[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#491 16 Janvier 2019 13:45:03

Ravie de t'avoir fait plaisir ;)
    J'ai hâte de voir ton avis sur Nicolas Le Floch' (même si il prend son temps pour poser les choses).
    Bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#492 19 Janvier 2019 18:33:55

my oui j'ai hâte que ca sorte.
    Bonsoir. Bien contente d être en week end. Jeudi j ai chopé une sorte de gastro qui m a durer de jeudi soir jusqu au vendredi matin. Je suis aller bosser mais j étais épuiser. Dieu merci ca a l'air fini. oops sinon côté lecture j ai bien avancer dans Nicolas le floch et après un début lent j ai l impression que ca commence à se bouger un peu plus. my si tu passés par la dis moi si j ai raison. =) mais ca me plait quand même Il n y a pas à dire. J ai aussi bien avancer dans les soeurs de la lune et je suis ravie de retrouver certains personnages. Cela faisait un moment que je n en avais pas lu. Je fais également ma chronique de c est dimanche et pour une fois je m y suis pris tôt et j ai bien avancer. Sinon il fait froid sur Paris. Je crois que je vais rester sous ma couette avec un bon livre. Çà reposera le corps. :D
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#493 20 Janvier 2019 06:50:23

Tu as raison, profite de ton week-end pour te reposer. :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#494 21 Janvier 2019 14:48:48

Oui ça devrait bouger un peu même si il ne faut pas t'attendre à beaucoup d'actions non plus ;)
    Bonne semaine !
  • cassie56

Livraddict Team

#495 22 Janvier 2019 11:26:55

j'avoue avoir eu du mal avec Nicolas Le Floch, bon après ce n'est que mon avis, je suis trop bercée de polars anglais pour apprécier les français je pense :P
    bonne continuation j'espère qu'il te plaira ;)
  • chris 311830

Modératrice

#496 23 Janvier 2019 20:15:00

my oui c est vrai ca bouge un peu mais ca va j aime. =)
    cassie oui j ai vu ton avis dessus. Moi j'ai bien aimer. =)
    Cc j ai finis mon Nicolas le floch pendant que j attendais ma fille a la danse. J ai bien aimer. J avoue à certains moments avoir eu un peu de mal à suivre je ne sais pas pourquoi. L.enquête est sympa et j ai beaucoup apprécié le personnage. :) du coup je pense finir la semaine avec les soeurs de la lune. Je vais attaquer aussi les derniers jours des rois de Patrice gueniffey. On va voir ce que ca donne. J ai envie d un peu d histoire =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#497 24 Janvier 2019 17:45:14

Il y a en effet des passages un peu embrouillés (peut-être parce que c'était le premier). Contente qu'il t'ait plu. Et je trouve intéressant que tu repartes dans un livre historique parce que c'est souvent l'effet qu'il me fait.
    Bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#498 24 Janvier 2019 18:56:32

my oui a certains moment je devais relire le passage parce que j'avais l'impression d'avoir sauter une page O_O mais dans l'ensemble c'est bien passer et je pense en relire un autre plus tard :-)
    cc a tous. j'ai bientôt finis les sœurs de la lune. Je pense que demain ou samedi ça sera boucler. Comme ça je mettrais deux chroniques pour le challenge de licorne :pompom: ça avance bien d'ailleurs =D il faut que je finisse aussi mon c'est dimanche :)

Dernière modification par chris 311830 (26 Janvier 2019 09:28:09)

• chris 311830

Modératrice

#499 26 Janvier 2019 19:11:05

Et voila fini mon c est dimanche qui sera en ligne demain. J ai aussi fais ma chronique des soeurs de la lune mais comme je veux mettre aussi celle de l enigme des blancs manteaux aussi et qu' elle est en cour d écriture je vous mettrais tout en même temps. =) première fois que j enchaîne les chroniques d ailleurs. Aujourd'hui petit tour a la Fnac ou... Je n ai rien pris malgré les prévisions de mon mari et toc :lol: mais bon la je n ai plus de place alors j essaye de me restreindre un peu et de faire baisser ma pal. Je ferais une exception pour fin de ronde qui sort en poche le 6 fev et que j'attend depuis perpète les tataouines. Bon j ai envie ce soir de sortir mon gros livre sur Paris pour continuer à le lire un peu. Pas le genre a emmener dans son sac vu le poids. ;)
  • chris 311830

Modératrice

#500 27 Janvier 2019 13:46:34

et voila comme prevu mes chroniques faite ce week end, j'ai bien bosser
    l'énigme des blancs manteaux de Jean François Parot
    Les sœurs de la lune tome 9: blood wyne de yasmine galenorn
    c'est dimanche, on visite
    de quoi faire :ptdr: