[suivis lecture] chris311830 II

• Lianne

Empereur des pages

#701 07 Septembre 2019 15:06:08

Il faut que j'avance les détectives du yorkshire aussi :D

Bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#702 07 Septembre 2019 15:22:46

tautiton j'ai vue dans ta pal que l'on a quelque livres en commun. Tu me diras, mais comme toi ce ne sera pas pour de suite.  je vais vite continuer marcas, peut etre le prochain a lire. :P
    lianne je vais, je pense vite le commencer cette série, a moins que je ne sois raisonnable et que finisse une série entamé avant ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#703 08 Septembre 2019 14:08:14

J'attends patiemment que le tome 4 des Détectives du Yorkshire revienne à la médiathèque (en fait il est revenu et ma réservation était validée puis  il a disparu O_o  faut pas chercher…) Bref, je pense le lire dès que possible.
    Argh pour Raison et sentiments ! où es-tu rendue ?
    Bon dimanche à toi et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#704 09 Septembre 2019 07:39:17

my j en suis après la rencontre de Marianne avec wilhougby une fois qu' elle est guéri de sa cheville.
    Bonjour. Nouvelle semaine qui commence. J ai un peu avancer dans mes lectures mais comme j ai eu plein de chose à faire pas autant que je l aurais voulu. Je souhaitais faire mes chroniques en retard de salem et l homme de Lewis et rien ne m est venu. Tant pis on verra. Toujours passionnant les piliers de la terre et raison et sentiments ça commence à être i nterressant a voir la suite =)
  • chris 311830

Modératrice

#705 11 Septembre 2019 18:32:52

bonsoir, j'ai finis tout a l'heure raison et sentiments de jane austen. Si j'avais adorer orgueil et préjugés et bien aimer persuasion, j'avoue que celui ci ne m'a pas emballé plus que ça :( j'ai trouver l'histoire longuette et les personnages manquait d'intérêt. j'avoue qu'a la moitié du livre, j'ai lu pas mal en diagonale tant j'avais hate de le finir. Je pense que le style s'explique par le faite que c'est le 1er livre de l'auteur. Dommage, je suis vraiment passer a coté de se livre. Du coup pour me remettre dans les rails et digérer cette lecture raté, je vais me faire une valeur sur pour moi: moi serial killer de stephane bourgoin, je vais me faire une petite séance de dressage de cheveux sur la tête accompagné de grimace de dégout, mais au moins je suis sur d'apprécier le style de l'auteur :-)
  • siran

Espoir de la lecture

#706 12 Septembre 2019 16:13:47

Coucou !
    Anno Dracula m'avait fait le même effet, un sentiment mitigé, pourtant j'adore les histoires s'approchant de Jack l'Eventreur. Très bizarre ce livre ! J'ai commencé la suite et je n'ai pas réussi. Au final je les ai tous les deux donnés pour m'en débarrasser :')

Jane Austen je ne l'ai jamais lue, je ne pense pas me lancer un jour. Ils ne me branchent pas trop.

Dans les autres lectures que tu as cité ces dernières pages je n'en connais aucun haha

Moi serial killer est dans mes envies de lecture, j'attends ton avis !

Bonnes lectures :)
  • chris 311830

Modératrice

#707 13 Septembre 2019 18:48:46

capuccino j adore Stéphane Bourgoin. Ses livres sont géniaux =D. J avoue qu avec ce que tu dis sur la suite d anno Dracula, cela ne me donne pas envie de lire la suite. Déjà que d après les critiques les deux suivant sont moins bien que le premier...
    Bonsoir a tous. Enfin le week-end, je suis claquer. Avec la grève ratp , j ai été obligé d aller au boulot a pied. 50min aller et 50 Retour, plus le boulot! Sachant qu en plus je me suis cogné le dessus du pied et que j ai un beau bleue, je vous laisse imaginé comment je suis rentrer. En plus je n ai pas pu lire :x bref, sinon j avance bien dans moi serial killer, je pense qu il sera vite fini. J ai aussi presque fini les piliers de la terre, que j avoue commence a être long, vu depuis le temps que je l ai entamé. Bon ce week il est finis, ainsi que moi serial killer, comme ça j entame un nouveau livre lundi. Sur ce bonne soirée a tous et toute ;)

Dernière modification par chris 311830 (14 Septembre 2019 09:19:03)

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#708 13 Septembre 2019 21:29:09

Bonsoir Chris,
    Eh ben quelle galère tu as eu. C'est là qu'on est content de vivre dans une mini ville.
    C'est exactement pour ça que je ne me sens pas de me lancer dans un si gros bouquin qu'un Ken Follet, je n'ai pas d'assez grosses plages de lecture pour ça en ce moment.
    Tant mieux si tu finis tout ce week-end ;)
    Bon week-end de lecture et repose toi bien surtout.
  • cassie56

Livraddict Team

#709 14 Septembre 2019 07:20:45

C'était mon reproche sur les pilliers de la terre. Je trouvais que ça tirait en longueur sur la finet j'avais l'impression que l'auteur en rajoutait uniquement pour écrire des pages.
    Mais sinon c'est un bon livre.
    Bon courage j'espère que tu auras du temps pour toi. ;)
  • chris 311830

Modératrice

#710 14 Septembre 2019 18:17:10

tautiton en espérant que cela ne se renouvelle pas trop souvent. Tu as raison pour le livre, je pense qu'il faut le temps pour le lire, mais j'ai adorer quand même =)
    cassieJ'ai beaucoup aimer, mais il est vrai qu' a la fin cela tirait un peu en longueur. un mois et demi pour le lire, j'ai jamais mis temps de temps pour lire un livre, mais il est vraiment bon. j'ai adoré les descriptions sur l'architecture :pink:
    enfin j'ai finis les piliers de la terre. j'avoue qu'a la fin j'avais hate de le finir. Mais il est vraiment bon comme livre. Du coup je pense finir aussi moi serial killer de stephane bourgoin, même si je ne l'ai pas lu aujourd'hui. je vais voir demain. La je pense plutôt m'entrainer a la guitare. Après je verrais ce que je lirais une fois mon bourgoin terminé. Surement un gemmel en liseuse mais en papier a voir =)
    a part ça, enfin une chronique salem de stephen king. je vais essayer d'en faire une autre demain. Bonne soiree a tout le monde ;)