[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#41 31 Octobre 2017 08:38:57

anais oui merci j ai vu ton commentaire je vais répondre demain. C est très gentil  d y être passé
    Julie Oui Je Les ai tous lu à part les deux derniers
    bibliochat merci bonne semaine
    goblinlaya je trouve ça plus pratique au moins on court pas =)
    J avance gentiment de HP et j adore. C est vrai que c est plus sombre. Et j arrive au dernier tier de c onnelly que j apprécie aussi. Rien de neuf sinon que dimanche je suis allé à la Fnac et que je me suis pris de fièvre et de sang de cire Cédric qui me manquait voila bonne journée
  • chris 311830

Modératrice

#42 01 Novembre 2017 13:57:05

petit coucou par ici pour faire partager une chronique que je me suis enfin décidé a écrire sur Agnès Sorel de la princesse Michael de Kent. il me reste encore des chroniques BD a écrire. aller courage :pompom:
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#43 01 Novembre 2017 16:10:39

Coucou, courage pour tes chroniques, j'ai également une chronique BD à faire et une flemme digne d'un jour férié :sifflote:

chris 311830 a écrit

petit coucou par ici pour faire partager une chronique que je me suis enfin décidé a écrire sur Agnès Sorel de la princesse Michael de Kent. il me reste encore des chroniques BD a écrire. aller courage :pompom:

• chris 311830

Modératrice

#44 04 Novembre 2017 13:59:54

bibliochat j'ai moins de courage pour bosser sur ma VAE helas :(
    petit tour par ici. Au niveau lecture, je pense avoir fini mon Connelly ce soir. Le HP devrait aussi etre finis incessamment sous peu mais j'ai encore du boulot. Un peu moins de 30% z lire encore mais ça avance vite les chapitres. Sinon hier j'ai été mangé un tajine chez ma belle sœur et je me suis regalé. Mon beau frère l'a fait et c 'était excellent.  du coup je  me suis inscrite pour le challenge des rougon macquart de my. J'ai pris le niveau 2 enfin plutôt le palier 2 nana. Peut etre j'irais jusqu'au 4 a voir. Bon il est illimité dans le temps, du coup on peut les lire tranquille. cela me fait deux challenge a honoré :ko: ça va ça devrait le faire. Aujourd'hui je récupère ma fille qui était en vacance. Elle me manquait vraiment mon bebe. :pleur: aller bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#45 05 Novembre 2017 13:59:23

cc enfin finis le Harry Bosch qui reste un bon cru même s'il est en dessous des autres. chronique par ici. Bientôt finis HP aussi. peut être ce soir mais c'est pas sur. Et le 7 j'attaque une LC avec l'écorchee de Donato Carrisi pour le challenge de licorne et je pense lire le tome 2 du paris des merveilles. au moins avec les LC prevu, pas besoin de se demander ce qu'on va lire :lol:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#46 06 Novembre 2017 08:08:27

Les Lcs c'est trop bien :D Même si c'est vrai que ça bouscule le planning ;)
    J'espère que tes prochaines lectures te plairont :pink:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#47 06 Novembre 2017 10:14:43

Bonne lecture avec Pierre Pevel, chris ! :)
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#48 06 Novembre 2017 13:17:25

Les LC sont sympas en petit comité je trouve ; si on est trop nombreux c'est moins intéressant.
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#49 07 Novembre 2017 19:47:11

rebel bloggeuse moi j'aime bien en faire de temps en temps. Surtout si on a beaucoup d'échange avec ceux ou celle qui lise le même livre que toi j'adore. =)
    salhuna toi qui en fait souvent tu sais ce que c'est. Il est vrai que pour celle d'aujourd'hui j'ai eu un peu peur de pas finir mon autre livre a temps. Mais bon c'était sur la liseuse, au pire ce n'était pas grave. :D
    delphine merci je le lirais après le livre en cours ;)
    my par contre d'accord avec toi. La on est que 4. ça ira je pense. =D
    cc a tous alors après avoir fini samedi mon Connelly, hier j'ai finis HP et la coupe de feu. Je suis d'accord avec les precedent lecteurs: il est beaucoup ,plus sombre que les autres, mais j'ai adoré. :pompom: chronique ici harry potter et la coupe de feu sinon ce matin, j'ai attaqué ma LC de l'écorchée de Donato Carrisi. Il a l'air bien. Mais je n'ai lu que 60 pages mais je suis deja a fond de temps. De bonne augure pour la suite, a voir. Bo,nne soiree les amies (is) :-)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#50 08 Novembre 2017 15:19:01

C'est vrai que le 4 est plus sombre, on plonge vraiment dans l'univers HP comme je l'aime.
    Bonne lecture avec Carrisi :D