#817 28 Décembre 2019 10:52:47
millina merci bien retard :'S
harebell oui c'est pénible, ça bloque tout, je peux quasi rien faire avec ma fille a part de la marche :fouet: on devait aller au cirque phoenix mais c'est trop loin et comme les metros ne passent pas partout et pas a certaine heure :diablo: en plus ça va continuer en janvier a tous les coup c'est a dire de nouveau a pied, la j'avoue ça me gave grave
nicolas certains passage sont un peu plus lent que d'autre mais ça passe bien quand même enfin moi j'aime bien. =)
julie moi l'assommoir est le prochain, je pense essayer de me le caser en janvier. Mais j'avoue je le redoute un peu. :(
j'espère que vous avez passer de bonne fête. Perso cela a été tranquille, en famille, mari et fille. rien de folichon mais bon, cela n'est pas genant. j'avance bien dans la verite sur l'affaire harry quebert, un peu plus de la moitié et j'ai une petite théorie qui se profile a l'horizon, a voir si je vise juste ou pas. Certains passage sont plus lent que d'autre mais sinon le bouquin a un bon rythme et cela tient la route. Je vais essayer de le finir pour avant la fin de l'année, comme ça il comptera dans le challenge des pavés ainsi que pour le challenge LPDA (c'est pour cela que je l'ai lu a la base). Rien de nouveau coté blog, je n'ai rien fait du tout, mais je n'ai qu'un livre a chroniquer pour le moment, du coup ce n'est pas grave. sur ce bonne journée, je vais aller faire un tour sur les différents suivis. :-)