[suivis lecture] chris311830 II

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #421 16 Novembre 2018 08:15:33

    ah contente de voir que ça commence bien, j'espère que la suite te plaira. Waylander reste mon chouchou pour cette saga pour le moment ;)
    bonne continuation ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #422 20 Novembre 2018 07:52:55

    maman tortue j aime beaucoup waylander. Je l'ai bientôt fini ;)
    Cassie je te comprend. Je crois que ca va être pareil pour moi. J aime beaucoup ce personnage :sifflote:
    Un moment que je ne suis pas venu. J ai préféré me reposer un peu et faire un break pc. Sinon j ai bientôt fini waylander. Il doit me rester 4 ou 5 chapitres. Autant dire que ca va être fini sous peu. Je n'ai qu' un regret ne pas avoir commencé cette saga plus tôt. J avance aussi bien dans ma LC j arrive à la moitié et c est très intéressant. Je suis ravie de retrouver erica et Patrick. L intrigue est bien mener aussi mais pour le moment que des suppositions.
    Tiens samedi je suis aller à une séance de dédicace dans ma librairie de quartier avec Henri loevebruck. Pour son dernier livre j irai tuer pour vous. Autant vous dire que j étais :yeah:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #423 20 Novembre 2018 08:34:09

    chris 311830 a écrit

    Je n'ai qu' un regret ne pas avoir commencé cette saga plus tôt.


    mmmm c'est pas faute de t'avoir harcelée!!!! :P
    bonne lecture et bonne journée ;)

  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #424 20 Novembre 2018 14:20:08

    Bonne nouvelle, je vais avancer dans mes lectures de David Gemmell avec plaisir ! Comme toujours !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #425 24 Novembre 2018 20:18:32

    cassie tu as bien fait . Ca aurait été dommage de le louper =)
    maman tortue moi je vais m y replonger avec plaisir
    Bonsoir a tous. J ai finis jeudi le premier tome de waylander et j ai adorer. Je pense vite lire la suite. Et la je viens de finir l enfant  allemand de camilla lackberg lu en LC avec elena et maman tortue. Un tres bon cru mais qui dégage une certaine tristesse a la fin. J ai eu ma larme a l oeil. Je suis a la bourre pour mon c est dimanche persuadé que le dernier dimanche de novembre était la semaine prochaine. Du coup je l ai commencé très en retard et j ai carburer aujourd'hui. J aurais fini demain mais il paraîtra plus tard.
    Je vais aller piocher dans ma pal car je ne sais absolument pas quoi lire. On va partir en expédition. =D
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #426 24 Novembre 2018 20:55:03

    Waylander 2!!!! Non je rigole :ptdr:
    Bon choix ;)
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #427 24 Novembre 2018 21:06:37

    Je suis d'accord avec toi sur cette touche de tristesse à la fin mais je la trouve naturelle face aux événements abordés. Toute la mélancolie qu'ont Erica et Anna vis à vis de leur mère est crédible pour le coup.
    Il me semble qu'on a déjà évoqué le sujet mais je sais plus...tu suis quelle chronologie pour le cycle de Drenaï ? Je crois qu'on ne suit pas la même....
    Bon choix de prochaine lecture !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #428 25 Novembre 2018 09:47:56

    cassie je me demandais si je n allais pas justement enchaîné avec le 2 :ptdr:
    maman tortue je suis l ordre chronologique des personnages. Du coup je vais lire après les waylander 2 et 3
    Bon ce matin toujours pas d idée sur ce que je vais lire. Je crois que je vais faire appel à ma fille en en sortant deux ou trois. Mais je ne sais pas si je vais enchainer avec la suite de waylander. En général j aime bien faire une pause entre deux tomes de livres. A voir. Je vais déjà finir mon c est dimanche et bosser sur les autres chroniques. Vu le temps qu' il fait je crois que se sera journée maison si Mr veut bien me laisser l ordinateur un moment :(
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #429 25 Novembre 2018 15:36:17

    Comme toi j'aime bien laisser un peu de temps entre 2 tomes d'une même saga. De plus le défaut de Gemmell (oui il en a 1) c'est de garder toujours le même schéma narratif qui peut être lassant si on enchaîne. En ce qui me concerne ce point ne me gêne plus parce que je sais que je vais aimer ;)
    Bon choix de lecture ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #430 25 Novembre 2018 16:06:47

    cassie c'est ce que j'ai déjà entendu dire. je vais digérer un peu et prendre la suite un peu plus tard pour éviter de me lasser =D
    bon j'ai choisis ma lecture ce sera un pierre Bellemare criminelles, le mal au féminin. cela fait longtemps que je n'ai pas lu cet auteur
    du coup deux chroniques disponible c'est dimanche, on visite et waylander de david gemmel
    je vais faire aussi l'enfant allemand mais le mettrais en ligne quand Elena aura fini =)