[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#631 23 Juin 2019 09:13:23

cassie oui il est sympathique. Ca arrive que l on s éclate. Heureusement d ailleurs ;)
    my perso je bosse jusqu'à fin juillet. Pas de suite les vacances. En plus avec la chaleur qui arrive, cela ne va pas être génial  mais bon on fera avec :S
    Hier j ai finis Arsène lupin contre herlock sholmes en LC avec isallysun. Lecture que j ai bien aimer. J ai ris à plusieurs reprise devant les déconvenues de sholmes contre se cher Arsène qui a l air d avoir toujours un coup d avance. Je vais normalement faire ma chronique aujourd'hui comme cela le challenge de licorne est bouclé et cela me fera une lecture de validé pour le challenge de my sur lupin. Maintenant je vais continué w3 que j avance bien aussi. Je ne vais pas entamer d autre lecture tant que je n ai pas finis celui ci. Je pense lire après un livre que l on m a prêter et que j'ai laisser dans mon casier au boulot. Il s agît  de piège conjugal mais je ne me souviens plus de l auteur oops. J avoue que se livre a aiguisé ma curiosité car deux de mes collègues l ont lu et beaucoup aimer. Affaire à suivre.

edit
    plutôt que d'ecrire un autre message je viens mettre ma chronique a la suite de celui ci
    arsène lupin contre herlock sholmès de maurice leblanc

Dernière modification par chris 311830 (24 Juin 2019 18:40:29)

• chris 311830

Modératrice

#632 28 Juin 2019 09:32:56

bonjour a tous, pas venue depuis quelques jours mais je rentre tard et le matin toujours pleins de chose a faire.
    point lecture: bientôt fini W3 et j'adore!! :D c'est une excellente lecture qui se lit bien et vite malgré que c'est un beau pavé. je pense donc lire après le livre de ma collègue histoire de pas lui squatter deux plombes car j'avoue que mes collègues m'ont rendu curieuse avec leur éloges. On verra.
    Hier soir reunion de boulot comme chaque fin d'année pour dresser un bilan et j'avoue que si la reunion était intéressantes dans son ensemble j'ai décrocher complet lors d'une intervention sur la fin. de plus je suis rentré tard vers 20h20, j'étais Hs et pratiquement pas vu ma fille qui se couche a 20h30. bref vivement le week end en esperant que les temperatures vont redescendre dans nos salles car c'est une étuve et ça épuise. Bonne journée a tous :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#633 28 Juin 2019 17:31:02

C'est compliqué de gérer avec ses températures extrêmes, moi non plus je n'ai pas beaucoup de courage pour passer ici. Apparemment pas de descente des températures avant dimanche voire lundi :(
    Bon week-end et bonne lecture (au frais…)
  • Invité

Invité

#634 28 Juin 2019 20:33:39

Coucou Chris :)
    Bonne fin de lecture avec W3, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce livre !
    Ici ils annoncent une baisse des températures pas avant Mardi ou Mercredi, ce qui me laisse encore le temps de souffrir :S
    Du coup mon cerveau tourne au ralenti et je préfère m'affaler devant la télé plutôt que lire :S
    Bon week-end ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#635 29 Juin 2019 09:31:52

c'est vrai que c'est pas facile, j'ai eu 34 à un moment dans mon bureau et je me sentais pas en forme pour bosser, c'était difficile de se concentrer.
    bon week end et bonne lecture ;)
  • chris 311830

Modératrice

#636 29 Juin 2019 15:30:45

my perso c'est dur de bosser dans un endroit ou il fait 30° dans les salles. Du coup les enfants sont enervé, ils dorment pas bien a la sieste et c'est pas top :(
    bibliochat w3 est un très bon livre que je recommande. Ouf j'ai les 3 tomes sous la main =D nous ça baisse demain apparemment :faischaud perso, ça va cela ne m'empeche pas de lire
    cassie  je suis d'accord avec toi. Nous 30°, on fait jeux d'eau avec les enfants mais on est en nage rien que de le faire :S bref vivement que cela cesse
    coucou a tous, pratiquement fini w3. Il fait trop chaud pour sortir, du coup je me suis affalé sur mon lit pour poursuivre ma lecture et je pense le finir ce soir ou demain. Sinon, j'ai fias une petite excursion kobo et je me suis pris les tomes qui me manquait a drenai de gemmel et j'ai profité de la promo sur les raymond e feist et j'ai pris les 3 tomes de la guerre de la faille qui me manquait. Comme ça, je suis paré . Bon après avoir fait baisser la pal, elle est remonté en flèche avec 8 livres. mais bon un petit plaisir ça remonte le moral =D

Dernière modification par chris 311830 (29 Juin 2019 15:33:38)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#637 29 Juin 2019 17:54:36

Tu as tout à fait raison d'en profiter. J'espérais profiter un peu de l'OP ebooks et crustacés de Bragelonne mais pour l'instant je n'ai rien pris. J'attends celle de La Compagnie d'e-Dantes avec notamment des romans de chez L' Atalante.
    Bonne fin d'après-midi :)
  • chris 311830

Modératrice

#638 29 Juin 2019 19:04:34

my moi je n ai rien vu d intéressant à cette op ;)
  • chris 311830

Modératrice

#639 30 Juin 2019 15:42:41

hello, enfin un peu d'air cela fait du bien mais chez moi, il fait toujours aussi chaud. j'ai beau essayer de faire un courant d'air, ça baisse pas plus que ça. bref!! :S
    ce  matin j'ai finis w3 que j'ai beaucoup aimer. Du coup cela me fait deux chroniques a faire, car je n'ai pas encore fait le testament des siècles de loevenbruck que j'ai lu au début du mois, mais je n'arrive pas a trouver mes mots pour faire une chronique correct. on verra plus tard. du coup j'ai attaqué en début d'aprème, le livre de ma collègue piège conjugal de Michelle Richmond dont deux de mes collègues m'ont fait tout un tas d'éloge, je verrais si j'accroche ou pas. Et je pense attaquer le tome 5 de HP, car cela fait un moment que je n'ai pas avancé dans cette saga. je ne sais pas encore si je le lis en même temps que l'autre ou pas. Je ne pense pas, car le livre est un grand format et pas trop envie de me trimballer deux trucs en même temps. Bonne fin de dimanche :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#640 30 Juin 2019 18:00:23

J'ai déjà ce que j'ai pu voir d'intéressant dans l'OP ebooks et crustacés.
    HP5… c'est celui que j'aime le moins, même si il est essentiel dans l'intrigue général.
    Bonne fin de dimanche et bonne lecture :)