[suivis lecture] chris311830 II

• stephanius

Lecteur professionnel

#851 26 Janvier 2020 15:37:50

repose toi bien et ne bouge pas trop pour tes côtes.
    C'est bien pour ta fille qu'elle puisse avoir un petit coin à elle malgré le studio.
    Bon dimanche
  • chris 311830

Modératrice

#852 26 Janvier 2020 19:08:22

cassie oui comme tu dis, une vrai galère. surtout a paris ou trouver des appartements plus grands montent vite en matière de loyer. :x
    my isallysun et stephanius merci les filles, c'est ce que j'ai fais aujourd'hui, rien de fantastique. Je sui rester chez moi et j'ai jouer un jeu de société avec fille et mari.
    coucou a tous, je n'ai pratiquement plus mal, ça reste juste un peu sensible mais ça va, plus de douleur. Sinon j'ai finis avides de tom clearlake qui fut une bonne lecture que j'ai beaucoup apprécier. Je vais rester du coup avec fin de ronde cette semaine, voir si je le fini. A part ça, j'ai fais une chronique de paris a travers les ages, le beau livre que j'ai lu, par ici. Au moins, une chronique de faite! Il va falloir que fasse rapidement celle sur avides car comme c'est un service presse, pas que je le repousse sur trop de temps. sur ce bonne fin de soirée :D
  • chris 311830

Modératrice

#853 29 Janvier 2020 18:52:58

petit coucou par ici. j'ai bien avancé dans fin de ronde de stephen king. Je me demande comment cela va se finir mais bon j'ai le temps avant la fin, je n'en suis même pas a la moitié. Comme je finis tot demain et après demain, je vais essayer de faire la chronique de avides pour donner le lien a l'auteur. sinon au boulot journée compliqué en ce moment car les nouveaux bébés qui sont chez nous pleure beaucoup par rapport a ceux que l'on avait en début d'année. Pas evident a gerer. En plus prise de tête avec les collègues sur les horaires car ma collègue devant faire la fermeture est en vacance et personne ne veut la faire. Moi sachant que je suis déjà en fermeture la semaine pro, je n'ai pas envie de me faire deux semaines d'affilé de fermeture. Et ben ça fait grincer des dents! sans compter que l'éduc qui est avec nous ne veut faire que du 9h parce qu'elle ne veut pas se lever trop tot :fouet: pénible ce genre de trucs. bref, je vais replonger dans mon livre =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#854 29 Janvier 2020 19:22:49

Oh pauvres bébés :'S- pas facile de gérer les tout-petits j’imagine (et les adultes peuvent aussi être très ch***) Comme tu dis, heureusement qu'il y a la lecture ;)
    Bonne soirée !
  • chris 311830

Modératrice

#855 31 Janvier 2020 18:49:12

my je préfère gérer les pleurs des bb que les adultes et leur moi je.
    Coucou a tous. J ai finis tout a l heure mon livre fin de ronde et j ai bien aimer. Un peu moins bien que mr Mercedes et carnets noir mais pas mal quand même. Je devais faire ma chronique de avides mais j ai préférer continuer et finalement  terminer mon bouquin =D. Du coup re case PAL pour voir ce que je vais prendre. J hésite entre le signal de chattam et attaquer la moira de loevenbruck dur dilemme. Si ça se trouve je vais prendre carrément autre chose. En attendant je vais avancer mon livre sur les bourbon. D ailleurs je prendrais peut être celui la histoire de le finir, mais comme il est en plusieurs partie, j ai peur de mettre une plombe dessus. Alors qui en le lisant tranquille chez moi en livre de chevet, ça passe mieux. Désolée pour le racontage de vie. :lol:
  • cassie56

Livraddict Team

#856 01 Février 2020 09:37:11

c'est compliqué pour les :baby: d'arriver dans un environnement qu'ils ne connaissent pas forcément, le mien a beaucoup pleuré au début chez nounou et depuis c'est un ange (enfin pas toujours :ptdr: )
    bon courage avec les collèges!!
    et bonnes lectures j'avoue que j'en connais aucune, King et Chattam ne me tentent pas !! Il faudrait que je regarde pour Loevenbruck
    bon week-end!
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#857 01 Février 2020 09:40:39

Perso, je prendrais Loevenbruck mais c'est parce que je ne connais pas (encore) cet auteur.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#858 01 Février 2020 15:21:38

Le signal je pense que c'est celui que j'avais pas trop aimé.
    Bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#859 01 Février 2020 17:45:32

Oh je comprends moi aussi je préfère gérer mes ados que leurs parents :lol:
    Je ne t'aiderai pas dans ton choix puisque je ne connais pas Chattam et n'avais pas accroché à La Moira.
    Bon week-end avec les Bourbons !
  • chris 311830

Modératrice

#860 01 Février 2020 18:20:17

cassie c'est difficile quand ils viennent d'arriver en effet. Mais il est vrai que ceux qui sont arrivé en septembre, pleurait moins que ceux qui sont arrivé la. peut être plus sécurisé dés le départ, mais  ça viendra. Il y'en a un qui a moins pleurer hier et a même dormi tout seul, alors que les autres jours, une plombe pour l'aider a s'endormir. En plus ils sont tous plus ou moins malade, les pauvres loulous. :'S
    nicolas c'est un très bon auteur que j'apprécie beaucoup :-) . après ton avis sera peut être différent du mien :D
    my ah tu n'avais pas aimer la moira? Qu 'est ce qui t'avais déplu. oops c'est claire que je préfère les bébés plus facile a gérer.  :( la collègue en question a un bon fond et est de très bon conseils par moment, mais elle déteste qu'on lui dise non et supporte pas d'être contredit, c'est insupportable :diablo:
    aujourd'hui peu de lecture, mes parents sont venu et on a été manger au resto et ils sont venu a la maison ensuite. ils ont donner les cadeaux de noel a ma fille ainsi qu'a moi et mon et mon mari car avec ses grèves, je ne les avait pas encore vu. Et ils m'ont offert le coffret de la série perry mason :pink:
    bon avec vos différents avis, cela ne m'aide pas dans mon choix. je verrais ça demain car ce soir, je vais a un pot organiser par les profs de kung fu de ma fille. sur ce bonne soirée. ;)