[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#581 01 Mai 2019 10:06:32

bonjour a tous et bon premier mai. ça y'est j'ai repris le boulot et un peu dure de reprendre le collier après une semaine de vacance. Mais il n'y a pas beaucoup d'enfants du coup c'est assez tranquille. Je suis enfin a jour dans mes chroniques car j'ai fais celle de damné, tome 2 de hervé gagnon  par ici. Je profite également pour mettre le lien de mon c'est dimanche que je n'ai pas pris le temps de donner ici
    Concernant ma lecture en cours, j'avance plutôt bien dans nuit de minier. Il est très bon, mais je le trouve un peu en dessous des autres. L'intrigue est je trouve moins prenante que les précédents, je suis moins dedans. Mais ça n'empêche pas  que je l'aime bien, mais il ne sera je ne pense pas mon préféré de cette saga. A voir si évolue mieux plus loin.
    bonne journée =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#582 01 Mai 2019 17:56:41

Ah je vais aller voir ton C'est dimanche.
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#583 01 Mai 2019 18:09:34

anne sophie même si c'est briques, ça se lit bien et perso, je n'ai pas trouver de longueur, mais bon ce n'est que mon opinion. ;)
    my merci :D
    en ce premier mai, je n'ai rien fais. Si j'ai lu :P et plutôt bien car j'ai lu plus de 100 pages et que je vais d'ailleurs pas tarder a m'y remettre. je pense que le minier sera finis ce week au plus tard. Hâte de voir comment il finit =)

Dernière modification par chris 311830 (02 Mai 2019 20:14:53)

• cassie56

Livraddict Team

#584 03 Mai 2019 08:13:23

je vois que tu as bien aimé Damné, c'est vrai que cette saga était vraiment bien.
    bonne journée ;)
  • Julie27

Administratrice

#585 03 Mai 2019 16:17:28

Coucou :)

Tiens, j'ai justement "Sans défense" depuis.... aujourd'hui ! ça fait quelques années que je n'ai rien lu de Coben, je me réjouis de retrouver son style =D

Et j'ai beaucoup aimé "Nuit", même s'il y a moins de rebondissements (et j'étais ravie de retrouver Hirtmann :P).

Bonne fin de lecture.
  • chris 311830

Modératrice

#586 03 Mai 2019 19:11:01

cassie oui damne est une belle découverte. Ca va j ai les 2 autres tomes.  =)
    Julie moi aussi cela faisait un temps fou que je n avais pas lu du coben. J adore le personnage de win . J ai trouvé nuit un peu en dessous des autres de la série. Mais il est très bon quand même.
    Voilà j'ai finis nuit aujourd'hui et j ai bien aimer même si je le trouve un peu moins bien que les précédents. Du moins au début car après tout s envole et on reste scotcher jusqu au bout. =)
    Pour ma prochaine lecture grâce à cassie j ai bien envie de me lire un gemmel. Car elle m a donner envie sur son suivi :P je ne sais pas lequel par contre. Et je pense me faire un Zola,ca fait un moment que je n ai pas avancer dans le challenge de my sur la série des rougon macquart. A voir si je reste s choix ou si je change ;)

Dernière modification par chris 311830 (03 Mai 2019 19:11:35)

• cassie56

Livraddict Team

#587 04 Mai 2019 09:21:00

ah contente que tu choisisses un Gemmell, en ce qui me concerne, j'ai une nette préférence pour L'étoile du Matin, Dark Moon est très bien aussi, mais l'étoile du matin reste un de mes chouchous parce qu'à un moment tu crois que c'est résolu et paf, l'auteur te file un retournement que perso je n'avais pas vu venir et qui est excellent, à la seconde lecture on remarque les petites choses qui avaient pu nous échapper la première fois!!
    enfin, bonne lecture et bon week-end !! ;)
  • chris 311830

Modératrice

#588 04 Mai 2019 12:55:14

coucou les lecteurs. suivant les conseils de cassie et de mon mari, je vais lire du coup l'étoile du matin de gemmel. Je pense que dans le courant du mois de mai, je vais me ce qui me manque de la serie druss. Mine de rien il m'en manque 5 :S et je pense aussi prendre soit l'AR en integrale, histoire de poursuivre la saga, soit les tomes qui me manque de la guerre de la faille, car j'ai pris des tomes 1 de la serie krondor en OP bragelonne, mais je n'ai pas la suite et j'aime bien lire dans l'ordre ( c'est ce qui est conseillé d'ailleurs, après est ce vraiment indispensable, je ne sais pas ). bref a voir tout ça. Sinon je vais essayé de faire ma chronique de nuit ce week si j'y arrive, car il faut absolument que je bosse sur ma vae a recopier car je n'ai rien fais pendant 15 jours. aller au boulot :angel:
  • Julie27

Administratrice

#589 04 Mai 2019 21:53:17

Coucou Chris :)

Je n'ai encore rien lu de Gemmell mais c'est justement "L'étoile du matin" qui est sur ma wish-list (et l'avis de Cassie me motive encore plus !!). Alors hâte de savoir ce que tu en penseras.

Bon courage pour ta chronique et surtout ta VAE :)
  • chris 311830

Modératrice

#590 05 Mai 2019 18:14:03

julie pas encore lu de gemmel mais faut :pan: non je plaisante, moi j'ai suivis les conseils de cassie et je ne le regrette pas. J'ai adorer Waylander, il faut que je poursuive d'ailleurs :pleur: pas de chronique de faite, mais vae avancé :D
    bonsoir, première fois: je n'ai rien lu du week, j'ai fais des mots fléché et j'ai lambiner (non j'ai fais du tri playmobil a ma fille) mais comme je disais plus haut, pas de chronique en vue oops . tant pis on verra plus tard. sinon petite visite a ma librairie, vue le mauvais temps on a pas été loin et je suis ressortis lesté de
    dérivation de Frederick T. Olsson (polar suédois que je ne connais pas du tout mais le resumé m'attire) pas une bonne note sur LA mais on verra bien
    sœur de bernard minier
    le manuscrit inachevé de franck thilliez (j'ai des excuses pour les deux derniers, c'est mon mari qui les a acheter :angel: mais bon je vais les lire bien sur =D il va falloir encore attendre un peu pour gemmel. De plus j'ai retrouvé dans les archives de ma liseuse des livres que j'avais mis en attente car je savais que je n'allais pas les lire de suite. Il s'agit de la série les pardaillan de michel Zevaco, des romans de cape et d'épée. je les garde au chaud dans la bibliothèque kobo, je les mettrais sur ma liseuse su le cœur m'en dit. De même que j'ai retrouvé les misérables et notre dame de paris. On va garder ça pour plus tard si je les mets en pal ou non  ;)