[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#601 18 Mai 2019 18:20:33

j'ai vu ça pour Zola ; et ça ne m'étonne pas vraiment car ce n'est pas le plus intéressant à mon avis.
    Bon week-end et bonne nouvelle lecture :)
  • siran

Espoir de la lecture

#602 18 Mai 2019 18:42:37

Anno Dracula est assez chouette :) par contre j'avais eu du mal avec la suite, je ne l'ai même pas finie...
  • chris 311830

Modératrice

#603 19 Mai 2019 09:49:21

my a part la conquête de plassans, je les ai tous apprécier, mais celui la ne vas pas rester longtemps dans ma mémoire. j'avais adorer au bonheur des dames :pink:
    capuccino merci de ton passage ici. Ah je verrais ce que j'en penses quand je les aurais lu. mais j'ai entendu beaucoup d'avis comme le tiens ;)
    bonjour a tous. En ce dimanche, qui commence chez moi par une mauvaise nuit dû a une toux persistante et a un état grippal qui débarque. Moi qui n'a pas été malade de l'hiver ou presque, :x j'ai entamer hier derniers verres de andrew mc gahan et cela ne démarre pas mal pour le moment. Bon n'ayant lu que 50 pages, c'est un peu tôt pour se faire un avis. Je vous en dirais plus après. Cette aprème etant d'anniversaire, je ne penses pas lire beaucoup. Sinon, je vous part de ma chronique sur la faute de l'abbé Mouret de Zola. pas le meilleurs que j'ai lu pour le moment. Je vais essayer de faire ma chronique sur l'étoile du matin et la mettre après ici. Bon dimanche =D

je rajoute donc ma chronique de l'étoile du matin. Livre que j'ai vraiment aimer ;)

Dernière modification par chris 311830 (19 Mai 2019 11:54:05)

• chris 311830

Modératrice

#604 26 Mai 2019 09:31:17

Bonjour a tous. J espere que vous allez bien. Mince alors je ne suis pas venu de la semaine. O_O ca ne va pas du tout ça. Bref côté lecture j ai bientôt finis derniers verres de Andrew mc gahan qui est une agreable surprise. J aime beaucoup l histoire qui nous embarque dans l Australie ou un homme ancien alcoolique essaye de savoir ce qui est arrivé à un de ses anciens amis. L histoire et la plume de l auteur sont vraiment pas mal.  J avais un peu peur de m ennuyer mais ce n est pas le cas. Je pense le finir aujourd'hui vu qu' il ne me reste que 100 et quelques pages. A part ca mon c est dimanche est en ligne, je vous mets le lien lorsque je suis sur ordi.  Je pense qu' après ce livre je vais lire le tome 1de anno dracula de Kim newman et en papier je vais lire le testament des siècles de Henri loevenbruck un auteur qui devient un chouchou :pink: bon dimanche de fête des mères ;)
  • Invité

Invité

#605 26 Mai 2019 09:37:32

Coucou chris :)
    Oh j'aimerai bien découvrir la plume de Henri Loevenbruck :D
    bonnes lectures et bon dimanche =D
  • chris 311830

Modératrice

#606 26 Mai 2019 15:31:33

bibliochat il faut!! en plus, il écrit dans pas mal de genre. moi j'aime beaucoup son style. J'ai la moira a lire de lui, mais comme mon mari est dessus, faut que j'attende :pleur:
    me revoilà comme promis c'est dimanche, on visite. j'ai pratiquement fini derniers verres plus qu'une trentaine de pages.  a plus ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#607 28 Mai 2019 17:31:12

roooohhh làlà ça faisait un moment que j'étais pas venue, j'ai failli louper ta chronique sur l'étoile du matin!!! bon c'est réparé, j'ai laissé un petit mot gentil
    bonne nouvelle lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#608 28 Mai 2019 20:53:35

Curieuse de voir ce que tu vas penser d' Anno Dracula.
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#609 28 Mai 2019 21:58:49

Mypianocanta a écrit

Curieuse de voir ce que tu vas penser d' Anno Dracula.

Oh, moi aussi, car le mythe de Dracula, c'est quand même génial de base !

• chris 311830

Modératrice

#610 31 Mai 2019 09:03:08

cassie je l'ai vu. Merci c est gentil je t ai répondu =)
    my c est un peu bizarre pour le moment. Il y a beaucoup de personnages et j ai un peu de mal à ne pas m emmeler les pinceaux.  Mais ca n a pas l air dénué d intérêt. =D
    Anne sophie d après ce que j'ai pu lire il ne revisite pas que le mythe dracula. ;)
    Cc a tous. Je ne bosse pas aujourd'hui car mon boulot à fermer pour le pont. Heureusement car comme les écoles ont fait pareil je ne sais pas ce que j aurais fais de ma fille.
    Bon depuis mon dernier passage j ai bien entendu finis derniers verres dont je vais faire la chronique je pense demain. Un livre qui a son intérêt   Et que j ai bien aimer au final. J ai entamé du coup anno dracula qui comme je l ai dis plus haut à une galerie de personnages humains et non mort comme ils disent dedans et j ai un peu de mal avec tout ca. Mais je n en suis qu' au début. A voir la suite. Et j ai commencé aussi le testament des siècles de loevenbruck et pas de surprise j adore. La plume de l auteur transporte vraiment. :pink: aujourd'hui peu de lecture car je vais chez mes parents et je ne pense pas avoir le temps de beaucoup lire. Peut être un peu dans le train. Bonne journée

Dernière modification par chris 311830 (31 Mai 2019 09:08:39)