[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#61 14 Novembre 2017 19:00:09

my oui ça s'enrichit. je suis contente car cela me fait de belle lecture. Mon mari rale un peu pour la place mais il m'en achète aussi surtout la BD :ptdr:
    lili si je te donne envie tant mieux ;)
    nicolas il fallait que je le lise rapidement ce tome 2 après le coup de cœur du tome 1 :D
    maya contente de te lire, j'espère que tu vas bien ! moi aussi j'avais adoré le chuchoteur et je suis contente que l'écorchée soit dans la même veine :-)
    cc a tous. J'ai peu avancé dans mes lectures. Bizarrement quand je sis d'ouverture a mon travail je lis moins dans le métro je en sais pas pourquoi. Du coup j'ai commencé le paris des merveilles et je ne peux pas en dire grand chose vu que je n'en suis qu'au début. En papier, je lis Sissi impératrice d'Autriche de jean des cars, auteur que j'aime beaucoup et j'ai fais ma chronique de l'écorchée. peut etre que le Sissi je le métrais en pause pour attaquer ma LC du cercle pour le challenge de licorne, car je ne pense pas l'avoir finis pour le 20. Ce n'est pas grave, je connais l'histoire, mais j'adore la plume de Jean des Cars =)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#62 14 Novembre 2017 19:12:48

Et elle est convaincante ta chronique!

Bonne lecture Chris (quelle qu'elle soit)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#63 14 Novembre 2017 19:13:00

Oh je l'ai lu il y a fort longtemps le Sissi de Jean des Cars… Connais-tu celui de Nicole Avril ? il est très beau aussi.
    Bonne soirée :)
  • chris 311830

Modératrice

#64 14 Novembre 2017 19:46:40

my oui je l'ai lu il y'a longtemps, il est encore chez mes parents =D
    cera merci bien ;)

Dernière modification par chris 311830 (14 Novembre 2017 19:47:15)

• chris 311830

Modératrice

#65 18 Novembre 2017 18:45:13

bonjour, un moment que je ne suis pas venu ici. beaucoup de boulot et bien que j'ai finis tôt la semaine dernière je n'ai pas été plus que ça sur l'ordi. Sinon j'ai été a France loisirs ce matin et deux nouveaux ont rejoint leur petits copains. Pff j'arrive a faire baisser un peu ma pal et elle augmente de l'autre coté :lol:  sinon je me suis pris avec tes yeux de sire cedric et métronome 2 de lorant Deutsch. J'ai le 1 dans ma pal. J'aime bien l'histoire sur paris. Et je ne me suis pas encore pris le dernier chattam. oops moi qui me disait que ma pal n'atteindrait jamais plus de 100 livres. :S ça a bien depasser quand même. Au moins j'ai du choix =D
    sinon au secours, je n'ai toujours pas bosser sur mon c'est dimanche. Il faut que je me mette un coup de pied au fesses et vite :'S

Dernière modification par chris 311830 (18 Novembre 2017 18:46:53)

• chris 311830

Modératrice

#66 19 Novembre 2017 19:26:30

rebel non je ne me force pas non plus. C'est juste mon rendez vous de c'est dimanche, qui me tient a cœur.  moi non plus je ne chronique pas tout.
    sinon j'ai bien lu aujourd'hui. J'ai lu les 3/4 du 2e tome du paris des merveilles. Il me reste environ 8 chapitres a lires. ça devrait aller vite. Sinon j'ai aussi avancé sur Sissi que je vais mettre en pause pour lire le cercle de minier en LC pour le challenge de licorne. Voila bonne soiree ;)
  • chris 311830

Modératrice

#67 24 Novembre 2017 18:42:21

cc a tous. oula je le déserte un peu trop ce suivis en ce moment. Du coup un point lecture s'impose car y'a eu matière a parler depuis la dernière fois.  j'ai finis le 2e tome du paris des merveilles de pierre pevel et je suis ravie de ma lecture. chronique a venir. :D en LC  avec licorne Elena 88  et roxann on lit le cercle de Bernard minier et je suis pour le moment ravie de ma lecture, très contente de retrouver les personnages et la plume de l'auteur. Du coup j'ai mis le Sissi de jean des cars en attente. Je ne le reprendrais pas de suite car après j'aurais mon livre en partenariat LA a lire et a chroniquer pour le 21 dec au plus tard il s'agit des chroniques heretiques : les loups d'uriam tome 1 de Philippe tessier. Mon mari est en train de le lire et il a pas l'air mal. Bon c'est jeunesse, mais ça passe. sinon ma chronique de c'est dimanche on visite est presque finis. relecture et finition a faire demain et il sera en ligne dimanche. sur ce bonne soiree :D

Dernière modification par chris 311830 (24 Novembre 2017 18:42:36)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#68 25 Novembre 2017 14:43:34

chris 311830 a écrit

cc a tous. oula je le déserte un peu trop ce suivis en ce moment. Du coup un point lecture s'impose car y'a eu matière a parler depuis la dernière fois.  j'ai finis le 2e tome du paris des merveilles de pierre pevel et je suis ravie de ma lecture. chronique a venir. :D

Comme je déteste ne pas terminer une série, je me suis noté le tome 2 et le 3 de Pevel! J'ai toujours la crainte d'être déçu! Mais tu as l'air d'avoir beaucoup aimé de ton côté! J'ai grand espoir, c'est bientôt Noël!

• chris 311830

Modératrice

#69 25 Novembre 2017 18:49:36

nicolas moi perso je n'ai pas été déçue mais certains ont moins aimé. je suis comme toi, je deteste ne pas finir une série. Je suis frustré car certaine série que j'ai commencé ne sont plus publier en VF :fouet:
    rebel oui je suis contente, bon y'a du boulot pour les chroniques par contre. Surtout celle BD parce que les romans je suis a jour :D
    voila la chronique du tome 2 du paris des merveilles de pierre pevel par ici comme je l'ai dis plus haut j'ai adoré =)
  • chris 311830

Modératrice

#70 26 Novembre 2017 10:19:00

et voila mon rendez vous de c'est dimanche, on visite est en ligne. Bon dimanche a tous ;)