[suivis lecture] chris311830 II

 
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #391 14 Octobre 2018 13:49:41

    Bonne poursuite de lecture, avec Zola !
    J'essaierai de relire sous peu La Curée.
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #392 15 Octobre 2018 19:18:18

    tautiton cool de te lire de temps en temps. Si ce n est que ta wl qui en prend un coup c est pas grave. Ce n est pas  ENCORE la pal :ptdr: l assomoir viendra en son temps. ;)
    elsinka j avais bien aimer la curée. Moins le ventre de Paris bizarrement :sifflote:
    rebel
    moi j ai mis du temps à lire Zola. Je l'ai souvent repousser. Perso ç est le rouge et le noir de stendhal que je n ai jamais réussis à lire comme je te l ai écrit sur le suivis de Nicolas =)
    Bonsoir. Lu assez bien métronome 2 aujourd'hui mais pas trop ce soir car j ai bosser plus d une heure sur ma vae et je suis ravie car j'ai bien avancer. Sinon je me demandais quoi vous présenter sur mon c est dimanche et je pense faire un truc différent de d habitude. A voir. Je vais lire un peu ce soir à moins que je fasse un jeu avec ma fille. Bonne soirée =)

    Dernière modification par chris 311830 (15 Octobre 2018 19:18:54)

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #393 18 Octobre 2018 20:03:08

    Bonsoir a tous. J ai finis métronome 2 ce soir. J'ai beaucoup aimer. Du coup je vais finir mon Zola et je vais attaquer nous revions tous de liberté de Henri loevebruck. Hâte de savoir ce que ca va donner. Bon je vais aller manger mon gâteau :P
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #394 19 Octobre 2018 06:39:34

    Coucou Chris,
    Depuis le temps qu'il traîne dans ma PAL, moi aussi j'ai de savoir ce que ça va donner ce "'vous reviens tous de liberté".

    Métronome, j'avais beaucoup aimé le premier, mais je ne suis pas assez passionné par Paris pour continuer :P

    De bonnes lectures à toi.
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #395 20 Octobre 2018 10:22:56

    tautiton moi je l ai que depuis juillet. Un jeunot par rapport à certains que j ai depuis une éternité :lol:mais il me fait envie et mon mari a adorer. A voir
    J ai commencé le loevebruck hier mais je ne peux rien en dire. Je stagne un peu aussi sur Zola. j avançais bien et puis la... Bon on verra ce week-end =)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #396 20 Octobre 2018 11:13:42

    Oh, j'avais bien aimé Nous rêvions juste de liberté ! J'ai hâte de voir ton avis, bonne lecture :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #397 21 Octobre 2018 18:34:04

    vuhj mon mari aussi a adorer :D
    rebel ouh la pression!! :ptdr: va t'il passer du coté obscure de la force :lol:
    bonsoir! hier j'ai finis la conquête de plassans et je dois avoué que ce n'est pas mon favori de l'auteur chronique ici. les personnages sont géniaux par contre. mais j'ai eu des passages ennuyeux :zzz
    bref du coup j'ai commencé nous rêvions juste de liberté de loevenbruck mais je ne peux pas en dire grand chose. Sinon j'ai appris que l'auteur va être en dédicace dans la librairie de mon quartier le 17 nov. :pompom:  . Sinon en liseuse, je vais attaquer le dernier tome des lames du cardinal de pevel. Une série qui sera fini =D
    A part ça petit tour en librairie ou avec mon mari, nous sommes ressorti avec
    le mystère fulcanelli de loevenbruck
    simetierre de king
    on la trouvait plutôt jolie de bussi
    les assassins de RJ Ellory
    w3 tome 3 de jerome camut et Nathalie hug
    belle pêche! mais c'est pas encore maintenant que la pal va baisser :pleur:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #398 21 Octobre 2018 22:35:36

    Je me demande bien ce que tu va penser de Les assassins.
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #399 24 Octobre 2018 17:41:48

    rebel oui ils m ont tendu les mains enfin.. les pages que pouvais je faire d autre ? :ptdr:
    Nicolas ca faisais longtemps qu' il le faisait de l oeil celui la ;)
    Bonsoir. Je suis vannee. :ko: depuis deux jours au taf c est pff. Aujourd'hui ils ont rien trouver de mieux que de nous faire une alerte incendie alors que j étais toute seule avec 9 enfants. Sympa pour les transporter quand tu as la moitié qui ne marche pas ou peu. Je me suis flingué l épaule à tirer un lit à roulette qui n est pas pratique :fouet:
    Sinon j avance tranquille dans les lectures. Ravie de retrouvé la plume de pevel . Dernier tomes des lames. Ce soir dodo tôt :zzz
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #400 24 Octobre 2018 22:07:02

    non non non, elle ne sera pas finie la saga avec le tome 3 des lames :P
    Il y a la louve de cendre qui vient après, même si ce n'est qu'une nouvelle.

    Quoi qu'il en soit régale toi bien avec ce tome, je m'en souviens encore très très bien de ce tome là.
    bonne soirée à toi.