[suivis lecture] chris311830 II

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #441 11 Décembre 2018 10:35:55

    ah des vacances quelle chance, en ce qui me concerne, ce n'est pas prévu!!!
    bonne continuation dans tes lectures ;)
  • Invité

    Invité

    #442 11 Décembre 2018 11:00:40

    Bonjour =)

    C'est marrant, récemment j'avais envie de relire Waylander - lu ... non dévoré! quand j'étais ado.

    Concernant RJ Ellory, ma seule tentative avec cet auteur a été Seul le silence que je n'ai pas du tout du tout apprécié. C'était hyper bien écrit mais je sais pas, je suis passée complètement à côté. Il faut dire aussi que je n'apprécie que rarement les polars et les policiers, c'est un genre auquel j'ai beaucoup de mal à adhérer, sauf peut-être les policiers historiques.

    Bonne lecture !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #443 11 Décembre 2018 19:15:53

    Bonne semaine de lecture :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #444 15 Décembre 2018 09:34:58

    cassie vue que l on a des vacances deux fois dans l année noël et été j avoue que je vais en profiter surtout des RTT. J ai eu deux jours et je n'ai pas lu plus que ca :(
    mahaultmot  Moi j'ai adorer seul le silence. Pourtant il est assez lent et quand c est lent je n adhère pas. Va comprendre =) j ai mis de côté le crocodile sur un banc de sable a cause de ca. En même temps si tu n aime pas ce genre c est normal que tu n ai pas appréciée
    my merci =)
    Voilà samedi. Comme je l'ai dis plus haut je n ai pas lu plus que ca. Un peu mais pas au moins de faire une grosse avancée sur mes lectures. Jeudi je suis aller à la bibliothèque bosser sur ma vae. Au moins cela avance bien. Je n ai plus que deux modules a faire. Cela m a fait bizarre de retourner bosser en bibliothèque. Je me disais que je n allais voir que des étudiants et ben pas du tout :-) Après je suis passé chez France loisirs ou j ai fais mon achat du trimestre et je me suis pris l intégrale de la moira de Henri loevenbruck et le tome 4 de Agatha raison. J ai aussi fais une chronique sur le Pierre bellemare. Je met le lien des que je me met sur l ordinateur.
    A part ca j aime beaucoup mes lectures. Waylander 2 est bientôt fini et je me demande comment cela va finir. Et je me pose plein de questions sur les anonymes de rj ellory. Il n'y a pas à dire cet auteur met le suspense =D
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #445 15 Décembre 2018 09:37:06

    bonne fin de lecture avec Waylander ;)
    bon week-end ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #446 15 Décembre 2018 12:18:52

    cassie merci a toi aussi ;)
    je reviens pour vous donner le lien de ma chronique de criminelles, le mal au féminin de pierre Bellemare par ici ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #447 16 Décembre 2018 12:20:03

    fini waylander 2 hier et ce matin j'ai fais la chronique a chaud avis ici un tome génial :pompom:
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #448 20 Décembre 2018 19:58:09

    et voila je suis en vacance :pompom: enfin en RTT, mes vacances commencent lundi. Du coup ce matin je suis retourné bosser a la bibliothèque ou j'ai un peu avancer ma vae, mais moins que je l'aurais voulu car j'avais un peu de mal sur ce module. bref, ce sera pour un autre jour. Ensuite, j'ai fais mes derniers achats de noel. J'ai pas mal avancer les anonymes qui est un bon livre policier. mais on se pose pleins de questions et on réfléchit pas mal. A suivre. a voir ce que je lirais par la suite.
    l'autre fois j'etais agacé par la directrice l'école de ma fille qui ne trouvait pas normal que ma fille se mette dans des états pas possible parce qu'elle avait perdu son cache cou a un spectacle de la mairie. ma fille est très émotive et je dois dire que lorsqu'elle ne sait pas ce qu'elle fait de ses affaires ou revient sans et est incapable de me dire ou elle l'a mit et que ça a l'air de lui passer au dessus de la tête, cela m'énerve. :diablo: mais la pour le coup elle n'y était pour rien et m'a dit ou elle l'avait mis. Et voila que la directrice me demande si cela ne m'inquiète pas qu'elle se mette dans cette état, que peut être elle aurait besoin d'un psychologue pour l'aider a évacuer etc.. du coup je lui ai bien fait comprendre ma façon de penser :fouet: mince, dés qu'un enfant ne réagit pas comme il faudrait d'après eux, ils envoient psy et compagnie. désolée pour ceux qui sont directeur d'ecole, instit ou autre, vous faites un super boulot qui n'ai pas évident ( travaillant dans la petite enfance, je sais ce que c'est a un autre degré) mais la elle m'a bien gonfler. :fouet:
    bref sur ce bonne soiree
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #449 20 Décembre 2018 21:16:19

    Moi on me reprochait de ne pas assez couvrir mes filles, elles ont toujours chauds c'est pas de ma faute ! Tout ça pour dire que il y a des instits qui auront toujours un truc à redire, ton enfant est trop ci, trop ça, t'inquiètes pas c'est gonflant mais ils ne sont pas tous comme ça heureusement.
    Ta vae c'est pour valider quel diplôme ?
    J'ai Les anonymes dans ma pal, j'avais bien aimé le dernier Ellory que j'ai lu.
    Bonne prochaine lecture !
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #450 20 Décembre 2018 21:26:23

    Il y a beaucoup de diables dans ton post :fouet:
    Les anonymes, hummm!!