[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#941 29 Mars 2020 16:22:57

my merci my.
    petit passage pour vous faire part de ma chronique sur un service presse que je viens de faire . Il s'agit d'un recueil de nouvelles mais avec les meme personnages. Ouvrage interressant qui ne manque pas d'atout les nouvelles du groupe 2 de JDA
  • chris 311830

Modératrice

#942 31 Mars 2020 11:25:40

cc a tous, j'espère que vous allez bien, hier j'ai fini l'aiguille creuse de Maurice leblanc, bonne histoire, mais j'ai trouver Lupin un peu trop en retrait par rapport au autres opus précédent . Je vais me dépêcher de faire la chronique pour qu'il soit comptabiliser dans le challenge de my =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#943 31 Mars 2020 17:21:23

hâte de voir ta chronique! (qui me rappelle qu'il faut que je fasse la mienne, mais ça va attendre!!!)
    du coup, tu entames quoi?
    Bonne lecture!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#944 31 Mars 2020 18:09:47

En retrait dans L' Aiguille creuse ? alors là tu me surprends. J'attends ta chronique complète alors :D

Bonne soirée !
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#945 31 Mars 2020 18:13:57

Pareil que My.  Dans L'éclat d'obus, tu vas avoir une surprise alors.
  • chris 311830

Modératrice

#946 01 Avril 2020 11:14:05

isallysun je vais tacher de la faire dans la journée =D
    my et nicolas c'est une impression que j'ai eu, je ne sais pas je me trompe peut être, j'ai le sentiment qu'il est moins présent  par rapport aux deux autres. Bon c'est vrai, il se déguise pas mal et on ne sait pas forcement que c'est lui de suite.
    coucou a tous, j'ai bien avancer dans ça mais j'avoue que les descriptions des personnages qui jalonnent le récit et dont je suppose, vont faire partie des personnages principaux est un peu longuet et que j'ai hâte d'arriver a quelque chose d'un peu plus passionnant, même si certains passage comme celui de l'ouverture, est frissonnant :'S Mais avec king, les descriptions sont un peu sa marque de fabrique =D
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#947 01 Avril 2020 13:23:18

C'est la richesse des romans de King, ses moments hors du fantastique et qui raconte l'Amérique.
  • chris 311830

Modératrice

#948 01 Avril 2020 18:04:24

nicolas oui tu as raison, mais ça peut poser problème certains
    et voila ma chronique de l'aiguille creuse Sinon tout a l'heure j'ai assister a un facebook livre de maxime chattam ou il essayait de répondre aux questions des personnes qui assistait au live. Cela fait deux mercredi qu'il le fait et c'est assez intéressant de mon point de vue.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#949 02 Avril 2020 23:16:19

Y'avait beaucoup de monde à ce live?
  • chris 311830

Modératrice

#950 03 Avril 2020 14:43:09

isallysun oh oui beaucoup,  mais beaucoup de monde répétait les  même questions , mais bon je trouve ça cool qu'un auteur fasse ça =D
    bonjour a tous j'espère que vous gardez le cap
    point lecture, je continue ma progression de ça que je trouve beaucoup plus passionnant la ou j'en suis, même si on a droit a des retours en arrière, mais je trouve que l'auteur décrit super bien les peurs des enfants qui restent malgré leur passage a l'age adulte. Puis pour un service presse, je me lis une agate rouge sang de frederick maures, auteur que je ne connais pas, mais qui m'a fait parvenir son livre via le site simplement pro. C'est un livre très court, qui se lit vite et que pour le moment j’apprécie fortement . je pense le terminer au plus tard dimanche, car les chapitres sont très court 8 pages sur ma liseuse, du coup on avance encore plus vite. Commencer ce matin, j'ai déjà lu 25%
    sur ce bon après midi. Ma fille est en toquade de lego en ce moment et veut remonter ce qu'elle a. cela va du lego freinds au lego 3 en 1. De quoi s'occuper, car il faut rechercher les petites pièces, mais etant ordonner, on avait tout mis par couleur. cela fait deja moins de boulot :sifflote: