[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#551 30 Mars 2019 19:55:03

Mince je suis pas passer depuis un moment mais étant du soir la semaine dernière je ne suis pas passer du tout, le matin recopiant ma vae. Sinon bien avancer dans Marie antoinette, mais j avoue que des que ca parle de politique je saute des passages. Le bouquin faisant 900 pages je vais en avoir pour un moment. Peut être que je ferais une coupure a la moitié je ne sais pas. Bonne soirée. Je vais retomber en enfance ce soir car je vais regarder goldorak avec ma fille elle adore ca. Et moi aussi :ptdr:
  • chris 311830

Modératrice

#552 02 Avril 2019 07:22:27

Bonjour. Un petit point lecture : j ai bien avancé dans Marie antoinette, j arrive à la partie sur la révolution. Partie que je connais le plus. Du coup je me suis pris un autre livre histoire de peut être lire en parallèle. Je vais lire deuil de miel pour redonner une chance à thilliez car son dernier que j ai lu vertiges ne m a pas convaincu, vu que je l ai abandonné. =( mais j ai trouvé l histoire trop prévisible. Sinon j ai un torticolis depuis dimanche et ca fait hyper mal. Bon c est un peu mieux ce matin mais douloureux quand même. vivement un peu de vacance car la je suis vraiment crevé. Encore 3 semaines :pleur: aller courage. Bonne journee
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#553 02 Avril 2019 18:32:14

Aïe les torticolis c'est casse-pieds au quotidien… Bon courage !
    Marie-Antoinette n'est pas vraiment un personnage qui m'intéresse et je passe mon tour sur Thilliez mais je te souhaite quand même une bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#554 04 Avril 2019 20:07:50

pop Marie antoinette fait partie d une série sur les reines au temps des bourbons. Mais tu peux le lire indépendamment bien sur ;)
    my je te tenterais sur autre chose :P
    Bonsoir. Je n ai plus de torticolis ouf. Mais c est bien cassé pied pour bosser. Sinon plus que demain et la semaine est fini. Et encore deux semaines et je suis en vacance. Vivement ca va me faire du bien. Sinon côté lecture j ai bien avancer Marie antoinette le soir en livre de chevet et j avance aussi dans deuil de miel que je trouve très bon. J avoue que comme j ai déjà abandonné deux thilliez j avais un peu peur mais l histoire est  Bonne et j adhère. Tant mieux. On verra la suite. Bonne soirée a vous tous =)
  • chris 311830

Modératrice

#555 06 Avril 2019 10:06:21

salut a tous. et voila j'ai enfin finis marie Antoinette de Simone Bertière qui m'a bien plu. Une jolie biographie qui remet les pendules a l'heure sur certaine idée reçu par rapport a cette célèbre reine. 927 pages quand même!! mais ça valait le coup et comme il trainait depuis un bout de temps dans ma pal (depuis 2015 si j'en crois LA) . J'ai aussi lu une petite BD de mythologie : tantale et autre mythe de pêché d'orgueil. j'adore toujours autant ses BD, elles sont fascinante. sinon je continue deuil de miel et j'aime beaucoup aussi, j'aimerais le finir ce week end, car il n'a pas temps de pages que ça 340, ça devrait aller vite. On verra ça. bon samedi ;)
  • chris 311830

Modératrice

#556 07 Avril 2019 15:15:49

et voila enfin ma chronique de Marie Antoinette l'insoumise de Simone Bertière.
    Sinon j'ai pratiquement finis deuils de miel de Thilliez. par contre que vais je lire après, tel est la question :grat:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#557 07 Avril 2019 19:23:16

Bonne fin de lecture alors :)
  • chris 311830

Modératrice

#558 07 Avril 2019 19:50:36

my merci je l'ai finis :-)
    comme je disais plus haut, j'ai finis deuils de miel qui fut une bonne lecture avec une sacré surprise a la fin. Après tergiversions, je vais me lire le second tome de damné de hervé gagnon dont le 1er tome a été lu en septembre. je sais, ça fait un bail =(. Je vais aussi lire le 2e tome de miss peregrine et les enfants particulier, encore une suite de saga. Tout ça arrosé en livre de chevet du premier tome d'arsène lupin car je dois lire normalement le second tome en LC pour le challenge de licorne . Du lourd. Bon comme lupin c'est des nouvelles, je vais m'en caser une de temps en temps ca devrais le faire =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#559 07 Avril 2019 20:25:49

Lupin ce n'est pas lourd du tout : ça se lit tout seul =D
  • chris 311830

Modératrice

#560 09 Avril 2019 18:36:01

my je parlais du nombre de livre en cour. 3 j ai jamais fais ça. :D
    Anne Sophie merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog. ;)
    Bonsoir. J espere que vous allez bien. Moi j'ai un gros coup de mou. Je ne sais pas ce que j ai choper. Un virus état grippal ou que sais je mais je suis complètement déconnecté et j ai un mal fou à aller au boulot. Je vais devoir me faire une cure de vitamine :'S
    Sinon niveau lecture j ai entamé donc le 2e tome de damné d Hervé gagnon et j avais un peu peur car j ai lu le 1er en sept mais ça va tout m ai rester en mémoire et j ai attaqué le tome 2 de miss peregrine et ca se lit plutôt bien. Par contre Je n ai pas entamer Arsène lupin. Je ne suis pas sur d arriver à lire 3 livres à la fois. A voir sinon je le mets en attente et le lis après damné.
    Je suis contente à part ca car j ai super bien avancer dans ma vae. Enfin de le mettre au propre. On a des réunions a mon travail de vae et cela me permet d avancer car en plus ma directrice met un ordi a ma disposition. Cool non. Comme j ai pas toujours le temps chez moi. Du coup je vais plus vite. Voilà bonne soirée =(