#590 05 Mai 2019 18:14:03
julie pas encore lu de gemmel mais faut :pan: non je plaisante, moi j'ai suivis les conseils de cassie et je ne le regrette pas. J'ai adorer Waylander, il faut que je poursuive d'ailleurs :pleur: pas de chronique de faite, mais vae avancé :D
bonsoir, première fois: je n'ai rien lu du week, j'ai fais des mots fléché et j'ai lambiner (non j'ai fais du tri playmobil a ma fille) mais comme je disais plus haut, pas de chronique en vue oops . tant pis on verra plus tard. sinon petite visite a ma librairie, vue le mauvais temps on a pas été loin et je suis ressortis lesté de
dérivation de Frederick T. Olsson (polar suédois que je ne connais pas du tout mais le resumé m'attire) pas une bonne note sur LA mais on verra bien
sœur de bernard minier
le manuscrit inachevé de franck thilliez (j'ai des excuses pour les deux derniers, c'est mon mari qui les a acheter :angel: mais bon je vais les lire bien sur =D il va falloir encore attendre un peu pour gemmel. De plus j'ai retrouvé dans les archives de ma liseuse des livres que j'avais mis en attente car je savais que je n'allais pas les lire de suite. Il s'agit de la série les pardaillan de michel Zevaco, des romans de cape et d'épée. je les garde au chaud dans la bibliothèque kobo, je les mettrais sur ma liseuse su le cœur m'en dit. De même que j'ai retrouvé les misérables et notre dame de paris. On va garder ça pour plus tard si je les mets en pal ou non ;)