[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#921 19 Mars 2020 09:21:26

Nicolas tu n as pas tort ;)

edit, voici une chronique de le brouillard tombe sur deptford, lizzie martin tome 6 de Ann Granger =D

Dernière modification par chris 311830 (20 Mars 2020 09:10:52)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#922 20 Mars 2020 01:51:33

je crois que nicolas a raison ;)
    Bonnes lectures et bon repos!
  • chris 311830

Modératrice

#923 20 Mars 2020 09:12:02

isallysun en même temps j ai très peu de petit livre. Ils sont tous ou presque a plus de 400 pages. :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#924 20 Mars 2020 14:08:44

Mince alors moi j'en ai plein de petits (c'est pour ça que je me suis inscrite au challenge Nettoyage de printemps) mais il faut que je chronique sinon je vais crouler sous les notes en retard.
    Bon après-midi :)
  • chris 311830

Modératrice

#925 20 Mars 2020 15:36:15

my après  un recensement de ma pal, car j'avoue que je me posais la question, en petit j'ai les arsène lupin et les agatha raisin. J'ai aussi trois ou quatre thriller. Sinon ils ont tous plus de 400 pages. :goutte: en même temps,  en les achetant, je n'ai jamais regardé le nombre de pages. =)
    coucou, en ses temps bizarre , il faut bien s'occuper. Donc avec mon mari, on a prit notre courage a demain  et on c'est occuper a faire du tri dans les playmobil  de ma fille.  Car lorsqu’elle joue, elle se plaint de ne pas avoir les éléments qu'il lui faut pour jouer avec  tel ou tel chose car elle mélange tout quand elle range (enfin ranger, c'est un grand mot :sifflote: ) du coup grand tri avec son père, pour tout remettre les choses entre eux et ranger dans des boites. Certaine chose mise en carton et on échange les jeux régulièrement , d'autre ont ete vendu, car il n'y jouait plus depuis un bout de temps. Vu l'ampleur de la tache, j'ai cru que l'on y arriverait jamais, mais petit a petit, le tas  de fatras en vrac diminue. Heureusement, on avait fait des sacs par couleur et par element (genre bouffe et ustensile de beauté) mais on a pas encore fini :goutte:
    sinon, j'avance dans  ma lecture qui est pour le moment assez sympa, le seul truc négatif, c'est qu'on va a la rencontre de personnage, vu par  les personnages principaux, dont on ne sait rien. un peu déstabilisant, surtout pour un premier tome. A voir la suite ;)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#926 20 Mars 2020 15:40:48

Vous avez pris votre "courage à demain" ? J'aime bien l'expression détournée… Je risque de la réemployer tant elle colle à mon caractère.
  • chris 311830

Modératrice

#927 20 Mars 2020 16:21:00

nicolas oui normalement on doit écrire notre courage a deux mains :ptdr: mais j'ai voulu faire un jeu de mot et un lapsus :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#928 20 Mars 2020 17:55:29

:ptdr: c'est une bonne idée, si j'arrive à me dégager un peu de temps il faudrait que j'en fasse autant avec les Lego du Fiston (le plus difficile sera de le motiver O_o )
    Je ne regarde pas non plus tellement le nombre de pages quand j'achète mais du coup j'ai aussi bien des livres avec 70/80 pages que d'autres à 1000 :lol:
    Bon week-end à la maison !
  • chris 311830

Modératrice

#929 23 Mars 2020 09:05:44

my oui c est vrai que ca prend du temps. Mais moi à part faire bosser ma fille, j ai pas grand chose à faire ;) en plus j ai finis ma vae du coup je peux même pas me dire cool je vais avoir du temps pour bosser dessus :ptdr:
    Et une autre semaine qui arrive. Ce week peu de lecture,j ai plutôt occuper ma fille en jeu et  moi en tri playmobil ( enfin samedi, hier non)  Hier j ai fais des gaufres. :P j ai enfin trouver une bonne recette. Sinon j ai un peu avancer dans l heure des fous mais j avoue que je ne suis pas super fan. J ai un peu de mal avec le personnage principal qui passe son temps à dire des "putain" a chaque fois  qu' il commence une phrase ou la termine et je trouve les personnages assez caricaturaux. C est bizarre parce que tout le monde a  l air d avoir aimer ce bouquin et moi pas plus que ca. C est toujours comme ça, chaque fois qu' il y a un livre que je n aime pas, c est un livre qui a une super critique. Va comprendre quelque chose. O_O
  • Wolkaiw

Baby lecteur

#930 23 Mars 2020 09:43:34

Bonne lecture !
    J'ai un peu le même souci en ce moment, sur mes 5 dernières lectures je n'accroche pas à 3 d'entre elles alors que les livres sont super bien notés et que les critiques sont élogieuses... Tant pis, j'apporterai un avis nuancé ;)
    Et je comprends pour la caricature, quand c'est poussé à l'excès... comment dire... c'est souvent insupportable ! :tetemur: :D