[suivis lecture] chris311830 II

• cassie56

Livraddict Team

#871 07 Février 2020 14:24:58

bonne continuation dans ta lecture ;)
  • chris 311830

Modératrice

#872 09 Février 2020 10:29:52

my d'habitude je demande a ma fille, mais la comme elle était a l'école et moi je commençais a 10h30, il a fallut que je me débrouille :lol:
    suzie j'avais vu le tiens, qui était très élogieux. perso, je ne suis jamais déçue avec chattam. =)
    maman bouquine oui il y'a cette façon de faire, mais moi a chaque fois que je l'utilise, elle me sort des suites de série que je n'ai même pas commencer. :lol:
    espyvie mince ça pas cool! :'S Pour avides, l'auteur écrit du très bon et gagne a être connu, mais tu ne le trouveras que sur amazon, ce qui est bien dommage d'ailleurs :(
    julie oui j'ai vu les avis mitigés. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi depuis qu'il a sorti que ta volonté soit faite, il est méchamment critiqué. Ce sont vraiment des avis assassins! Il y'a pleins d'autre auteurs qui font des livres moins bon que d'autre et qui ne sont pas autant descendu pour autant que  je vois. Bon on a tous le droit d'avoir son avis et il faut le donner, mais être méchant a ce point la, je ne comprend pas. :S Que l'on aime pas et qu'on dise pourquoi oui, mais être assassin a ce point la non
    stephanius non je n'ai pas lu une(e) secte. Mon mari l'a bien aimer.
    cassie merci de même ;)
    mince alors, j'avais répondu a vos nombreux commentaire et je ne sais pas ce que j'ai trafiquer, ça ne l'a pas pris en compte :pleur: bref. Je ne passe plus trop en ce moment car beaucoup de choses a faire et peu de temps. Même mes samedis sont pris ses derniers temps et vu a l'heure ou j'ai finis la semaine dernière, pas trop envie de passer. Je suis venu sur vos suivis mais je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire.
    J'ai assez bien avancer dans le signal et j'aime beaucoup pour le moment. La tension monte au fur et a mesure avec de petits trucs qui se passent qui font froid dans le dos, mais ça reste soft pour le moment. Il est vrai que ça ressemble un peu a du king, mais je pense pas que se soit du copier coller. En même temps, je n'ai pas lu tant de livres que ça de cet auteur et de la a dire que c'est la même chose que king, je reste sceptique. Mais bon. Hier j'ai été déposer ma fille chez mes parents et en revenant je suis aller a France loisirs ou joie et bonheur j'ai trouver le tome 2 de agatha raisin  car j'ai le 1 3 4 7 et je crois 8 et 9 mais il me manquait ceux entre. Et j'ai réussis ales trouver la bas, alors qu'il ne les faisait plus. Comme ils y sont moins cher, c'est tout bon. :pompom: par contre pour ma pal, ça l'ai moins :lol: sur ce je vais passer sur vos nombreux suivis, histoire de lacher un commentaire et peut être arriver a caser une chronique car je suis bien en retard. Bon dimanche a tous :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#873 09 Février 2020 15:24:21

pas très lu de King, et qu'un chattam, mais les gens qui disent, oh ça ressemble à King... mince, c'est un peu normal, les 2 font du thriller/horreur, c'est normal qu'il y ait des similitudes. Par contre, si le scénario est le même, là, okay pour le plagiat, mais si c'est au niveau de l'ambiance générale des différents livres, c'est tout à fait normal.
    Bonne poursuite!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#874 09 Février 2020 16:31:57

Tu me fais penser que je m'étais dit que je reprendrais Agatha Raisin, il faut que je regarde où ils sont à la médiathèque (les livres sont réparties sur toute la communauté de communes alors parfois il faut les réserver si on ne veut pas faire les kilomètres).
    Bon dimanche -essaie de souffler un peu - et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#875 12 Février 2020 09:03:28

isallysun  pour moi le scénario pourrait faire penser à du King mais comme tu le dis  c est normal car leur genre est relativement proche. Mais l histoire est à mon sens bien différent.
    my je pense commencer Agatha sous peu
    Bonjour a tous. Je suis toujours en pleine lecture du signal et j avoue que je suisa  fond dedans. Lundi j ai f aillis louper ma station de métro tellement j étais prise dans l histoire. La tension monte au fur et à mesure. Du chattam comme je les aime. Sinon mon mari m a offert un livre (lui qui dit que j en ai trop)  c est le passager de granger :P
  • chris 311830

Modératrice

#876 15 Février 2020 10:03:35

enfin week end! semaine très difficile et une autre qui se profile tout aussi compliqué. J'ai besoin de vacance et de repos, mais ça ne sera pas pour tout de suite. De plus, je me bas contre un espèce d'état grippal qui ne veut pas passer. Quand ça m'arrive, soit ça s'en va, soit ça me cloue au lit avec une énorme fièvre. :ko: pendant trois jours, j'avais un état fébrile le soir en rentrant chez avec un 38°5 pff. Mais la depuis deux jours rien. En espérant que ça aille mieux. Sinon, j'ai pratiquement fini mon bouquin du signal et je commence a réfléchir a ma nouvelle lecture mais je en sais pas encore quoi prendre. Peut être la suite de damné, a savoir le tome 3. D'ailleurs, il faut que je rajoute l'édition integrale que j'ai pour qu'elle compte pour le challenge des pavés. Sinon aujourd'hui ma fille rentre de chez mes parents et demain elle va au ciné avec son père et ses cousins. Perso, je n'ai pas trop envie d'aller voir sonic, je resterais donc a la maison ou j'irais faire un tour a voir =D
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#877 15 Février 2020 10:38:36

Soignes-toi bien. Et Le signal, tu n'as pas l'air plus emballé que ça vers la fin.
  • chris 311830

Modératrice

#878 15 Février 2020 11:26:11

Nicolas oh si au contraire j adore, c est un très bon que j apprecie beaucoup
  • stephanius

Lecteur professionnel

#879 15 Février 2020 13:20:12

Alors tu as choisi ta prochaine lecture?
  • chris 311830

Modératrice

#880 16 Février 2020 17:36:51

stephanius oui je pense lire le tome 3 de damné de Hervé Gagnon et le tome 4 de rose morte de Céline landressie, histoire de changer de registre
    bonsoir du dimanche. Aujourd'hui je n'ai rien fait avec les rafales de vents qui s'abattent sur paris, pas tellement envie de sortir. Ma fille et mon homme sont au ciné pour voir sonic, mais comme cela ne m'intéressent pas j'ai déclarer forfait  et me suis plonger dans la fin du signal qui fut excellente lecture a l'image du reste du livre. J'ai lu les 140 pages qui me restaient d'une traite :P Du coup comme je l'ai dis plus haut je pense lire le tome 3 de damné de Hervé Gagnon et le tome 4 de rose morte de Céline landressie, comme ça j'avance dans les suite de saga. Ce qui m'ennuie c'est que le dernier tome de rose morte ne sort pas de suite, l'autrice étant en pleine écriture de celui ci. Va falloir attendre, c'est pour cela que je me tâte encore sur ce livre car je sais que je vais rester sur ma faim et que ça me plait moyen. Comme j'ai envie de fantasy, je lirais peut être donc la moira de loevenbruck. ah oui et j'ai aussi finis mon livre de chevet les bourbon de georges bordonove =)
    Sinon deux chroniques de faite
    le cannibale de rotenburg de Christophe Hondelatte
    et fin de ronde de Stephen king. Sur ce bonne soirée

Dernière modification par chris 311830 (16 Février 2020 18:35:38)