[suivis lecture] chris311830 II

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #481 12 Janvier 2019 13:10:20

    julie moi aussi je vais en garder un bon souvenir. Je ne me rappelle plus quand je l ai commencé. Ca va me faire bizarre de la finir mais je pense que lorsqu'il y a trop de tome dans une saga ca devient lassant :)
    my je crois que ta pal est plus grande que la mienne :lol::angel:
    J ai du mal a la faire baisser cette pal. En plus la je dois aller à France loisirs et j ai quelques titres qui me font de l oeil. Bon elle n augmente pas beau coup non plus. :angel:  Sinon j ai pratiquement fini autre monde. Et une fois n est pas coutume je sais ce que je vais lire ensuite. Il s agît de l énigme des blancs manteaux de Jean François parot 1er de la série de Nicolas le Floch en LC avec isallysun pour le challenge de la licorne. En parallèle j hesite a lire le tome 9 des soeurs de la lune de yasmine galenorn ou l héritage des rois passeurs de ma non fargetton. A voir =)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #482 12 Janvier 2019 13:37:15

    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Nicolas le Floch' :party6:
    Allez j'arrête le mode groupie, pour te dire que j'ai pensé à toi l'autre jour car sur la page FB de Milady ils ont annoncé la sortie du prochain tome des Sœurs de la Lune ;)
    Bon week-end et bonne lecture !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #483 12 Janvier 2019 15:37:15

    my merci pour l info je viens d aller voir. En effet ca sort le 23 :pompom: et le 12 le 5 avril enfin
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #484 13 Janvier 2019 15:39:09

    hello a tous; fini et chroniquer autre monde tome 7: genèse  de Maxime Chattam est en ligne par ici
    je me suis décidé pour l'héritage des rois passeurs de manon fargetton. On verra ce que ça donne =D

    Dernière modification par chris 311830 (13 Janvier 2019 15:39:33)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #485 13 Janvier 2019 15:58:37

    L'héritage des rois passeurs est dans ma PAL. Je suis curieuse de voir ton avis. ;)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #486 13 Janvier 2019 16:15:27

    chris 311830 a écrit

    hello a tous; fini et chroniquer autre monde tome 7: genèse  de Maxime Chattam est en ligne par ici


    Quoi, il y en a 7 !!!! O_O

  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #487 13 Janvier 2019 18:12:55

    Et oui 7 ! Pas tous aussi bons les uns que les autres ( qu'est ce que t'en penses Chris )  mais une saga qui dans l'ensemble est superbe niveau originalité et univers.
    J'ai lu L'héritage des rois passeurs, c'est bon mais je suis pas une grande fan du style Fargetton. Si ma mémoire est bonne, c'est plutôt sombre comme histoire.
    Bonne lecture !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #488 13 Janvier 2019 18:51:37

    nicolas et oui 7. découpé en 2 cycles =D
    maman tortue une superbe saga. je suis d'accord avec toi, il ne sont pas aussi bon les uns que les autres. Je ne sais pas toi mais perso, c'est oz que j'ai le moins aimé et toi? :)
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #489 13 Janvier 2019 21:44:29

    Entropia est clairement un tome de transition, donc un peu en retrait , et Oz comme toi. J'avais trouvé que certains passages n'étaient pas indispensable dans Neverland ( comme la dame aux chats ) mais j'étais tellement contente de retrouver mes personnages que c'était pas gênant. Il faudrait que je les relise plus tard pour plus savourer.
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #490 15 Janvier 2019 18:37:44

    J ai bien aimer neverland. Mais tu as raison entropia est un tome de transition. Et certains détails étaient superflus. Mais la saga reste génial =)
    Bonsoir a tous. Hier j ai commencé ma lecture du premier tome de Nicolas le Floch et ca n a pas l air mal. J aime bien :D j avais décidé de lire l héritage des rois passeurs de ma non fargetton mais après quelques pages j ai finalement décidé de le reposer. Je ne sais pas pourquoi j ai l impression que ce n est pas le bon moment pour lire ce livre. Du coup je vais prendre ma 2e option et lire le tome 9 des soeurs de la lune. Ca devrait mieux passer. :P