#385 07 Octobre 2018 14:54:18
my tu as raison c est très drôle. On ne peut pas toujours se tenter ;)
suzie oh tu as le temps mais c est vrai que c est un pavé. Il faut le bon moment pour le lire je pense
espyvie oui j ai entendu parler de ses longueurs. Perso je n ai pas eu se ressenti
Nicolas moi non plus il n était pas prévu pour de suite vu que comme toi j en avais d autre a lire avant. Mais une envie subite.. =D
rebel j ai adoré il est génial. Apparemment un pote m a dit que c est grâce à celui la qu' il est revenu au top =)
naviss Si tu le lis viens me redonner Tes impressions. je serais ravie de l avoir ;)
Cc à tous. Et voila fini toxique. Petit thriller assez sympa que j ai bien aimer. Il se lit vite en plus. C est pas mal, pas le thriller du siècle mais une bonne lecture. Maintenant comme je n ai aucune idée de ce que je vais lire, je vais partir en expédition dans ma pal. Ou demander à ma fille :D
re, je reviens pour faire deux retour: un sur mon choix de lecture et un sur mes acquisitions. Du coup j'ai choisi de me continué la saga des Rougon macquart avec la conquête de plassans ( my si tu passes par la, je suis sur que cette lecture va t'inspirer plus :ptdr:) et métronome 2 de lorant Deutsch
ayant fait un tour dans une librairie dans le 5e arrondissement qui a le luxe d'avoir plusieurs vieux livres de polars, je me suis pris l'énigme des blanc manteaux de jean françois parot , première enquête de Nicolas le floch et un ann rule une vengeance au gout amer. j'aime bien cette auteure. Et a boulinier je suis tombé sur deux très beaux livres sur l'égypte au édition Atlas. 2€ le livre, je ne pouvais pas passer a coté :P
Dernière modification par chris 311830 (07 Octobre 2018 19:47:41)