[suivis lecture] chris311830 II

 
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #51 08 Novembre 2017 16:04:18

    Je lis pour la première fois les HP et je vais attaquer le tome 2 d'ici peu.
  • chris 311830

    Modératrice

    En ligne

    #52 09 Novembre 2017 19:42:50

    rebel blogueuse  oui comme beaucoup a priori =)
    salhuna c'est ce que j'ai constaté en le lisant en effet. j'adore :D
    anais première lecture pour moi aussi. Je me dis a chaque fois pourquoi j'a attendu si longtemps :S
    cc. Bientôt la fin de la semaine pfou vivement car ras le pompon. sinon j'ai eu la surprise aujourd'hui de voir que j'ai ete retenu pour le partenariat LA du 27 oct sur le livre Les Chroniques de Tire d'Aile, tome 1 : Les Loups d'Uriam de Philippe Tessier. le résumé me plaisait, je me suis dis pourquoi pas. =D ça fait mon 2e partenariat. cool :pompom: sinon j'ai plutôt bien avancé dans l'ecorchee qui se lit très bien et est passionnant pour le moment. J'avais adoré le chuchoteur et celui ci est dans la même veine. Que du bonheur quoi

    Dernière modification par chris 311830 (09 Novembre 2017 19:43:08)

  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #53 09 Novembre 2017 20:14:29

    Moi aussi j'ai été sélectionnée cette semaine mais pas pour le même livre.
  • chris 311830

    Modératrice

    En ligne

    #54 11 Novembre 2017 17:51:01

    anais oui j'ai vu ça  c'est cool.
    Quel temps de zut :x pluie toute la journée!! Mon homme a eu la bonne idée d'aller dans une bouquinerie. résultat j'en suis sortie avec deux livres deux Ann granger La curiosité est un péché mortel et Le brouillard tombe sur Deptford. Plus passer a la librairie de BD ou j'ai eu droit a Antigone qui fait partie de la collection la sagesse des mythes. j'avais eu mercredi la naissance des dieux que j'attendais depuis longtemps dans cette collection. :pompom: trop bien :yeah: de plus un collègue a donner a mon mari  un livre François Ier de max gallo. y'en a des réceptions en ce moment :lol:

    Dernière modification par chris 311830 (11 Novembre 2017 17:55:50)

  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #55 12 Novembre 2017 12:04:40

    Tu enchaines les HP à une vitesse folle :pouceleve:
  • chris 311830

    Modératrice

    En ligne

    #56 12 Novembre 2017 17:24:35

    anais pas si vite que ça. je les ai commencer il y'a un moment quand même
    et voila en début d'apres midi j'ai finis l'écorchée de Donato carrisi. Livre que j'ai adoré de bout en bout. Le suspens est haletant tout au long du livre et si l'action n'est pas présent en permanence, on ne s'ennuis  pas une seconde. Je l'ai dévoré :D du coup comme il me reste un peu de temps avant mon autre LC qui doit débuter le 20, je vais me lire le 2e tome du paris des merveilles de pierre pevel et un livre papier mais je ne sais pas quoi encore. Je vais faire une pause sur les thrillers car la LC est bernard minier "le cercle". sinon je vais faire une overdose :grat:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #57 12 Novembre 2017 18:08:19

    En effet, ta PAL s'enrichit.
    Bonne soirée à toi et bonne nouvelle lecture :)
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #58 12 Novembre 2017 22:17:35

    L écorchée est dans ma pal... je vais essayé de me le programmer rapidement.  Tu m as donne yres envie de le lire.
    Bises et au 20 ;)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #59 13 Novembre 2017 09:10:53

    chris 311830 a écrit

    du coup comme il me reste un peu de temps avant mon autre LC qui doit débuter le 20, je vais me lire le 2e tome du paris des merveilles de pierre pevel et un livre papier mais je ne sais pas quoi encore.


    Ça me fait penser que je dois me procurer ce tome 2 aussi !
    Bonne lecture!

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #60 14 Novembre 2017 11:43:30

    Carrisi :heart: j'ai tellement aimé le chuchoteur, il faut que je me lise l'écorchée!!!