#546 23 Mars 2019 12:17:12
maman tortue on va aller faire une demande, avec d'autre auteur par la même occasion :ptdr:
julie il est génial et le mélange passe sans problème. mais ce n'est que mon avis, a toi de voir =) oui bien sur que je vais le lire. Sauf rarement, les livres qu'achète mon mari, je l'ai lis presque toujours, mais a l'inverse, mon mari ne lit pas forcément ce que j'achète.
cassie =)
bonjour a tous, enfin le week end, hier j'ai finis treize qui est vraiment un excellent bouquin que je recommande vivement. Maintenant j'hésite devant ma pal. J'ai envie de changer radicalement de registre. Je pense me lire marie Antoinette, l'insoumise de simone bertière dernier tome de la saga les reines au temps des bourbon, mais je ne sais pas si je vais vraiment prendre ça ou autre chose. On va voir. Je vais faire mes chroniques de mes deux lectures ce week, par contre pas de c'est dimanche car je n'ai pas le temps de le faire, ayant eu beaucoup de choses en parallèle a faire, plus la fatigue et je n'ai pas envie de faire une article vite fait juste pour dire que je l'ai fais. A moins que j'ai du temps dans la semaine car je suis du soir et que je pourrais peut être le faire le matin, mais je ne pense pas. A voir. Bon on va essayé de voir ce que je veux vraiment lire :'S