[suivis lecture] chris311830 II

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#711 14 Septembre 2019 18:19:01

J'ai Le livre noir des Serial killer de cet auteur. Il est pas très original sur les titres de ces romans. ;)
  • chris 311830

Modératrice

#712 14 Septembre 2019 19:04:35

Nicolas oui mais le contenu est bon. Enfin si on aime le genre bien sur, mais tu n'as pas tort sur les titres ;)

Dernière modification par chris 311830 (15 Septembre 2019 18:54:39)

• chris 311830

Modératrice

#713 15 Septembre 2019 18:59:33

cc a tous, comme prévue, j'ai finis moi serial killer de stephane bourgoin. Un bon livre du genre que je ne recommande pas a tout le monde même si en matière de détails sordide, il a fait pire =D
    je vais attaquer donc druss, la légende de gemmel que m'ont donner envie de lire cassie et tautiton sur le suivi de cassie et je vais me retenter l'enfant des cimetières de sire cedric, livre que j'avais abandonner il y'a bien longtemps, je ne sais plus pourquoi.
    sinon petite chronique del'homme de lewis de peter may qui me permet de combler mon retard de chroniques. je suis ravie car j'ai bien lu ce week end. pour une fois :-)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#714 15 Septembre 2019 20:38:40

chris 311830 a écrit

Nicolas oui mais le contenu est bon. Enfin si on aime le genre bien sur, mais tu n'as pas tort sur les titres ;)

J'ai peur que ce soit tellement vu et relu sur le thème que j'ose à peine me lancer.

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#715 15 Septembre 2019 21:37:48

Coucou Chris,
    Content de voir que ton week-end a rattrapé ton vendredi :pan:
    Et encore plus content de voir le choix de ta nouvelle lecture :pompom: Druss ! :pompom: Driss !! :pompom: Drrrruuuuuussssss !!!! :pompom:
    Bon je te laisse, je vais aller prendre mes pilules :goutte:
    Bonne soirée .
  • chris 311830

Modératrice

#716 22 Septembre 2019 10:05:15

nicolas tu n'as peut être pas tord, perso, j'aime bien cet auteur et il y'a toujours a mon sens des nouveautés, mais il est vrai que quand il réactualise certains de ses livres comme celui que tu as en pal, il rajoute des histoires, du coup j'avoue que pour moi cela n'est pas intéressant. Mais bon  =)
    tautiton tien un fan :ptdr: au moins je connais ton personnage favori :lol: j'ai démarré et j'aime bien
    bonjour tout le monde. Un dimanche tranquille avec rien de spécial sur le samedi, pas trop lu par contre, mais j'ai avancé dans la semaine. druss, la légende démarre bien, je sens que je vais adorer cette lecture a l'image de waylander. Je suis a fond dedans! Pareil pour l'enfant des cimetières de sire cédric, je ne sais pas pourquoi je l'ai abandonner il y'a quelque années car la j'adhère totalement a l'histoire. :S, cela ne devait pas être le bon moment pour moi. J'ai eu le coup deux fois avec le silence des agneaux de thomas harris et bibot le hobbit. tant mieux, au moins il a une deuxième chance et c'est tout bon. :D

edit: petite chronique avec raison et sentiments de jane austen, livre que j'ai lu dans le cadre du challenge LPDA ici que j'ai fais en binôme avec mypianocanta =)

Dernière modification par chris 311830 (22 Septembre 2019 12:06:24)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#717 24 Septembre 2019 15:48:49

Vu ta chronique et je comprends parfaitement ta déception , ce fut une pioche mitigée pour nous deux ;)
    Bonne semaine et bonne lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#718 24 Septembre 2019 15:57:03

chris 311830 a écrit

druss, la légende démarre bien, je sens que je vais adorer cette lecture a l'image de waylander. Je suis a fond dedans!

Waylander a quelque chose en plus je trouve, le côté rédemption et passé pesant qui est beaucoup plus présent!
    Cependant, j'adore la franchise de Druss et sa vision de la vie qui peut paraître simpliste mais qui est juste magnifique !!!

• chris 311830

Modératrice

#719 25 Septembre 2019 18:53:11

my oui j ai vu ton commentaire. Merci! On fera mieux une autre fois ;)
    cassie j adorais waylander pour son côté torturé et comme tu le dis le côté rédemption, il avait quelque chose de pur et humain qui faisait que l on s attache au personnage. Druss à quelque chose d entier, il a une ligne de conduite et veut aller au bout. Et tu a encore raison, sa franchise est magnifique.
    Bonsoir a tous petit point lecture dans lequel j avance pas mal du tout. Dans druss j avance tranquille comme souvent sur la liseuse ou je lis plus lentement. J adore le personnage de druss et l histoire est captivante a souhait. Et je suis a fond dans l enfant des cimetières. C est gore mais j adore ça! :pink: Je ne comprend pas pourquoi je l ai abandonner. Cela aurait été dommage de passer a côté. Sinon je sens que je vais bien dormir ce soir car cette nuit ma fille a eu la bonne idée de faire pleins de mauvais rêve du coup elle n a pas arrêter de parler de la nuit et pas doucement. La nuit fut donc plutôt courte :baille:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#720 26 Septembre 2019 21:44:51

Coucou Chris,
    J'aime beaucoup ta façon de parler de Druss ! On sent qu'il t'as charmé et pas qu'un peu.
    Moi, ce que j'aime chez lui, c'est son côté brut de décoffrage, et son pragmatisme aussi surtout. Et puis mais ça tu le découvrira encore plus, au fond c'est un grand romantique je trouve.
    Sinon tu me donnes de l'espoir avec ton livre que tu avais abandonné et qui passe maintenant super bien. J'ai un petit thriller ésotérique a qui je dois donner une nouvelle chance.

Bonne soirée à toi en espérant que tes nuits s'allongent :-)