[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#931 23 Mars 2020 15:07:11

Wolkaiw l'histoire en elle même est intéressante, mais bon  j'ai du mal a avancer, alors qu'il est court quand même 374 .
    coucou je viens de me rendre compte que je n'ai même pas mis le lien du dernier tome de damné. par ici sinon rien de neuf, je me suis remise a la guitare histoire de m"occuper =D et vous que faites vous?

Édit: j ai fini l heure des fous et si l histoire est pas mal, il ne me laissera pas un souvenir impérissable non plus.  Pas grave cela fera un !ivre de moins . je vais voir ce que je vais prendre, mais ce qui est sur il y aura un Arsène lupin : l aiguille creuse en papier a voir ;)

Dernière modification par chris 311830 (23 Mars 2020 17:44:38)

• Lianne

Empereur des pages

#932 23 Mars 2020 19:56:01

J'avais eu un peu de mal avec l'aiguille creuse. Surtout au niveau du rythme et de la façon dont l'histoire était raconté (toujours pas tierces personnes)

Mais j'espère que tu l'appréciera (si c'est ta première lecture, peut etre pas après tout xD)

Dernière modification par Lianne (23 Mars 2020 19:57:33)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#933 23 Mars 2020 20:20:45

Oui L'Aiguille creuse :D
    Bonne soirée et bonne lecture !
  • Julie27

Administratrice

#934 23 Mars 2020 20:42:07

Coucou Chris,

Dommage pour le Lebel. Je l'avais bien aimé personnellement, pour son rythme et plusieurs thématiques de fond. J'avoue continuer cette saga avec plaisir :)

Bonne lecture avec "L'aiguille creuse" =D
    Bon retour avec ce cher Arsène !
  • chris 311830

Modératrice

#935 25 Mars 2020 14:58:16

lianne c'est mon 3e lupin, mais ça a l'air de passer. =D
    my une fan =D
    julie comme je le disais, l'histoire est bonne, c'est avec les personnages que j'ai eu du mal :(
    bonjour a tous, ce matin grand rangement dans ma pal, du coup je me suis retrousser les manches et hop, ménage. J'ai essayer de tout reclasser par auteur, car a force d'en acheter, je les avais mis un peu n'importe comment,  la tout est reclasser et en même temps, j'ai essayer de faire aussi par genre, pas évident, par contre , je n'ai pas essayer de les mettre par taille, car j'ai du poche semi poche et grand format, la cela aura été trop casse tête. Mais bon, j'ai quand même plus de poche que de grand format.
    Sinon, hier j'ai un peu lu l'aiguille creuse et pour l'instant , c'est pas mal du tout!  Et en papier, nicolas m'a donner envie de sortir ça de ma pal. Une petite envie de se faire peur, je ne sais pas pourquoi :lol: mais je ne l'ai pas démarré. Je vais tenter de faire des chroniques de blog, histoire d'avancer un peu dessus :grat:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#936 26 Mars 2020 18:25:10

D'Arsène Lupin : inconditionnelle oui !!! =D
    Brrrr quelle idée de vouloir se faire peur :lol: Bonne lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#937 27 Mars 2020 08:45:21

j'ai lu l'aiguille creuse quand j'étais au collège, je l'avais beaucoup aimé!!
    bonne lecture à toi ;)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#938 27 Mars 2020 09:26:39

J'ai bientôt terminé le premier volume et je prends une claque magistrale. Ce n'est pas tant le côté horrifique (je suis un peu hermétique) mais tout le reste, la structure, la richesse, la grandeur. Une épopée déjà immense de l'Amérique. Puis, c'est le roman de l'enfance, nostalgique mais tellement juste dans les descriptions des émotions enfantines. Et encore, nous, européens, n'avons pas les même références, mais ça fonctionne parfaitement.
  • chris 311830

Modératrice

#939 27 Mars 2020 14:38:40

my j'aime bien de temps en temps. et puis il faut s'attendre a tout d'une fille qui lit des bouquins sur les serial killers :ptdr:
    cassie je l'avais lu aussi, avec d'autre lupin, mais je n'en ai garder aucun souvenir. Totale redécouverte =)
    nicolas  je n'ai lu que 3 pages , car  ayant beaucoup lu ses derniers jours, j'ai eu envie d'autre chose.  J'ai regarder des reportages passionnant.=D et puis fait pleins de jeux avec ma fille
    j'avance dans l'aiguille creuse que je trouve assez sympa et se lit assez vite quand même. Comme je le disais, je n'ai lu que 3 pages de ça, je ne peux donc rien en dire et comme d'habitude avec king, il prend son temps. Du coup j'en parlerais plus tard. Sinon je me suis inscrite sur un site simplement pro qui propose des partenariats de lecture. je trouve le concept assez sympa pour lire de nouveaux auteurs. A voir sur la durée, mais j'ai déjà deux SP a faire. Les délais étant assez  long pour faire une chronique après reception du livre, cela devrait passer. Après je verrais, mais je n'accepterais que deux service presses,  par mois, sinon je risque de ne lire que ça et je vais me frustrer et  en plus je n'avancerais pas sur ma pal, ce qui n'ira pas non plus.  J'ai accepter ses deux la car les livres sont assez court et j'en suis a la moitié du premier. A voir la suite . A part ça voici ma chronique sur la nuit de l'ogre de patrick Bauwen excellent bouquin :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#940 27 Mars 2020 19:00:32

Bon week-end :)