[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#801 11 Décembre 2019 10:25:49

cassie gemmel valeur sure =)
    my pas temps que ça, car avec les grèves j'ai ma fille qui n'a pas classe depuis lundi, du coup mon index n'est pas a jour, car je fais des trucs avec elle. Mais je vais essayer aujourd'hui ;) mais pour les séries pas sur que ça avance :S
    tautiton moi j'ai beaucoup de mal avec les classiques, mauvais souvenir d'école :( mais j'ai envie de satisfaire ma curiosité. Je n'aime pas tous les zola , car celui lu précédemment la faute de l'abbé mouret ne m'a pas plu. Celui ci est pas mal
    bonjour les gens, heureusement que je suis en vacance car la maitresse de ma fille fait grève depuis jeudi dernier, sinon je n'aurais eu personne pour la garder. De plus lundi je l'ai envoyer a l'école et je n'avais pas vu le mot qui indiquait que sa classe était fermé. Heureusement, je la récupérais a 11h30, comme ça pas école l'après midi. Du coup je l'occupe mais je lis moins. Tout a l'heure atelier patisserie avec pancake, recette que j'ai envie de tester. Je reviendrais vers vous pour vous faire part de mes impressions :P
  • chris 311830

Modératrice

#802 13 Décembre 2019 16:42:42

bonjour a tous!
    petit point lecture, j'ai finis mes deux lectures en cour merci les vacances. :pompom: j'ai terminé hier, son excellence eugène rougon qui fut une lecture sympa et la je viens de finir dark moon que j'ai beaucoup aimer. Peut être un peu moins que l'étoile du matin mais qui fut une excellente lecture. Je vais attaquer du coup la vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël dicker. Livre qui m'a été chaudement recommandé, que je me suis procurer et qui dort depuis dans les méandres de ma pal. Comme il fait partie des choix de tautiton pour notre challenge de LPDA, je me décide a le lire et a faire mieux que la dernière fois. =D
    sinon j'ai enfin fini de mettre mon index auteur a jour sur mon blog et mine de rien, j'avais une an de chronique en retard :S mais bon c'est fini ouf. Bon il va falloir que j'aille m'atteler a la redaction des chroniques des derniers livres lu. :-) bonne soiree
  • Cece44

Chercheur de mots

#803 13 Décembre 2019 17:13:46

Bonne lecture avec la vérité sur l'affaire harry quebert, pour ma part, encore jamais lu ;)
  • Harebell

Livraddictien débutant

#804 13 Décembre 2019 22:14:08

Hello, ton suivi à l'ai très intéressant, je me réjouis de lire ton avis de la Vérité sur l'affaire Harry Québert.

Bonne journée et bon week end
  • chris 311830

Modératrice

#805 15 Décembre 2019 17:18:04

cece il est bon parait il =D
    harebell merci de ta venu, en espérant que ce suivi te plaise. Ravie de te relire
    cc a tous et voila vacance fini et heureusement que je les ai eu car avec les greves des écoles, ma fille n'a pas eu école depuis le 5 décembre. Je comprend bien la grève et je suis de tout cœur avec mais j'avoue que pour les écoles c'est pénible, sachant que sa maitresse  refait une grève mardi et qu'il ne sont que 5 a faire grève dans son école et que bien sur, les enfants ne sont pas accepter, les parents galèrent et c'est pas evident de trouver une solution, surtout avec la grève des transports en prime. (vive les joies d'aller au taf a ^pied, mais ce n'est pas ça qui me gène le plus, quoique 45 a 50 min a pied 2 fois par jour, le pied, sans mauvais jeu de mot ) bref, sinon hier malgré la grève transport, je me suis bien baladé et je suis rentré a 19h du coup pas de lecture car le matin, tris dans la maison et aujourd'hui tri dans les jouets de ma fille, voir ce qui peut etre donner, car elle a un sacré bazar et il y'a pleins de trucs auquel ne joue plus, donc pas de lecture non plus. Pas sur de lire beaucoup la semaine prochaine vu que c'est dans les transports que je lis le plus. Je vais essayer de faire ma chronique, au moins sur le zola comme   c'est pour un challenge. Sur ce bonne soiree et désoler d'avoir râler :'S

edit, voici ma chronique de son excellence eugène rougon de zola

Dernière modification par chris 311830 (15 Décembre 2019 17:53:38)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#806 15 Décembre 2019 18:01:12

Je file lire cette chronique !
    Bon courage, bonne fin de dimanche et bonne lecture quand même :)
  • chris 311830

Modératrice

#807 16 Décembre 2019 19:18:59

my j'ai lu ton com merci ;)
    et voila reprise du boulot pour la dernière semaine. au vu des grèves qui sont toujours en action, j'ai très peu commencer la vérité sur l'affaire harry quebert. j'ai lu en rentrant les 30 premières pages, mais le début a l'air pas mal pour le moment et ça a l'air de se lire assez vite. Je verrais la suite. sinon reprise bof bof avec des tensions au sein du boulot avec les chefs , du coup grincement de dent et j'en passe. la semaine va etre bien sympa, je le sens bien. On verra :S
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#808 16 Décembre 2019 19:20:44

Coucou !
    Bon courage pour le boulot !
    Mon copain va faire télé travail demain comme apparemment 80% des transports seront touchés par la grève...
    la vérité sur l'affaire Harry Quebert est dans ma PAL
    Bonne soirée :)
  • Can_diice

Chercheur de mots

#809 16 Décembre 2019 20:23:39

La vérité sur l'affaire Harry Quebert est dans ma wishlist. J'avais regardé la série lorsqu'elle était diffusée et j'avais beaucoup aimé (Patrick Dempsey n'y était pas pour rien... :pink:)
    Bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#810 22 Décembre 2019 09:35:49

the catlady ça devient pénible ses grèves, on peut rien faire en dehors de la marche :fouet: même si je suis de tout cœur avec eux.
    can_diice je n'ai pas voulu regarder la série car justement j'"avis le livre dans ma pal
    coucou a tous, enfin en vacance (les vrais) même si j'ai eu des vacances la semaine d'avant, je suis ko :ko: car j'ai été au boulot a pied toute la semaine aller retour. Mine de rien, je me suis fais 35 km. Plus hier a pied également, j'ai été au spectacle de Disney sur glace au zenith de la villette. Par contre cela valait le coup car il est superbe. Avec ma fille on a adorer. Cela nous a permit de faire une journée entre fille. On a été manger a pizza hut (parce que moi mc do :-1: ) puis spectacle et enfin passage chez une copine car elle me prête une tenue de ski car en janvier ma fille part en classe de ski pendant 10 jours. sinon niveau lecture, rien avancer ou peu car comme je marchais, je n'ai pas lu comme a mon habitude et le soir, pas envie non plus. J'ai lu 40 pages hier soir mais je vais pouvoir l'avancer aujourd'hui un peu. Pas de nouvelle sur le blog non plus, j'ai ma chronique sur dark moon a faire, mais pour le moment pas envie, je verrais dans la semaine. Sur ce je vous dis bon dimanche. =)