[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#501 31 Janvier 2019 19:54:54

bonsoir a tous. petit point lecture : j'ai finis hier les derniers jours des rois, un très bon livre qui raconte la fin de nos rois de France. J'en connaissais beaucoup, ayant lu des biographies sur pas mal de rois mais c'était très intéressant. Pour changer un peu, j'étais partis pour lire vertiges de Franck tilliez et puis lu les 60 premières pages, je ne sais pas ce qui c'est passer, j'ai eu envie d'autre choses et après tergiversions, je me suis pris l'homme qui rêvait d'être dexter de Stéphane Bourgoin. J'ai mis l'autre en attente. Je le lirais le week end peut etre que ça passera mieux au repos. Sinon il a pas l'air mal mais il me fait penser aux morsures de l'ombre de Karine giebel :( et j'avoue que j'ai un peu de mal avec le 8 clos. bon je savais que c'était ça dés le début, mais bon on verra si ça passe mieux ce week end :S je lis aussi waylander 3 histoire de voir comment ca finit a suivre ;)

Dernière modification par chris 311830 (02 Février 2019 19:21:09)

• chris 311830

Modératrice

#502 03 Février 2019 18:53:37

et voila j'a finis ce matin l'homme qui rêvait d'être dexter de Stéphane Bourgoin. Un livre qui se lit vite car il ne fait que 265 pages. J'ai beaucoup aimer, mais je me demande toujours qu'est ce qui peut se passer dans la tête de ses gens pour agir comme ils font. la il s'identifie a la série dexter et l'imite carrément. :aouh: ils ne font pas de difference entre fiction et realité. mazette!!
    bref, du coup comme je l'ai avaler très vite, j'ai décidé de lire misery de stephen king qui me fait de l'œil depuis un moment. Et je n'ai toujours pas attaquer le dernier tome de waylander que je voulais commencé. Ce sera pour demain. Bon dimanche ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#503 03 Février 2019 19:51:48

J'ai adoré Misery ! J'espère qu'il en sera de même pour toi. Bonnes lectures.
  • chris 311830

Modératrice

#504 06 Février 2019 17:56:07

nefer je me rend compte que je lis de plus en plus facilement du King alors qu' avant je fuyais vu que j en ai lu 3 qui ne m ont pas plu. :'S mais je suis contente d avoir pu redonner sa chance à cet auteur. J aurais louper quelque chose =)
    J avance un peu dans misery et waylander. Mais comme je suis d ouverture au boulot c est le moment où je lis le moins. Au pire me rattraperais ce week. Sinon j aime beaucoup
  • Espyvie

Mange-mots

#505 07 Février 2019 20:34:07

Misery je n'ai vu que le film, qui m'avait bien plus. J'imagine qu'on aura un remake d'ici quelques temps :-) En tout cas il fait partie des livres de King que j'aimerais bien lire un de ces jours. J'imagine que l'ambiance soit être angoissante voire un peu glauque non ? En tout cas c'est ce que j'imagine :-)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#506 07 Février 2019 20:46:45

chris 311830 a écrit

bref, du coup comme je l'ai avaler très vite, j'ai décidé de lire misery de stephen king qui me fait de l'œil depuis un moment. Et je n'ai toujours pas attaquer le dernier tome de waylander que je voulais commencé. Ce sera pour demain.

Il paraît que c'est un de ses meilleurs!

• cassie56

Livraddict Team

#507 07 Février 2019 21:35:42

J'espère que Waylander 3 te plaira. Ce tome était assez triste parce que le passé de Dakeyras se fait plus pesant mais c'est excellent comme toujours ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#508 08 Février 2019 07:04:26

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit
    chris 311830 a écrit

bref, du coup comme je l'ai avaler très vite, j'ai décidé de lire misery de stephen king qui me fait de l'œil depuis un moment. Et je n'ai toujours pas attaquer le dernier tome de waylander que je voulais commencé. Ce sera pour demain.

Il paraît que c'est un de ses meilleurs!

:ok:

• chris 311830

Modératrice

#509 09 Février 2019 09:38:29

espyvie l ambiance est très angoissante mais pas glauque. Par contre la Annie est vraiment folle,ca c est sûre :lol:
    cassie je confirme. Il est vraiment triste et sombre. De plus je trouve que dakeryas est vraiment seul. Dans les deux autres il avait toujours quelqu un. Mais j aime quand même :D
    nicolas je ne sais pas si c est un de ses meilleurs mais il a un côté très accrocheur. Mais j avais adoré ceux que j ai lu avant. A savoir dôme, Mr Mercedes, carnets noir, 22/11/63 ,shinning. Ils ont tous un truc qui fait que c est impossible de lâcher le livre. Bon il y en a d autre que je n ai pas aimer.
    Nefer :D
    Pas beaucoup lu hier. A peine quelque pages de misery et waylander 3. Mais je vais essayer de me rattraper ce week-end. Sinon j ai enfin fin de ronde en poche de Stephen king depuis le temps que j attendais ce tome qui est la suite de Mr Mercedes et carnets noir je suis trop contente :pompom:
    Sinon j ai deux chroniques a écrire . A voir si je les fais ce week-end où pas. On verra. Bon samedi ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#510 09 Février 2019 09:57:18

c'est vrai que c'est moins évident dans celui-ci, mais il a quand même son ami chiatze, je ne sais plus son nom, celui qui gère sa fortune, la dernière réplique de ce gars m'a d'ailleurs fait trop rire, mais tu n'en es pas encore là. Ici, il y a quand un peu plus l'accent sur des personnages secondaires, que dans les précédents, mais il reste un excellent tome!!
    bonne continuation et bon week-end! ;)