[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#541 20 Mars 2019 15:02:16

bah y'a pas mal à se faire plaisir, surtout avec des livres :D
    Bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#542 21 Mars 2019 19:56:26

cassie pas de soucie, il attaque demain l'étoile du matin, je verrais. Il a fini origine de dan Brown qu'il a beaucoup aimer. En règle général, on a à peut près les même gouts en lecture, sauf quelque exception. Il n'aime pas trop les romans historique qui se passe que dans la période historique et il n'aime pas Connelly (sacrilège, mon chouchou :ptdr: ) en faite il accroche pas au personnage récurent
    MY je me suis dis la même chose :sifflote: :angel:
    bonsoir les gens, la semaine a été un peu plus calme et moins fatigante que la semaine dernière, ouf. mais j'ai toujours mal au dos :x sinon comme j'ai eu ma pause tot, j'étais seul au début, du coup j'ai bien avancé dans ma lecture, avec un peu de lecture le soir aussi. j'ai pratiquement fini treize que j'ai vraiment beaucoup aimer. Il me reste 50 pages, je ne pense pas que la fin va me décevoir enfin j'espère. J'ai bien une idée de ma prochaine lecture mais je ne suis pas encore sur, on verra :-)
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#543 21 Mars 2019 20:07:29

Les achats de Gemmell devraient être remboursé par la secu tellement ils font du bien, c'est thérapeutique ! :lol: Bonne lecture à vous deux !
  • Julie27

Administratrice

#544 21 Mars 2019 21:12:33

Coucou,

Tiens, je vais peut-être me noter "Treize" ;) (j'hésite un peu du fait du mélange thriller / fantastique... mélange que je n'apprécie pas toujours).

Et "L'étoile du matin" est sur ma wish-list. Tu comptes le lire aussi?

Bonne fin de semaine et du mieux pour ton dos...
  • cassie56

Livraddict Team

#545 22 Mars 2019 08:19:48

Maman Tortue a écrit

Les achats de Gemmell devraient être remboursé par la secu tellement ils font du bien, c'est thérapeutique ! :lol: Bonne lecture à vous deux !

:+1:

bonne lecture à toi et à ton mari!!! ;)

• chris 311830

Modératrice

#546 23 Mars 2019 12:17:12

maman tortue on va aller faire une demande, avec d'autre auteur par la même occasion :ptdr:
    julie il est génial et le mélange passe sans problème. mais ce n'est que mon avis, a toi de voir =) oui bien sur que je vais le lire. Sauf rarement, les livres qu'achète mon mari, je l'ai lis presque toujours, mais a l'inverse, mon mari ne lit pas forcément ce que j'achète.
    cassie =)
    bonjour a tous, enfin le week end, hier j'ai finis treize qui est vraiment un excellent bouquin que je recommande vivement. Maintenant j'hésite devant ma pal. J'ai envie de changer radicalement de registre. Je pense me lire marie Antoinette, l'insoumise de simone bertière  dernier tome de la saga les reines au temps des bourbon, mais je ne sais pas si je vais vraiment prendre ça ou autre chose. On va voir. Je vais faire mes chroniques de mes deux lectures ce week, par contre pas de c'est dimanche car je n'ai pas le temps de le faire, ayant eu beaucoup de choses en parallèle a faire, plus la fatigue et je n'ai pas envie de faire une article vite fait juste pour dire que je l'ai fais. A moins que j'ai du temps dans la semaine car je suis du soir et que je pourrais peut être le faire le matin, mais je ne pense pas. A voir. Bon on va essayé  de voir ce que je veux vraiment lire :'S
  • Lianne

Empereur des pages

#547 23 Mars 2019 12:21:29

Ha toi aussi tu as des horaires un peu relou :P

Je suis de soir aussi cette semaine, du coup je profite généralement du matin pour faire mes chroniques et surtout lire quand je ne suis pas crevée (ce qui arrive rarement les semaines ou je suis de matin xD)

Bonne lecture quelque soit le livre que tu choisira au final !
  • chris 311830

Modératrice

#548 23 Mars 2019 12:25:28

lianne je bosse en crèche, du coup des fois je suis du matin 8h ou 8h30 , du milieu 9h 9h30 et du soir 10h 10h30. ça change chaque semaine mais c'est vrai que c'est dur par moment, surtout quand tu change d'horaire en plein milieu de la semaine comme ça va etre le cas cette semaine =( mais j'en profite comme toi pour faire mes chroniques le matin, comme ça je les programme et voila =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#549 23 Mars 2019 14:00:55

chris311830 a écrit

Sauf rarement, les livres qu'achète mon mari, je l'ai lis presque toujours, mais a l'inverse, mon mari ne lit pas forcément ce que j'achète.

C'est marrant parce que chez moi c'est plutôt l'inverse, Homme lit davantage ce que j'achète  (mais pas tout) que moi ce qu'il achète (c'est à dire presque rien).
    Bon week-end, essaie de te reposer un peu :)

• chris 311830

Modératrice

#550 23 Mars 2019 20:05:55

my et il lit quoi ton  mari? z'homme en lit beaucoup que je lui ai conseillé d'ailleurs. Mais vu tout ce que j'achète, on va dire qu'il en lit 1/3 peut être.
    bonsoir, petite chronique de l'héritage des rois passeurs de manon fargetton. Demain je mettrais treize. sinon je vais bien me lire marie Antoinette, après avoir tergiversé.  comme je l'ai dis dans un post précédent, j'ai envie de changer de registre mais pas de lire la liseuse. Un bon gros pavé  que je vais sentir, =)