#860 01 Février 2020 18:20:17
cassie c'est difficile quand ils viennent d'arriver en effet. Mais il est vrai que ceux qui sont arrivé en septembre, pleurait moins que ceux qui sont arrivé la. peut être plus sécurisé dés le départ, mais ça viendra. Il y'en a un qui a moins pleurer hier et a même dormi tout seul, alors que les autres jours, une plombe pour l'aider a s'endormir. En plus ils sont tous plus ou moins malade, les pauvres loulous. :'S
nicolas c'est un très bon auteur que j'apprécie beaucoup :-) . après ton avis sera peut être différent du mien :D
my ah tu n'avais pas aimer la moira? Qu 'est ce qui t'avais déplu. oops c'est claire que je préfère les bébés plus facile a gérer. :( la collègue en question a un bon fond et est de très bon conseils par moment, mais elle déteste qu'on lui dise non et supporte pas d'être contredit, c'est insupportable :diablo:
aujourd'hui peu de lecture, mes parents sont venu et on a été manger au resto et ils sont venu a la maison ensuite. ils ont donner les cadeaux de noel a ma fille ainsi qu'a moi et mon et mon mari car avec ses grèves, je ne les avait pas encore vu. Et ils m'ont offert le coffret de la série perry mason :pink:
bon avec vos différents avis, cela ne m'aide pas dans mon choix. je verrais ça demain car ce soir, je vais a un pot organiser par les profs de kung fu de ma fille. sur ce bonne soirée. ;)