#716 22 Septembre 2019 10:05:15
nicolas tu n'as peut être pas tord, perso, j'aime bien cet auteur et il y'a toujours a mon sens des nouveautés, mais il est vrai que quand il réactualise certains de ses livres comme celui que tu as en pal, il rajoute des histoires, du coup j'avoue que pour moi cela n'est pas intéressant. Mais bon =)
tautiton tien un fan :ptdr: au moins je connais ton personnage favori :lol: j'ai démarré et j'aime bien
bonjour tout le monde. Un dimanche tranquille avec rien de spécial sur le samedi, pas trop lu par contre, mais j'ai avancé dans la semaine.
druss, la légende démarre bien, je sens que je vais adorer cette lecture a l'image de waylander. Je suis a fond dedans! Pareil pour
l'enfant des cimetières de sire cédric, je ne sais pas pourquoi je l'ai abandonner il y'a quelque années car la j'adhère totalement a l'histoire. :S, cela ne devait pas être le bon moment pour moi. J'ai eu le coup deux fois avec le
silence des agneaux de thomas harris et
bibot le hobbit. tant mieux, au moins il a une deuxième chance et c'est tout bon. :D
edit: petite chronique
avec raison et sentiments de jane austen, livre que j'ai lu dans le cadre du challenge LPDA
ici que j'ai fais en binôme avec mypianocanta =)
Dernière modification par chris 311830 (22 Septembre 2019 12:06:24)