#752 26 Octobre 2019 18:51:18
cassie merci bien =)
diablounette pour l'instant j'aime bien, c'est rythmé et plaisant a lire :-)
bonsoir, pas venu de la semaine, mais je n'avais pas grand chose a dire d'intéressant. Donc depuis la dernière fois, la semaine est passer et une partie du week aussi. hier soir j'etais bien crevée car on a eu journée pédagogique qui si le sujet était intéressant sur le travail d'équipe, la formatrice a beaucoup parler et nous sommes peu intervenu durant la journée a part a deux ou 3 reprises ou elle nous donnait des feuilles a remplir, je dois avouer que j'ai faillis m'endormir "dormir derrière ses yeux ouvert comme dirait mon père " cela m'a plus épuisé qu'une journée de boulot. De plus je me suis lever tot pour aller chercher une collègue et l'aider a porter ses gamelles car elle nous a fait un couscous :pink: et vu que je ne suis pas loin de chez elle, je me suis proposer de l'aider, mais c'était bien lourd! résultat courbature partout. mais bon si c'était a refaire je le referais. Sinon plutôt bien avancer dans mon livre le cris, j'en suis a la moitié mais je ne l'aurais pas fini demain, car aujourd'hui, visite de mes parents qui m'ont ramener ma fille. Je vais essayer de faire une chronique ou deux demain.
a part ça, je fais donc le challenge LPDA avec tautiton et voici ce que je lui ai choisis
Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
l'apothicaire de loevenbruck (auteur que j'adore et que je ne sais pas si tu en a lu de lui )
Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
blood song de Anthony Ryan (ce livre me tente mais je n'ai jamais oser le prendre)
Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
la mort entre autre de Philip Kerr ( auteur dont les livres m'attirent mais comme cela se passe pendant la guerre et que je ne suis pas friande d'histoire de cette époque, je n'ai jamais franchis le pas non plus )
et voici ce qu'il m'a choisit
- que j'ai lu et que j'aimerais faire découvrir à mon binôme : La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker.
Parce-que ce livre malgré, son épaisseur je l'ai dévoré en deux jours.
- dont j'aimerais avoir l'avis d'une amie : Cavalier Vert tome 1 de Kristen Britain.
J'avais acheté ce titre sur un coup de tête et depuis il traîne dans les profondeurs insondables de ma PAL.
- qui m'intrigue par son résumé : L'alieniste de Caleb Carr.
J'ai toujours été très attiré par tout ce qui est maladies mentales et folie en tout genre ... Lol
je vais entamer pour le mois de nov l'alieniste et en dec, la verité sur l'affaire harry quebert, je ne sais pas si je lirais le cavalier vert, a voir. =D