[suivis lecture] chris311830 II

 
  • Invité

    Invité

    #461 26 Décembre 2018 11:17:07

    Passe de bonnes fêtes (ça va niveau livres tu es bien entourée !) :party6:
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #462 27 Décembre 2018 17:08:03

    suzie Sheila mahaultmots merci pour vos messages, j'espère que vous avez passer un bon réveillon =D
    les vacances font du bien et je n'ai pas été très présente depuis lundi fête oblige, j'ai peu lu aussi depuis mon dernier post. Pourtant j'adore mes lectures, mais mardi j'étais avec mon homme et ma fille et on a fait des jeux de société, hier, j'étais chez mes parents et aujourd'hui très mal  fichue. Tête qui tourne depuis ce matin avec fond de fièvre et tout le toutim. Génial, cela faisait longtemps que je n'avais pas été malade pendant les fêtes. Il y'a des années, chaque fois qu'il y'avait les fêtes, je me tapais une 40 de fièvre.
    sinon j'ai entamé tréfonds de thomas clearlake et c'est gore, il y'a pas a dire. On tombe dans ce qu'il y'a de plus vil chez l'être humain, mais en même temps c'est très addictif. et j'ai commencé le dernier tome d'autre monde, mais que le début. a voir :D
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #463 27 Décembre 2018 19:10:50

    C'est clair, les moments en famille c'est essentiel ! Pas trop fan des lectures gores mais je peux te dire que le dernier tome de L'autre monde est top. Bonne lecture ! J'espère que ta santé va pas t'embêter pour le passage de la nouvelle année....
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #464 28 Décembre 2018 08:40:40

    je ne connais pas tes lectures en cours, mais j'espère que ça te plaît!!! et le tome 3 de waylander est-il prévu???
    bonne journée ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #465 29 Décembre 2018 09:35:23

    rebel perso je déconnecte souvent d Internet pour passer du temps avec ma famille. Car avec mes horaires bizarre je rentre tard et je les vois pas beaucoup. J y vais moins souvent qu' avant. =)
    maman tortue moi ca ne me derange pas les lectures gore. Et autre monde était dans ma pal depuis un moment et je ne me décidais pas à le sortir bien que je voulais savoir la fin. :D
    cassie oh oui ca me plait beaucoup :pompom: waylander n est pas prévu de suite ayant lu les deux premiers pratiquement l un derrière l autre je fais une pause. =)
    Hier matin j ai bien avancer dans tréfonds et je peux vous dire que ame sensible abstenez vous car il y a des scènes assez dur. Sinon il est très addictif car on veut savoir ce qui va se passer. Je n ai pas lu autre monde car on est sorti l après midi avec mon mari et ma fille et quand on est rentré ma fille voulait jouer au Monopoly qu' elle a eu à noël. Mes vertiges sont passer mais j en ai par moment je pense que c est mes oreilles qui si t encore boucher,il va falloir que j aille chez l othorino . Comme j ai déjà un souci d ouïe je ne me rend pas compte quand c est boucher :x
    Aujourd'hui peu de lecture car je vais voir des amis et toujours pas de chronique en vue . Peut être ce soir ou demain on verra :S
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #466 29 Décembre 2018 09:39:12

    oh je comprends, je prends toujours mon temps entre 2 Gemmell!
    Bonne lecture et bon week-end ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #467 29 Décembre 2018 13:33:20

    Profite bien de ta famille : c'est encore le plus important.
    Et bonne lecture quand tu pourras :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #468 29 Décembre 2018 17:35:45

    cassie oui. En plus tu m as dis que  c'était plus ou moins la même trame du coup j ai peur de me lasser. oops
    my tu as raison. Déjà que ca passe trop vite :pleur:
    rebel moi je faisais pas mal de jeux de société avec ma mère. Cluedo Monopoly. Ma mère m a appris à jouer au rami et chez ma grand mère c était petit chevaux version allemande rummy kub et yanzee.  On y passait des après midi c était chouette. Ca me désole que tu n est pas eu ca avec ta mère. Avec ma fille j essaye de jouer souvent avec elle mais des fois trop naze :S
    Bon très contente j ai vu mes amis cela faisait longtemps c était chouette. Et ma fille a encore eu un cadeau. Comme j étais prête tôt en l attendant j'ai lu tréfonds. Il sera  ma dernière lecture 2018 je pense. Mais ce livre va avoir un excellent avis sauf si la fin me déçoit. On verra :D

    je repasse pour vous dire que j'ai enfin fait une chronique, j'étais inspiré ce soir les anonymes de RJ Ellory :-)

    Dernière modification par chris 311830 (29 Décembre 2018 18:57:10)

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #469 30 Décembre 2018 17:23:39

    je suis en forme pour les chroniques une autre de faite, juste après avoir finis la lecture tréfonds de thomas clearlake
    un livre que j'ai vraiment adoré :D
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #470 01 Janvier 2019 16:02:44

    Très bonne année a tous :newyear::party6: bisous