[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#881 16 Février 2020 17:55:00

Tu as bien fait de rester chez toi : quelle efficacité ! surtout à côté de moi qui ai dormi une partie de l'après-midi
    Bonne fin de dimanche :)
  • chris 311830

Modératrice

#882 16 Février 2020 18:38:37

my si je dors une partie de l'aprème c'est un coup a ce que je fasse nuit blanche et pour bosser demain pas top. mais en plus ça me laisse dans le coton pour le reste de la journée. Du coup je dors un peu mais jamais trop, 1h ou 40 min cela me suffit.
    bon finalement, pas envie de rester sur ma faim, je vais donc entamer la moira de loevenbruck, mais je ne sais pas si je vais le découper ou lire l'intégrale d'un coup, on verra comment ça passe et si ça me plait. =D mais je vais en avoir pour un moment. :lol:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#883 16 Février 2020 19:33:38

Ici aussi beaucoup de vent. On reste au chaud avec mon chien. Bonne lecture
  • chris 311830

Modératrice

#884 21 Février 2020 20:06:33

stephanius cela vaut mieux =D
    Et voila fin de semaine enfin passer vite mais semaine harassante  et encore des soucis avec une collègue toujours la même qui nous soule parce qu' elle ne veut pas tourner sur les horaires bref pénible. Pire qu' une gosse :fouet: sinon niveau lecture j avance dans damné je suis ravie d avoir retrouver gondmar pernelle et ugolin. Un peu comme si je retrouvais de vieux amis, je pense lire les deux derniers tomes à la suite à moins que je change d avis d ici la. Et j aime beaucoup aussi la moira j avance pas mal aussi. Mais je pense lire le tome 1 et le mettre en attente pour la suite. A voir sur ce bonne soirée =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#885 22 Février 2020 14:08:35

Bon week-end chris et bonne lecture avec Damné (je ne me suis pas lancé car il parait qu'il y a des scènes un peu difficiles à supporter.
  • chris 311830

Modératrice

#886 23 Février 2020 20:13:12

my merci. certaine scène sont effectivement un peu dur, mais pour moi ça passe.
    déjà dimanche, encore un week que je n'ai pas vu passer. j'ai assez bien avancé dans damné, j'en suis a la moitié et j'aime beaucoup. Je suis a la moitié également du 1er tome de la moira dans ma version integrale et mes deux lectures passe nickel. par contre pas de chronique de blog pour le moment, a voir pour plus tard. hier j'ai été chez le coiffeur et ça fait un bien fou, même si je n'aime pas spécialement ça (le comble pour moi; car j'ai fais des etudes pour être coiffeuse, mais je n'ai pas pu continuer). Bon je vais continuer un peu ma lecture, car la je viens de me faire trois parties de mille borne avec ma fille. Et c'est partis pour une nouvelle semaine. :pleur:
  • chris 311830

Modératrice

#887 29 Février 2020 09:15:27

Et voila enfin week end. Je me rend compte que je ne viens plus beaucoup par ici en semaine voir pas du tout. Je regarde les suivis mais je ne met pas de commentaires. J avoue que je suis beaucoup trop fatigué en ce moment. Désolée
    Sinon point lecture : j ai finis le tome 3 de damne de Hervé gagnon encore un bon tome. J espere que je ne vais pas laisser passer trois plombes avant de lire la dernière partie. Et j ai pratiquement fini la 1ere partie de la moira ce qui correspond au 1er tome. Je vais le mettre en pause avant de le continuer et ce week j essaye de faire mes chroniques en retard quoi que j en ai que deux finalement. :P sur ce on va attaquer le ménage :'S
  • cassie56

Livraddict Team

#888 29 Février 2020 09:18:32

j'avais beaucoup aimé damné, à tel point que je les avais enchainés!! bizarrement, je n'ai pas aimé son autre saga, la trilogie euh, ben je ne sais plus son nom... mais bon, damné m'avait beaucoup plu ;)
    bonne continuation et bon ménage ;)
  • chris 311830

Modératrice

#889 29 Février 2020 09:47:13

cassie c était malefica son autre saga. j'avais bien aimer le 1er tome mais pas les deux autres non plus. Trop répétitif
  • cassie56

Livraddict Team

#890 29 Février 2020 09:57:10

chris 311830 a écrit

cassie c était malefica son autre saga. j'avais bien aimer le 1er tome mais pas les deux autres non plus. Trop répétitif

merci, c'est aussi ce que je reprochais, c'était vraiment trop répétitif pour moi

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ils étaient poursuivis, puis rattrapés, puis ils s'échappaient et ça recommençait!!! et puis tous ces hommes libidineux, ça m’écœurait... :vomi: