#925 20 Mars 2020 15:36:15
my après un recensement de ma pal, car j'avoue que je me posais la question, en petit j'ai les arsène lupin et les agatha raisin. J'ai aussi trois ou quatre thriller. Sinon ils ont tous plus de 400 pages. :goutte: en même temps, en les achetant, je n'ai jamais regardé le nombre de pages. =)
coucou, en ses temps bizarre , il faut bien s'occuper. Donc avec mon mari, on a prit notre courage a demain et on c'est occuper a faire du tri dans les playmobil de ma fille. Car lorsqu’elle joue, elle se plaint de ne pas avoir les éléments qu'il lui faut pour jouer avec tel ou tel chose car elle mélange tout quand elle range (enfin ranger, c'est un grand mot :sifflote: ) du coup grand tri avec son père, pour tout remettre les choses entre eux et ranger dans des boites. Certaine chose mise en carton et on échange les jeux régulièrement , d'autre ont ete vendu, car il n'y jouait plus depuis un bout de temps. Vu l'ampleur de la tache, j'ai cru que l'on y arriverait jamais, mais petit a petit, le tas de fatras en vrac diminue. Heureusement, on avait fait des sacs par couleur et par element (genre bouffe et ustensile de beauté) mais on a pas encore fini :goutte:
sinon, j'avance dans ma lecture qui est pour le moment assez sympa, le seul truc négatif, c'est qu'on va a la rencontre de personnage, vu par les personnages principaux, dont on ne sait rien. un peu déstabilisant, surtout pour un premier tome. A voir la suite ;)