vite, le mien va bientôt avoir 1 an, j'ai l'impression que c'était hier qu'on annonçait ma grossesse  :'S
    pour Malefica, déjà dans le 2, je trouvais ça trop répétitif, ça tournait en rond

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ils se faisaient arrêtés, s'échappaient, puis se faisaient réarrêtés quelques pages plus loin... sans compter tous les mâles libidineux qui voulaient tous coucher avec l'héroïne....

bonne continuation avec ta lecture en cours
  • chris 311830

Modératrice

#344 08 Septembre 2018 12:13:57

the catlady elle est mimi avec un caractère de cochon, digne héritière de sa mère :ptdr:
    nefer ah on a deux filles qui ont le même âge, la PS aussi est une étape comme le CP la 6e. merci en tout cas, elle a passer une bonne rentrée et est contente. Elle refait danse aussi.
    my merci aussi. Oui comme tu dis le lycée une grande étape. l'heure de faire des choix pour ton avenir =)
    cassie moi aussi j'ai l'impression que c'était hier que l'on m'annonçait ma grossesse, pourtant c'était en 2009. je suis nostalgique quand je regarde les photos des premeirs mois de ma fille :pleur: :lol:. je suis d'accord avec ce que tu dis pour maléfica.
    et voila rentrée faite pour ma fille, elle est ravie.
    point lecture: j'ai finis sang famille de bussi et j'avoue que je ne suis pas emballé plus que ça. Il est pas mal quand même, mais ne me laissera pas un grand souvenir de plusieurs mois non plus. De lui j'ai lu beaucoup mieux. Du coup j'ai repris damné et je suis contente de m'y replonger. Pour le moment je suis a fond dedans, mais je n'ai lu que les 3 premiers chapitres, car je l'avais mis de coté pour finir Rodolphe de jean des cars et après j'ai attaqué sang famille qui était un prêt d'une collègue et je ne voulais pas le squatter trop longtemps. en papier je vais attaqué le pavé de Stephen King 22/11/63. aller c'est parti pour 1035 pages gloups O_O. Sinon trop contente car je me suis enfin trouver une pochette qui va sur ma kobo a darty. Des mois que je cherche et en y allant par hasard je tombe dessus. :pompom: ce week je vais essayé" de faire mes deux chroniques en retard. A voir si je peux. sur ce bon samedi a tous =)

je reviens pour vous faire part de ma chronique de sang famille de michel bussi

Dernière modification par chris 311830 (08 Septembre 2018 13:55:11)

• chris 311830

Modératrice

#345 12 Septembre 2018 08:41:01

Bonjour les gens. On est que mercredi et je suis claqué. Je fais une adaptation d un bb de 8 mois et c est très dur car pleure beaucoup quand elle été fatigué et ne se laisse pas aller au sommeil très facilement. oops
    Niveau lecture j ai bien avancé dans damné de Gagnon et j aime beaucoup, je sens que je vais le préférer a ma lefica. J avance aussi tout doucement dans 22/11/63 mais vu le pavé ca va être long. Sinon j ai fais ma chronique de Rodolphe les secrets de mayerling mais comme je suis sur tel je ne peux pas mettre le lien. Je le fais des que j ai un moment. ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#346 12 Septembre 2018 08:43:34

aïe, bon courage avec le bébé....
    bonne continuation avec damné, j'ai nettement préféré cette saga à malefica ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#347 12 Septembre 2018 08:56:24

Ohlala ! je vous plains tous les deux (le bébé parce que ce ne doit pas être facile pour lui - 8 mois c'est un âge compliqué en fait pour la séparation - et toi parce que les pleurs c'est tellement épuisant)
    Bon courage et bonne lecture à côté :)
  • zoeline

Puits de lecture

#348 15 Septembre 2018 21:10:14

c'est cool tu lis pas mal
  • chris 311830

Modératrice

#349 16 Septembre 2018 12:14:59

cassie je crois que moi aussi je vais préférer damné ;) 
    my oui c'est un âge difficile, l'angoisse de la séparation. Pas le meilleur moment pour faire une adaptation en crèche. mais depuis jeudi, ça va mieux elle m'a bien repérer mais il faut que je reste avec elle pratiquement tout le temps, sinon elle ne se sent pas sécurisé. Malheureusement, je ne peux pas la faire en permanence, vu qu'il y'a d'autre enfants  :'S
    zoeline pas tant que ça :(
    bon semaine fatigante, on est dimanche et je suis fatigué. Hier j'ai été au musée de la renaissance a Ecouen dans le 95. Musée magnifique. Bientôt je ferais un article dans mon c'est dimanche, on visite. Sinon j'avance vraiment peu dans mes deux lectures. 30 pages par la mais j'aime beaucoup. Tiens un pote a moi va demain me passer deux livres de thilliez, l'un c'est sharko mais je ne me souviens plus du titre de l'autre :(. Bon je verrais demain sinon ma chronique sur rodolophe et les secrets de Mayerling de jean des cars :-)
  • chris 311830

Modératrice

#350 20 Septembre 2018 19:51:15

shesarebel faut jamais se tuer a la tache :-)
    cc a tous. Pas très presente sur le forum mais le soir en rentrant, pas envie. j'avance a une allure d'escargot dans mes lectures. Fin de semaine et j'ai dépassé la moitié de damné et c'est génial. par contre, je n'en suis qu'a la pages 210 de 22/11/63 de king. me reste 800 pages. Je n'ai jamais lu aussi lentement depuis bien longtemps . Bon tant pis, je lirais peut etre plus ce week. Niveau blog rien a signaler. ;)