#810 22 Décembre 2019 09:35:49
the catlady ça devient pénible ses grèves, on peut rien faire en dehors de la marche :fouet: même si je suis de tout cœur avec eux.
can_diice je n'ai pas voulu regarder la série car justement j'"avis le livre dans ma pal
coucou a tous, enfin en vacance (les vrais) même si j'ai eu des vacances la semaine d'avant, je suis ko :ko: car j'ai été au boulot a pied toute la semaine aller retour. Mine de rien, je me suis fais 35 km. Plus hier a pied également, j'ai été au spectacle de Disney sur glace au zenith de la villette. Par contre cela valait le coup car il est superbe. Avec ma fille on a adorer. Cela nous a permit de faire une journée entre fille. On a été manger a pizza hut (parce que moi mc do :-1: ) puis spectacle et enfin passage chez une copine car elle me prête une tenue de ski car en janvier ma fille part en classe de ski pendant 10 jours. sinon niveau lecture, rien avancer ou peu car comme je marchais, je n'ai pas lu comme a mon habitude et le soir, pas envie non plus. J'ai lu 40 pages hier soir mais je vais pouvoir l'avancer aujourd'hui un peu. Pas de nouvelle sur le blog non plus, j'ai ma chronique sur dark moon a faire, mais pour le moment pas envie, je verrais dans la semaine. Sur ce je vous dis bon dimanche. =)