[suivis lecture] chris311830 II

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #411 06 Novembre 2018 08:35:43

    j'espère que ta puce va aller vite mieux!!
    je plussoie waylander!!! :pouceleve:
  • alapagedesuzie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #412 06 Novembre 2018 18:13:15

    chris 311830 a écrit

    ah je prend note de ça merci my
    petit retour par ici avec deux nouveaux livres. après une visite a la fnac, je me suis pris le dernier chattam "le signal" et l'intégrale de la voie de l'ombre de jerome camut  et Nathalie hug.  Du coup en faite cela me fait 5 livres en plus. Comment tricher avec des intégrales :angel:


    Chutttt! Ne dis pas à Readeuse que tu as encore acheté des livres!!!! hihi mais je t'avoue que Le signal, c'est un livre que j'attends avec impatience :sifflote:

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #413 09 Novembre 2018 08:51:27

    suzie promis, secret on dévoile rien :ptdr: moi aussi j'attendais le signal. Chattam est le seul auteur dont j'achète le livre dés parution. Les autres j'attend la sortie poche. mais lui impossible d'attendre =D
    cassie oui ça va mieux; mais la contre coup avec la reprise de l'école elle est HS :( et j'ai été obligé d'aller al chercher a l'école car elle avait mal au ventre et a vomi deux fois, mais a la maison rien et elle a dormi a 20h
    bonjour un moment que je ne suis pas venu, mais comme je suis du soir a mon boulot, le matin je profite pour bosser sur ma vae. Je suis plus productive le matin que l'après midi.
    sinon j'avance bien dans avec tes yeux de sire Cédric. Il se lit assez vite du coup ça passe bien. Ayant une LC vers le 15 pour le challenge de la licorne, j'espère l'avoir fini. Sinon j'avais fais une chronique que je n'ai pas presenter ici . Il s'agit des lames du cardinale tome 3 de pierre pevel et une saga fini, une =D. je n'ai pas fais ma chronique de loevenbruck, ça sera pour ce week. bonne journée les gens ;)

    Dernière modification par chris 311830 (09 Novembre 2018 08:53:43)

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #414 11 Novembre 2018 11:45:31

    bonjour a tous, en ce temps pluvieux pas envie de faire grand chose, du coup je bosse sur mon blog. Voici une chronique que j'aurais du faire depuis un moment: nous rêvions juste de liberté de Henri loevenbruck. Bonne journée ;)
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #415 11 Novembre 2018 13:28:17

    J'ai beaucoup aimé la saga des lames du cardinal ! D'autant plus que c'est grâce à elle que j'ai découvert Pierre Pevel. Les personnages étaient top ! Même les dragons. Je suis partagé, j'adore la fin qui est une vrai fin et d'un autre côté j'aurais bien continué l'aventure avec eux :-)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #416 14 Novembre 2018 12:59:14

    Espyvie moi j'ai découvert pevel avec le haut royaume dont il faut que je me procure le tome 3 d'ailleurs. Mais j'adore son écriture et ses histoires. je suis comme toi  j'ai adoré la fin mais triste de quitter les personnages comme avec le paris des merveilles :-)
    bonjour a tous, une fois n'est pas coutume, je suis en arret de travail. Je tousse depuis une semaine et je suis depuis lundi complètement dans les  choux. Du coup après avoir fait deux jours j'ai dis stop et je suis aller chez le toubib et apparemment ce ne serait qu'un virus mais j'ai quand même une radio des poumons a faire car ayant fait une pneumopathie il y'a quelque années, il préfère ne pas prendre de risque surtout que par moment quand je crache après une quinte de toux c'est pas terrible. J'ai aussi des antibio suivant le résultat de la radio. du coup j'ai finis avec tes yeux de sire Cédric et je ne suis pas déçue, c'est gore par moment :vomi: la c'est plus un thriller plutôt que du thriller fantastique dont j'ai l'habitude. Mais c'est un très bon livre.
    Du coup je vais lire waylander de gemmel pour le découvrir enfin (cassietu as vu,si tu passes par la, pas coup de pied aux fesses :ptdr: ) et demain j'entame une LC avec maman tortue et elena88 sur l'enfant allemand de camilla läckberg. étant a la maison, ça va se lire vite, car a part me reposer, je ne vais rien faire. Bon après midi a tous et toute. =)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #417 14 Novembre 2018 13:26:42

    Bon repos et bonne lecture à toi :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #418 14 Novembre 2018 15:53:25

    :yeah: :yeah: j'espère que tu aimeras autant que moi ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #419 15 Novembre 2018 11:11:28

    my étant en arret très rarement, cela me fait bizarre de me retrouver chez moi toute seule. mais cela me force a me reposer =)
    cassie j'ai lu les 4 premiers chapitres et ça démarre bien en tout cas

    et voila, du coup étant chez moi toute seule comme je le disais plus haut, j'ai du temps pour moi ce qui est très rare. J'en profite et du coup ce matin, je me suis regarder la fin d'une série que j'avais en cour american crime story. Vous connaissez? C'est sur l'affaire OJ simpson. J'ai aussi entamé du coup waylander de gemmel et ça a pas l'air mal pour le moment. J'ai démarré un peu ce matin l'enfant allemand une LC pour le challenge de licorne avec elena88 et maman tortue.
    Je viens de faire une chronique avec tes yeux de sire Cédric. Bon je retourne a ma lecture :-)
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #420 15 Novembre 2018 13:44:25

    Je démarre moi aussi ma lecture ! J'ai hâte d'avoir aussi ton avis sur Waylander, je suis une fan de Gemmell. Bon repos et bonne lecture !