[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#381 06 Octobre 2018 20:17:13

Tes lectures ne m'inspirent pas en ce moment, et comme c'est réciproque cela me fait rire :D
    Bon week-end chris !
  • Espyvie

Mange-mots

#382 06 Octobre 2018 20:18:32

Généralement les avis sur 22/11/63 sont mitigés. Beaucoup parlent de longueurs. Du coup ça fait plaisir un avis aussi enthousiaste. Je m'y mettrais un de ces 4.

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#383 07 Octobre 2018 04:12:32

chris 311830 a écrit

allez en parlant de stephen king voici la chronique de 22/11/63. Bon dimanche :D

J'ai pas mal de Stephen King à lire avant mais tu me donnes envie de faire passer celui-là en haut de la liste.

• Naviss

Lecteur invétéré

#384 07 Octobre 2018 12:37:58

Héhéhé... Je l'avais offert à mon papa, et lui aussi avait trouvé le personnage principal très charismatique :D Je vais peut-être le lui emprunter du coup, ta chronique me donne envie !
  • chris 311830

Modératrice

#385 07 Octobre 2018 14:54:18

my tu as raison c est très drôle. On ne peut  pas toujours se tenter ;)
    suzie oh tu as le temps mais c est vrai que c est un pavé. Il faut le bon moment pour le lire je pense
    espyvie oui j ai entendu parler de ses longueurs. Perso je n ai pas eu se ressenti
    Nicolas moi non plus il n était pas prévu pour de suite vu que comme toi j en avais d autre a lire avant. Mais une envie subite.. =D
    rebel j ai adoré il est génial. Apparemment un pote m a dit que c est grâce à celui la qu' il est revenu au top =)
    naviss Si tu le lis viens me redonner Tes impressions. je serais ravie  de l avoir ;)
    Cc à tous. Et voila fini toxique. Petit thriller assez sympa que j ai bien aimer. Il se lit vite en plus. C est pas mal, pas le thriller du siècle mais une bonne lecture. Maintenant comme je n ai aucune idée de ce que je vais lire, je vais partir en expédition dans ma pal.  Ou demander à ma fille :D

re, je reviens pour faire deux retour: un sur mon choix de lecture et un sur mes acquisitions. Du coup j'ai choisi de me continué la saga des Rougon macquart avec la conquête de plassans ( my si tu passes par la, je suis sur que cette lecture va t'inspirer plus :ptdr:) et métronome 2 de lorant Deutsch
    ayant fait un tour dans une librairie dans le 5e arrondissement qui a le luxe d'avoir plusieurs vieux livres de polars, je me suis pris l'énigme des blanc manteaux de jean françois parot , première enquête de Nicolas le floch  et un ann rule une vengeance au gout amer. j'aime bien cette auteure. Et a boulinier je suis tombé sur deux très beaux livres sur l'égypte au édition Atlas. 2€ le livre, je ne pouvais pas passer a coté :P

Dernière modification par chris 311830 (07 Octobre 2018 19:47:41)

• Servane29

Mange-mots

#386 07 Octobre 2018 22:42:09

Hello,

J'aime bien la saga Nicolas Le Floch, j'en lis un de temps en temps, bien dans l'ordre... sympa comme tout.

Et Ann Rule cela me dit quelque chose aussi, je vais aller fouiner dans mon fichier Excel voir si j'ai déjà lu sa prose...

Bonnes lectures! :)
  • chris 311830

Modératrice

#387 13 Octobre 2018 09:52:55

servane ann rule écrit des policiers si je puis dire, mais sur des faits réelle. Elle a entre autre écrit sur ted bundy le serial killer americain. =)
    bonjour a tous. pas très presente sur le forum cette semaine, pourtant j'ai finis assez tôt mais ..
    point lecture, j'avance dans la conquête de plassans de zola et c'est pas mal pour le moment. j'attend de voir la suite et j'ai bien entamé métronome 2 de lorant deutsch. J'adore l'histoire de paris, on apprend une foule de chose.
    sinon il faut que je fasse ma chronique de toxique, car comme d'habitude, je ne suis pas en avance. Bon ce n'est pas grave, ce n'est pas la course. Cet après midi, je suis d'annievrsaire, donc pas sur de repasser. A voir. Bonne journée. Je vais aller faire un tour sur vos suivis et blog. ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#388 13 Octobre 2018 09:58:52

je me rappelle avoir lu celui sur Ted Bundy, c'était glaçant et aussi On a tué mes enfants, j'avais bien aimé à l'époque, mais de se dire que ces gens ont réellement existé, ça fait froid dans le dos!
    Bonne continuation avec ton classique. J'avais lu germinal, au lycée, mais je n'avais pas réussi à lire l'assommoir, que sans mauvais jeu de mots, j'avais trouvé assommant! :P
    Bon week-end ;)
  • chris 311830

Modératrice

#389 14 Octobre 2018 11:41:45

cassie oui celui sur ted bundy est percutant. j'ai lu de cet auteur, entre autre on a tué mes enfants, si tu m'aimais vraiment, seule dans la nuit, une petite fille si gaté. assez bon aussi
    sinon j'avance toujours dans mes lectures. J'aime bien le zola. Hâte de savoir la suite. Enfin une chronique de blog toxique de Nicko Tackian ;)

Dernière modification par chris 311830 (14 Octobre 2018 11:41:55)

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#390 14 Octobre 2018 13:20:04

Coucou Chris,
    je ne passe plus très souvent par ici, mais à chaque fois que je viens, ma Wish-list en prends un coup dans les dents.
    Sinon je n'ai encore jamais lu de Zola, mais ça fait des lustres que je me programme (et repousse encore et encore) l'assomoir.
    Profite bien de ton classique, et bon dimanche à toi.