[suivis lecture] chris311830 II

• nefer

Pilier de bibliothèque

#511 09 Février 2019 14:12:06

Fin de ronde est top ! Il clos la trilogie en beauté.
  • chris 311830

Modératrice

#512 10 Février 2019 09:54:14

nefer ah je vais voir ca =D
    cassie c est matze . Je te dirais quand je l aurais fini :D
    Bonjour hier j ai avancé dans waylander mais pas dans misery on est sorti hier après-midi et rentré un peu tard ce qui ne m a pas permi de lire. Aujourd'hui je dois finir mon dossier vae car il ne me reste que 3 questions et il faut que je recopie tout sur ordinateur. J ai déjà commencé mais ca fait du boulot :pleur: je crois que mes chroniques  a faire se feront plus tard pas sur de pouvoir. On verra mais ca va être cuits pour ce week. Bon dimanche ;)
  • chris 311830

Modératrice

#513 15 Février 2019 07:54:28

Bonjour a tous. J espere que vous allez bien. Hier j ai finis le dernier tome de waylander. Je confirme il est triste et sombre mais j ai beaucoup aimer. Je vais attaquer la suite de la saga drenai du coup. Mais je me suis aperçu que je n avais pas le tome qui vient après waylander :( bon me le prendrais. Et j avance aussi dans misery. Du coup trois chroniques en retard que je vais faire ce week plus mon c est dimanche qui n est pas boucler. On verra. Sinon petit souci au taf a cause d une collègue qui en remplace une autre parti en congé maternité. Elle croit tout savoir et à la science infuse. :fouet: je reconnais que certaine de ses idées sont bonne mais de la a vouloir tout régenter et tout changer dans notre section ca non. Dieu merci l Educ encadrante la recadre un peu. :D
  • cassie56

Livraddict Team

#514 15 Février 2019 09:08:27

ah j'ai l'avantage de bosser seule, mais je reconnais que ce doit être énervant quand quelqu'un arrive et "sait tout mieux que toi" !!!
    Pour drenaï, j'ai un doute, le suivant, Druss la légende, j'avais beaucoup aimé, j'espère que ce sera ton cas (même si Dakeyras reste mon chouchou pour le moment dans cette saga) :)
    Mais

Spoiler (Cliquez pour afficher)

tu es d'accord, que pour Waylander, ça ne pouvait pas finir autrement, sa rédemption ne pouvait que passer par là! mais on ne peut s'empêcher d'avoir une larmichette

bonne journée ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#515 15 Février 2019 09:48:02

Moi je ne compte plus les chroniques en retard … et ma foi ça soulage !
    Bon courage pour aujourd'hui, bon week-end ensuite et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#516 18 Février 2019 20:16:13

cassie je te suis pour le chouchou. Bon en meme temps je n ai pas vu la suite :D
    Par contre d accord avec toi pour la fin et j ai bien ris sur la dernière phrase de matze et j ai pensée a toi d ailleurs
    my les chroniques en retard ca va. C est le retard de mon c est dimanche qui m ennuie le plus. Car j ai peur qu' il ne soit pas assez bien construit si je le commence trop tard oops
    Bonsoir. Hier je me suis engloutis les 200 dernières pages de misery pratiquement d un coup. Et j ai adoré. J ai eu du mal a comprendre la fin et mari m a mise sur la voie et c est bon. J ai fais ma chronique de waylander 3 mais apparemment suite au bug il ne met pas les liens depuis la réouverture de LA. Pas grave on va attendre que la team est le temps de corriger ses bugs. Sinon j enta me l apothicaire de Henri loevenbruck et je vais lire le livre de nicolas. Bonne soiree
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#517 18 Février 2019 20:32:18

Ah j'ai lu le livre de Nicolas, mais pas fait de chronique. Par contre, je viendrai voir ce que tu en penses.
    Bonne semaine et bonne nouvelle lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#518 21 Février 2019 08:41:34

my  ah tu l'avais lu aussi. je vais le démarrer :D
    bonjour bientôt la fin de la semaine, fatigué en ce moment, car pas mal de boulot mais bon on va pas se plaindre. J'avance un peu dans l'apothicaire et pour le moment j'aime beaucoup l'histoire. J'adore les livres historique et s'il y'a  une bonne trame d histoire dedans, c'est gagné. de plus j'aime beaucoup la plume de loevenbruck, elle accroche bien. Sinon chronique dewaylander 3 triste d'avoir quitter le personnage. bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#519 21 Février 2019 15:07:45

Tu as fait une belle chronique sur Waylander je suis heureuse qu'il t'ai plu. Merci aussi de m'avoir citée. :pink:
    J'espère que Druss te plaira. En ce qui me concerne je viens de faire la connaissance de Skilgannon et je suis déjà sous le charme :pink:
  • chris 311830

Modératrice

#520 23 Février 2019 18:46:35

cassie on verra si druss me plait et  Skilgannon  personnage a suivre. Je ne pouvais pas faire autant que te cité avec cette phrase de matze :ptdr:
    bonsoir les gens. J'ai emmené ma fille chez mes parents aujourd'hui et du coup j'ai pu lire dans le train du retour et j'ai plutôt avancer pas mal dans l'apothicaire de loevenbruck et j'aime toujours autant. Bon faut engloutir les 780 pages mais ça va, cela passe bien. J'en suis a un truc comme 30% je crois et je vais lire encore un peu ce soir. Demain étant toute seule, je vais surement lire aussi. J'ai ma chronique misery a faire plus les deux autres que je n'ai pas encore faite mais on verra suivant l'envie. je pense profiter pour me poser et plus bouger, ça ne m'arrive pas si souvent que ça :D