[suivis lecture] chris311830 II

• cassie56

Livraddict Team

#721 27 Septembre 2019 14:41:50

bon courage pour rattraper le sommeil, je connais ça, en ce moment, bébé se réveille pas mal la nuit!!
    tu as bien cerné Druss en effet, il est entier !!
    bonne continuation dans tes lectures !! ;)
  • chris 311830

Modératrice

#722 27 Septembre 2019 19:59:53

tautiton merci a toi. oui je trouve qu'il a quelque chose d'attirant! mais j'adore toujours waylander :pink: Mais c'est vrai que ce que tu as souligné sur son caractère me plait aussi. et bien des fois pour les livres cela m'arrive. Après je ne dis pas que je relis tout ceux que j'ai abandonner, mais des fois j'ai envie de retenter et cela passe… ou pas. ça n'a pas marcher pour le rouge et le noir de Stendhal ou pour certains jules verne. mais c'est passer avec Zola entre autre . =)
    cassie oui pénible les nuits écourté, mais ma fille a 9 ans. le souci c'est quand elle rêve elle parle tout haut, du coup comme moi j'ai le sommeil leger cela me reveille :zzz
    bonsoir, enfin le week end ,cela va faire du bien. hier j'ai finis le boulot avec 15 min de retard, a cause d'un souci avec des parents. bref, on va se reposer, enfin presque car j'ai du monde samedi.
    Point lecture: j'ai pratiquement finis l'enfant des cimetières, encore 100 pages et c'est bon. j'avance plus lentement dans druss, mais comme je l'ai dis, je lis plus lentement sur la liseuse, je vais quand même tenter de finir les deux ce week. ou peut etre druss en debut de semaine car étant de fermeture, j'aurais un peu plus de temps pour lire. sur ce belle soiree a vous :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#723 27 Septembre 2019 20:41:21

Bon week-end chris et bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#724 28 Septembre 2019 09:01:59

chris 311830 a écrit

cassie oui pénible les nuits écourté, mais ma fille a 9 ans. le souci c'est quand elle rêve elle parle tout haut, du coup comme moi j'ai le sommeil leger cela me reveille :zzz

tu as essayé le baillon??? :ptdr: je rigole bien sûr!!
    bon courage et bonne lecture à toi ! ;)

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#725 28 Septembre 2019 18:14:14

Bonjour Chris,

chris 311830 a écrit

car étant de fermeture, j'aurais un peu plus de temps pour lire.

Quoi ? Mais tu lis au boulot ??
    J'avoue, je suis jaloux :D

Bon week-end à toi en espérant que tu puisse te reposer.

• chris 311830

Modératrice

#726 28 Septembre 2019 18:35:49

tautiton non je lis le matin :ptdr: avec le boulot que je fais je n'aurais pas le temps de toute façon et pas le droit . Non je lis le matin après avoir emmener ma fille a l'école si je n'ai rien a faire évidemment, je lis sur le trajet et comme j'arrive toujours en avance, je lis a ce moment la.
    cassie :lol: je devrais essayer tu as raison.
    my merci
    et voila, je viens de finir l'enfant des cimetières, ayant beaucoup lu hier soir et un peu ce matin avant que mes parents n'arrivent. Après une ballade avec eux, ils sont partis et en rentrant j'ai finis les 40 dernières pages qu'il me restait. J'ai adorer et je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi je l'ai abandonner la première fois (désolée je radote oops). reste plus qu'a finir druss, mais pas sur que je le finisse demain car il me reste un bout quand même. Après que vais je lire? bonne question, soit je continue les bourbon qui est en pause mais c'est un très gros livre et j'avoue que dans le sac :S ça va être lourd ou alors je vais piocher dans ma pal. on verra bien  demain. Bon je vais aller finir mon dessin de tic et tac et leur mettre un peu de couleur :D
  • chris 311830

Modératrice

#727 30 Septembre 2019 08:56:25

bonjour a tous, nouvelle semaine qui se profile. je me suis décidé pour ma nouvelle lecture. plutôt que de reprendre les bourbon qui comme je le disais dans mon précédent post, va être trop lourd dans le sac, vu le gros pavé et le format, je vais lire conspiration de Giacometti et Ravenne et retrouver Marcas (tautiton si tu passes par la ;) ) . Cela fait un bon moment que je n'en ai pas lu. Et je continue druss bien entendu. Pas de chroniques de faite ce week end, je n'avais pas envie tout simplement. On verra plus tard! sur ce bonne journée a tous :-)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#728 30 Septembre 2019 21:29:52

chris 311830 a écrit

conspiration de Giacometti et Ravenne et retrouver Marcas  (...) Et je continue druss bien entendu.

wouaouh !!! alors là j'en reste sans voix ...
    je qualifierai ça d'orgie littéraire ! :pink::pink::pink:

tu vas te régaler !
    bonnes, que dis-je excellentes lectures à toi.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#729 01 Octobre 2019 15:56:33

Alors excellente semaine de lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#730 01 Octobre 2019 16:49:21

très bonnes lectures à toi ;)