[suivis lecture] chris311830 II

 
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #471 01 Janvier 2019 21:53:11

    :newyear: Chris et de bonnes lectures en 2019 !
  • alapagedesuzie

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #472 02 Janvier 2019 02:08:52

    Bonne et heureuse année :party6:
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #473 02 Janvier 2019 05:59:39

    :newyear:
    J'espère que cette nouvelle année sera conforme à tes attentes.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #474 02 Janvier 2019 08:48:02

    c'est aussi ma peur pour les Gemmell, me lasser, c'est vrai qu'il garde la même trame, mais c'est toujours bon au final :)
    très belle année à toi ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #475 02 Janvier 2019 18:58:59

    :newyear: chris avec plein de belles découvertes livresques et du temps pour ta fille ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #476 06 Janvier 2019 09:59:16

    Pas venu depuis un moment mais comme j ai repris le boulot... en tout cas merci à toute pour vos bon voeux.
    Point lecture. Après un petit moment où je n'ai rien lu après avoir fini tréfonds, je me suis replongé dans le dernier tome d autre monde que j aime beaucoup pour le moment. J en ai lu 1/3 environ et ca bouge bien. Je suis curieuse de voir comment va faire l'auteur pour conclure après 7 tomes . Mais comme il l a dit dans une interview, continuer une saga pour la continuer ca ne vaut pas le coup. Il avait décidé que se serait en 7 tomes point. Sinon j ai acheté a mon mari cartel de don winslow quelqu un connaît? Je l ai pris car le résumé me plaisait. Et mon mari a acheter une putain d histoire de minier mais perso le résumé ne me tente pas trop,je ne sais pas si je le lirais celui là :( sinon bon dimanche à tous ;)

    Dernière modification par chris 311830 (06 Janvier 2019 09:59:50)

  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #477 06 Janvier 2019 13:04:58

    Je ne connais pas Cartel par contre je sais qu'il y a des adeptes de  Minier sur le forum, il a été une LC sur le challenge de Licorne et les avis étaient très positif.
    Bonne lecture avec Autre monde, là j'ai lu et adoré !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #478 08 Janvier 2019 19:58:17

    maman tortue moi aussi j adore autre monde :pink: je vais aller voir pour minier =)
    Bonsoir. Rien de neuf niveau lecture j avance assez bien dans mon chattam. J en suis a un peu plus de la moitié. J espere l avoir finis pour ce week. J ai pleins d envie de lecture lorsque je regarde ma pal, tout me fait envie. Et puis quand vraiment il faut choisir c est plus difficile d en choisir un. C est rageant. Il faudrait peut être que j arrête d acheter :sifflote: :lol:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #479 08 Janvier 2019 20:30:00

    Coucou et bonne année :pompom:

    Bonne fin avec Autre-Monde, c'est une saga dont je garde un bon souvenir. C'était sympa et fluide.

    Et je te comprends complètement pour le choix difficile quand on regarde sa PAL :tetemur:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #480 09 Janvier 2019 16:55:02

    Ah je comprends tout à fait pour le choix… et pourtant ma PAL n'est pas si grande :lol:
    Bonne fin de lecture.