[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#521 24 Février 2019 11:48:49

je reviens ici pour vous faire part de deux chroniques qui viennent de voir le jour sur le blog
    misery de stephen king
    et mon c'est dimanche, on visite
    bon dimanche a tous ;)
  • chris 311830

Modératrice

#522 03 Mars 2019 19:36:11

bonjour a tous, pas beaucoup venu ses derniers temps mais le moral n'est pas au beau fixe, du coup pas trop envie de parler. Désolée aussi si je n'écris rien sur les suivis. Je vous lis mais c'est tout. point lecture, j'ai finis l'apothicaire et c'est un livre génial, j'essaye de faire une chronique dés que je peux mais pareil que le suivi pas trop envie en ce moment, du coup un peu de retard mais on combleras ça plus tard. Du coup je vais lire du sang sur la glace de jo nesbo , polar très court qui ne fait que 176 pages, cela devrait être vite lu et je vais lire le premier tome d'anno Dracula de kim Newman, on va voir ce que ça va donner. ah oui j'ai lu aussi le livre de Nicolas espace negatif. Si j'ai pas mal apprecier l'historie dans l'ensemble, j'avoue je n'ai pas du tout adhérer au personnage dont j'ai eu l'impression qu'il subissait les évènements. par contre, j'ai été surprise par la fin. Avis en demi teinte du coup.
    bonne soiree ;)

Dernière modification par chris 311830 (03 Mars 2019 19:37:33)

• Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#523 03 Mars 2019 21:25:15

:derder: J'espère que ce n'est que passager...courage !
    Bonne soirée à toi aussi
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#524 04 Mars 2019 17:30:45

Oh, je comprends ça et je compatis :derder: Prends du temps ailleurs… ça fait parfois du bien.
    Je suis curieuse de ton avis sur Anno Dracula car il est dans ma PAL depuis longtemps et j'ai un peu peur de le sortir car certains le classent en horreur. Tu me diras si il y a beaucoup de sang ;)
    A bientôt et bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#525 04 Mars 2019 18:29:40

maman tortue merci de tes mots. A voir si c est passager =(
    my c est ce que je fais. Je viens lire de temps en temps mais j avoue je n écris rien. Pour an no dracula je ne peux pas le lire je l ai en anglais. Je sais pas ce que j ai trafiquer. Je l ai eu en cadeau et voilà. Tant pis je vais me le reprendre plus tard car je voudrais prendre d autre livres sur kobo. :-)
    Bonsoir moral toujours pas top et journée arrassante . Vivement des vacances. Bon après ma  déconvenue de anno dracula, j ai décidé de me rabattre sur l héritage des rois passeurs de ma non fargetton, livre que j avais voulu lire le mois dernier et que j ai reposer pour lire waylander. On va voir si ca passe mieux cette fois mais j ai lu les deux premiers chapitres, c est déjà plus que la dernière fois. :D . J ai aussi démarré du sang sur la glace mais je ne peux rien en dire pour le moment. :-)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#526 04 Mars 2019 23:08:10

chris 311830 a écrit

ah oui j'ai lu aussi le livre de Nicolas espace negatif. Si j'ai pas mal apprecier l'historie dans l'ensemble, j'avoue je n'ai pas du tout adhérer au personnage dont j'ai eu l'impression qu'il subissait les évènements. par contre, j'ai été surprise par la fin. Avis en demi teinte du coup.

Je confirme, le narrateur n'est pas des plus sympathique. Merci de l'avoir lu Chris.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#527 07 Mars 2019 13:41:09

Mince alors ! j'ai la version papier d'Anno Dracula et si tu veux il pourra voyager jusqu'à toi (quand je l'aurai lu peut-être) ;)
    Bonnes nouvelles lectures du coup !
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#528 07 Mars 2019 19:13:06

Coucou, j'espère que tu vas mieux ! Si ça t'intéresse, j'ai le tome 1 et 2 d'Anno Dracula en ebook, je veux bien te les envoyer !
    Bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#529 07 Mars 2019 19:19:33

nicolas je suis contente de l'avoir lu. merci de me l'avoir fait parvenir :D
    my  je vais me le reprendre en ebook de toute façon :-)
    maman tortue merci de prendre de mes nouvelles. Non ce n'est toujours pas le top, problème perso et j'avoue ça me mine le moral. Bref j'ai le deux et 3 d'anno Dracula, manque le 1 =( c'est gentil je veux bien. Merci a toi :bisous:
    bonsoir j'ai finis aujourd'hui du sang sur la glace de jo nesbo et j'avoue que ça été une lecture bof. Pas adherer a l'histoire et j'ai lu un peu en diagonale. bon au moins j'ai tenté. Du coup je vais lire treize de seth Patrick, livre que j'ai pris au pif chez mon libraire. On verra ce que ça donne. Toujours pas de chronique de faite. ce week j'essaye
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#530 07 Mars 2019 19:25:39

Envoie moi une adresse mail par mp, je te fais ça tout de suite !