#950 03 Avril 2020 14:43:09
isallysun oh oui beaucoup, mais beaucoup de monde répétait les même questions , mais bon je trouve ça cool qu'un auteur fasse ça =D
bonjour a tous j'espère que vous gardez le cap
point lecture, je continue ma progression de ça que je trouve beaucoup plus passionnant la ou j'en suis, même si on a droit a des retours en arrière, mais je trouve que l'auteur décrit super bien les peurs des enfants qui restent malgré leur passage a l'age adulte. Puis pour un service presse, je me lis une agate rouge sang de frederick maures, auteur que je ne connais pas, mais qui m'a fait parvenir son livre via le site simplement pro. C'est un livre très court, qui se lit vite et que pour le moment j’apprécie fortement . je pense le terminer au plus tard dimanche, car les chapitres sont très court 8 pages sur ma liseuse, du coup on avance encore plus vite. Commencer ce matin, j'ai déjà lu 25%
sur ce bon après midi. Ma fille est en toquade de lego en ce moment et veut remonter ce qu'elle a. cela va du lego freinds au lego 3 en 1. De quoi s'occuper, car il faut rechercher les petites pièces, mais etant ordonner, on avait tout mis par couleur. cela fait deja moins de boulot :sifflote: