[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#531 10 Mars 2019 15:12:13

bonjour a tous, en cette fin de dimanche j'espère que vous allez bien. j'ai pas mal lu depuis hier et du coup j'avance petit a petit dans mes lectures et j'apprécie beaucoup l'héritage des rois passeurs qui est un bon fantasy français. Hâte de savoir la suite. J'avance également dans treize de seth Patrick et c'est une histoire plaisante et original, j'aime beaucoup pour le moment également. Hier je suis sortis en famille et j'ai atterris dans une bouquinerie ou je me suis trouvé l'aliéniste de caleb carr. A voir ce que ça donne.
    Hier aussi j'ai fais trois chroniques sur les 5 que j'avais en retard. petit a petit j y arrive. Je ne peux vous en mettre que deux car la dernière est prévu pour ce soir:
    l'homme qui rêvait d'être Dexter de Stéphane Bourgoin
    l'apothicaire de Henri Loevenbruck
    je me suis lu aussi 2 BD: les elfes tome 11 et le 3e tome de l'Iliade, livre qui fait  partie de la trilogie de l'Iliade dans la sagesse des mythes. BD que j'aime beaucoup
    J'ai aussi fais la chronique des derniers jours des rois que j'avais lu il y'a un moment, je vous met le lien ce soir si je repasse. Bon je vais aller faire un tour sur vos suivis que j'ai bien deserter =(
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#532 10 Mars 2019 15:15:50

L'aliéniste ! :pink: Super roman !  Je file voir ton avis sur L'apothicaire. Bon dimanche !
  • chris 311830

Modératrice

#533 13 Mars 2019 07:53:42

maman tortue il me tentait depuis un moment en effet. A voir ce que j en pense =)
    Bonjour les gens. On est que mercredi et je suis crevée avec mal partout. Dur au taf il manque deux personnes dans ma section. Une en vacance et une malade hier. Vivement un peu de vacance.
    Sinon je continue mes lectures. Hier matin j ai bien avancé dans les rois passeurs mais pas dans treize. Trop crevée pour lire même dans le metro. Je pense l avancer ce matin car je commence à 9h30 mais comme j emmène ma fille a l école  Je pars directement car je n ai pas envie de rentrer chez moi pour 15 min. Bonne journee
  • cassie56

Livraddict Team

#534 13 Mars 2019 08:51:22

l'héritage des rois passeurs est dans ma PAL, j'espère le lire cette année ;)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#535 13 Mars 2019 09:09:25

chris 311830 a écrit

Hier je suis sortis en famille et j'ai atterris dans une bouquinerie ou je me suis trouvé l'aliéniste de caleb carr. A voir ce que ça donne.

J'avais bien aimé ce roman, ça change un peu d'ambiance par rapport à tous les thrillers actuels. Ça me fait penser qu'il faut que je lise le second tome.

• chris 311830

Modératrice

#536 16 Mars 2019 20:12:03

cassie il est pas mal du tout. C est une lecture plaisante. =)
    Nicolas il me semble que c est sur ton blog que je l ai vu en premier. Tu m'as tenté :P
    Bonsoir les gens. Moi qui voulait faire baissé ma pal et bien c est fichu. Mercredi mon mari m a pris le dernier c onnelly qui est sorti en poche sur un mauvais adieu et aujourd'hui j ai été à France loisirs et je me suis pris
    La France mystérieuse de David Galley
    Gallica intégrale de Henri loevenbruck
    La nuit de l ogre de Patrick bauwen :P
    Ce qui fait +5 depuis samedi dernier. Moi qui avait réussis à la faire baisser de 7. Tant pis.
    Sinon bientôt fini l heritage des rois passeurs. Demain je pense c est bon et hier j ai avancé dans treize qui est toujours passionnant. Demain j essaye aussi d avancer dans mes dernières chroniques en retard. A voir si j y arrive. Sinon j ai eu une semaine de merde avec personnes absente ( malade et vacance)  du coup on était 4 dans la section ou normalement on bosse à 6. Résultat heure supplémentaire pause écourté et au bout crevé comme tout. De plus je me suis fais mal au dos. Sympa.:x j espere que la semaine prochaine sera mieux.
  • chris 311830

Modératrice

#537 17 Mars 2019 18:58:19

et voila, plus qu'a tout recommencer pour faire baisser la pal. petit passage a la fnac ou mon mari nous a pris du gemmel car il a envie de découvrir. (cassie si tu passes par la ;) ) comme je lui en ai beaucoup parler. Il voulait Waylander mais lui n'arrive pas a lire sur la liseuse et il trouve dommage de les prendre alors que je les ai en ebook. Bref, il a pris
    dark moon
    l'étoile du matin
    l'écho du grand chant. Ce qui fait + 3+ 3+1 =7 depuis mercredi :aouh: bon on va oublié la baisse de pal je crois :angel:
  • Julie27

Administratrice

#538 17 Mars 2019 19:01:57

Coucou Chris :)

Ouh les belles acquisitions !!! :pink:
    J'aime beaucoup Henri Loevenbruck. Et "La nuit de l'ogre" me fait de l'oeil depuis sa sortie ! (pour l'instant, j'ai tout aimé de ce que j'ai lu de P. Bauwen).
    Et je pense qu'on est beaucoup à avoir ce souci de baisse impossible de PAL :angel:

J'espère que ça ira vite mieux pour ton dos :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#539 20 Mars 2019 07:15:30

julie hein tu as vu? Je n ai pas réussis à faire baissé la pal mais j ai de bonne lecture a venir :pink:
    Bonjour. Prête pour aller au boulot mais toujours mal au dos. Heureusement j ai une ceinture sinon ce n ai pas la peine. J ai bien avancé dans treize et je recommande vivement ce bouquin. Je devrais le finir d ici la fin de la semaine ou au pire ce week. Après je pense changer radicalement de lecture on verra
  • cassie56

Livraddict Team

#540 20 Mars 2019 08:39:28

chris 311830 a écrit

dark moon
    l'étoile du matin
    l'écho du grand chant.

:yeah:
    bon je n'ai pas encore lu l'écho du grand chant mais ce n'est que partie remise!! par contre l'étoile du matin :pink: :pink: :pink:
    je ne peux qu'aprouver!!! tu me diras ce que ton mari en a pensé!!! ;)