[suivis lecture] chris311830 II

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#911 17 Mars 2020 08:50:34

J'espère qu'outre cette fatigue, tu te portes bien. Repose-toi bien et profite de ta mini!
  • chris 311830

Modératrice

#912 17 Mars 2020 10:41:02

my c'est ce que je fais =D au moins, ça a du bon ses restrictions
    isallysun en faite, j'avais cette fatigue depuis janvier, car avec les grèves que l'on a eu sur paris, j'ai été a pied au boulot pendant pratiquement deux mois 6km par jours. Donc au bout d'un moment le corps a du mal a suivre. De plus, j'ai un problème thyroïdien qui fatigue beaucoup. j'ai RDV bientôt, voir si le traitement que j'ai est toujours adapté, mais la ça commence a aller mieux merci =D J'ai juste besoin de souffler, en plus dans ma branche, faut palier au absence de personnels, du coup double boulot.
    coucou, vu que comme vous, je dois rester chez moi, j'avance dans mon livre. Bon finalement pas temps que ça par rapport a ce que je croyais. Je fais des jeux avec ma fille ou j'ai sortis mes crayons pour colorier mes coloriages anti stress, et je fais école a ma fille. Du coup, journée rempli quand même :lol: Mais bon, au moins on s'occupe en attendant que ..
    Je vais continuer mes chroniques en retard du coup, je crois qu'il m'en reste deux. Demain va paraitre celle sur le tome 3 de damné et je bosse actuellement sur le brouillard tombe sur deptford. Ensuite, le dernier tome de damné et c'est tout bon. =)
  • cassie56

Livraddict Team

#913 17 Mars 2020 10:53:32

finalement rester à la maison n'est pas si reposant, occuper les enfants c'est tout un métier!!
    bon courage ;)
  • chris 311830

Modératrice

#914 17 Mars 2020 19:12:58

cassie oui mais ça fait du bien et puis je prend mon temps quand même. Demain atelier patisserie :P
    et bien voila, bine avancer mon livre de la nuit de l'ogre au demeurant très bon . 200 pages englouti aujourd'hui, je pense donc le finir demain et après j'hesite comme d'habitude. Soit je reprend la moira de loevenbruck, soit je prend autre chose. on verra bien! A part ça, j'ai finis ma chronique sur le brouillard tombe sur deptford, elle sera publier jeudi. sur ce bonne soirée a tous :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#915 17 Mars 2020 20:46:06

Bonne soirée à toi :)
  • Julie27

Administratrice

#916 17 Mars 2020 21:08:51

Au moins, ça te permet de bien avancer sur le reste et de profiter de ta fille =D

En tout cas, ton avis me motive encore plus pour ce titre de P. Bauwen.... :angel:

Bonne fin de lecture et bonne soirée :)
  • chris 311830

Modératrice

#917 18 Mars 2020 16:41:21

my merci, j’espère que ça va pour toi ;)
    Julie oui une bonne chose, déjà =D
    coucou a tous et toute. J'ai finis aujourd'hui  la nuit de l'ogre  qui fut une excellente lecture a tout point de vue. haletant, terrifiant, bref j'ai passer un excellent moment de lecture et vous le recommande . Sinon  petit souci, je viens de passer a google chrome et je n'arrive plus a avoir les URL  pour mettre un lien ici via un article de blog. Quelqu'un a une idée? merci :grat:

je tente voir si ce que j'ai fais fonctionne, j'ai été dans source, mais si quelqu'un a quelque chose de plus facile, je suis preneuse. si vous voulez voir l'article  du tome 3 de damné de herve gagnon, par ici

Dernière modification par chris 311830 (18 Mars 2020 16:48:35)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#918 18 Mars 2020 18:39:49

Alors ce que tu as fait fonctionne mais par contre je suis bien incapable de t'aider sur Google Chrome n'utilisant que Firefox.
    As-tu choisi ta lecture suivante ?
    Bonne soirée :)
  • chris 311830

Modératrice

#919 18 Mars 2020 19:06:32

my oui c'est vrai que je ne l'ai pas dis =)
    Comme my me l'a rappeler, je n'ai pas parler de ma lecture suivante: je vais lire l'heure des fous de nicolas lebel polar parisien, que j'ai acheter sur un coup de tête.  C'est un "petit" livre parce qu'il fait 370 pages. Vu que je n'ai que de gros pavés en pal; je me suis dis un livre moins gros, sera très bien =D
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#920 18 Mars 2020 21:54:32

Si tu lis le seul petit livre de ta PAL, dès qu'il y entre, c'est normal que tu te retrouves qu'avec des pavés. ;)