#344 08 Septembre 2018 12:13:57
the catlady elle est mimi avec un caractère de cochon, digne héritière de sa mère :ptdr:
nefer ah on a deux filles qui ont le même âge, la PS aussi est une étape comme le CP la 6e. merci en tout cas, elle a passer une bonne rentrée et est contente. Elle refait danse aussi.
my merci aussi. Oui comme tu dis le lycée une grande étape. l'heure de faire des choix pour ton avenir =)
cassie moi aussi j'ai l'impression que c'était hier que l'on m'annonçait ma grossesse, pourtant c'était en 2009. je suis nostalgique quand je regarde les photos des premeirs mois de ma fille :pleur: :lol:. je suis d'accord avec ce que tu dis pour maléfica.
et voila rentrée faite pour ma fille, elle est ravie.
point lecture: j'ai finis sang famille de bussi et j'avoue que je ne suis pas emballé plus que ça. Il est pas mal quand même, mais ne me laissera pas un grand souvenir de plusieurs mois non plus. De lui j'ai lu beaucoup mieux. Du coup j'ai repris damné et je suis contente de m'y replonger. Pour le moment je suis a fond dedans, mais je n'ai lu que les 3 premiers chapitres, car je l'avais mis de coté pour finir Rodolphe de jean des cars et après j'ai attaqué sang famille qui était un prêt d'une collègue et je ne voulais pas le squatter trop longtemps. en papier je vais attaqué le pavé de Stephen King 22/11/63. aller c'est parti pour 1035 pages gloups O_O. Sinon trop contente car je me suis enfin trouver une pochette qui va sur ma kobo a darty. Des mois que je cherche et en y allant par hasard je tombe dessus. :pompom: ce week je vais essayé" de faire mes deux chroniques en retard. A voir si je peux. sur ce bon samedi a tous =)
je reviens pour vous faire part de ma chronique de
sang famille de michel bussi
Dernière modification par chris 311830 (08 Septembre 2018 13:55:11)