#636 29 Juin 2019 15:30:45
my perso c'est dur de bosser dans un endroit ou il fait 30° dans les salles. Du coup les enfants sont enervé, ils dorment pas bien a la sieste et c'est pas top :(
bibliochat w3 est un très bon livre que je recommande. Ouf j'ai les 3 tomes sous la main =D nous ça baisse demain apparemment :faischaud perso, ça va cela ne m'empeche pas de lire
cassie je suis d'accord avec toi. Nous 30°, on fait jeux d'eau avec les enfants mais on est en nage rien que de le faire :S bref vivement que cela cesse
coucou a tous, pratiquement fini w3. Il fait trop chaud pour sortir, du coup je me suis affalé sur mon lit pour poursuivre ma lecture et je pense le finir ce soir ou demain. Sinon, j'ai fias une petite excursion kobo et je me suis pris les tomes qui me manquait a drenai de gemmel et j'ai profité de la promo sur les raymond e feist et j'ai pris les 3 tomes de la guerre de la faille qui me manquait. Comme ça, je suis paré . Bon après avoir fait baisser la pal, elle est remonté en flèche avec 8 livres. mais bon un petit plaisir ça remonte le moral =D
Dernière modification par chris 311830 (29 Juin 2019 15:33:38)