#722 27 Septembre 2019 19:59:53
tautiton merci a toi. oui je trouve qu'il a quelque chose d'attirant! mais j'adore toujours waylander :pink: Mais c'est vrai que ce que tu as souligné sur son caractère me plait aussi. et bien des fois pour les livres cela m'arrive. Après je ne dis pas que je relis tout ceux que j'ai abandonner, mais des fois j'ai envie de retenter et cela passe… ou pas. ça n'a pas marcher pour le rouge et le noir de Stendhal ou pour certains jules verne. mais c'est passer avec Zola entre autre . =)
cassie oui pénible les nuits écourté, mais ma fille a 9 ans. le souci c'est quand elle rêve elle parle tout haut, du coup comme moi j'ai le sommeil leger cela me reveille :zzz
bonsoir, enfin le week end ,cela va faire du bien. hier j'ai finis le boulot avec 15 min de retard, a cause d'un souci avec des parents. bref, on va se reposer, enfin presque car j'ai du monde samedi.
Point lecture: j'ai pratiquement finis l'enfant des cimetières, encore 100 pages et c'est bon. j'avance plus lentement dans druss, mais comme je l'ai dis, je lis plus lentement sur la liseuse, je vais quand même tenter de finir les deux ce week. ou peut etre druss en debut de semaine car étant de fermeture, j'aurais un peu plus de temps pour lire. sur ce belle soiree a vous :-)